Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIDART.....


Messages recommandés

comme promis, on va aller voir la nono family a bidart....

je pense que mercredi serai bien....

si certain veulent y aller et ne peuvent pas mercredi, on peut changer....

depart le matin de bonne heure afin de profiter au max de la journée...

KIKIVIEN.....??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
du coup on y va tous en bar, on se regroupe et avec seulement 2 bar on y va...

de plus ça diminu les frais...

mara/ spiff vous attendez quoi, viendez avec nous.....


que de la gueule ces 2 là !!!!!!!!!!!!

Nono nous attendra au camping et si c'est trop cher on attendra dehors mais il m'a dit 0,80 € de taxe de séjour pour les invités, à vérifier dés que je l'aurai au téléphone cet enculé de faux basque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
bon allez nous on vient à 3 avec mon drole et en voiture !!! A quelle heure etc etc



Rendez-vous à partir de 8 h 22 chez la cagouille, ça vous va ???????????????????? pour départ 9 h 00
après le café, les croissants, les chocos, le chocolat au lait, le jus d'orange.

Golf TDI power plus Txomin : 5 places : reste 1 place
Honda pilarsky boite auto la cagouille : 7 places : reste 3 places
Alpha roméo qudrifoglio break de oufff spiff : 5 places : reste 2 places


vous pourrez laisser votre voiture ou moto à la maison si nécessaire pour compléter les BAR existantes prévues au départ de cette magnifique aventure humaine à la rencontre de la famille dépravée au nono's land of bidart town

A prévoir nicko33 affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
de toute facon fait pas beau, la plage est pourrie,



Apparemment la nono's family est pas vraiment disposée à nous recevoir mercredi on dirait ?????????????????????????????? scratchscratchscratchscratchscratch

Qu'est-ce qu'on fait txo ????????????????????????????????????

On va les faire chier quand même, ces enculés d'illacais expatriés à bidart, on va leur faire la honte de leur vie à ces bourgeois qui roulent en passat tdi 130 break de 2001 avec 140000 kms au compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir nono au tel, c'est toujours ok pour demain, la cagouille tu dis des conneries, prévoir les boules de pétanques.
pour le barbeuk prévoir d'amener quelques victuailles

- nono - le pain et la despé
- mino - saucisses - merguez
-


je viens en bécane, kiki viens aussi en avec sa meule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Si tu pouvait nous faire un mot, à Crible et moi, pour qu'on vienne avec vous au lieu d'aller travailler... ce serait avec plaisir! Very Happy


Oh oui oh oui moi aussi je veux un mot pour pas taffer et alors chez les Bachkoï bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
soucis d'adolescents de dernière minute, je vous informe que nous ne pourrons pas être parmi vous demain
font chier ces mômes !!!!!!!!



mais qui va amener les merguez et les saucisses alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je lis le message que maintenant cela aurait été avec plaisir mais je vois ma chérie donc désolé bon on se voit au pire samedi les gens

prudence sur la route pas d'excès de vitesse svp et on ne pose pas le genoux en bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
mince je lis le message que maintenant cela aurait été avec plaisir mais je vois ma chérie donc désolé bon on se voit au pire samedi les gens

prudence sur la route pas d'excès de vitesse svp et on ne pose pas le genoux en bar



ah bon, on a pas le droit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc apres concertation au tel avec la cagouille.....

RDV mercredi matin a 8h00 chez la cagouille,...café/croissant...depart 8h30 pétantes..

tans pis pour les retardataires.....

boules de pétanques et maillots de bain exigés lol!

la cagouille va aussi prendre une rouste a la pétanque(apres le baby et le ping-pong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
de toute facon fait pas beau, la plage est pourrie,



Apparemment la nono's family est pas vraiment disposée à nous recevoir mercredi on dirait ?????????????????????????????? scratchscratchscratchscratchscratch

Qu'est-ce qu'on fait txo ????????????????????????????????????

On va les faire chier quand même, ces enculés d'illacais expatriés à bidart, on va leur faire la honte de leur vie à ces bourgeois qui roulent en passat tdi 130 break de 2001 avec 140000 kms au compteur.


c'est clair qu'on vient quand même les faire chier et leur mettre une branlée aux boules !!!!! What a Face
txomin a écrit:
mino a écrit:
soucis d'adolescents de dernière minute, je vous informe que nous ne pourrons pas être parmi vous demain
font chier ces mômes !!!!!!!!



mais qui va amener les merguez et les saucisses alors....


béh nous Mdr on verra ça sur place à l'interchéMar cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko va peut être venir mais il doit négocier avec son père qu'il doit normalement accompagner à l'hopital pour des radios de routine demain. Il faut que son père trouve quelqu'un d'autre pour lui tenir le bras en marchant sinon nicko le fera mais ne pourra pas être avec nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...