Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila : Mon R6 de piste à froid ratatouille au démarrage et cale souvent, en roulant tout va bien il marche comme une horloge, ensuite à chaud voir trés chaud ( + de 100 °) il n'accélere plus du tout, poignée de gaz à fond il prend 1500 trm maxi ?

Avec cette description des symptomes qui en connait la cause ?

Perso je pense à un probléme de carburation ( oui mais pourquoi à chaud elle ne marche plus du tout ?) donc je cherche quelqu'un qui connait un mécano, ou qui est mécano lui-même pour nettoyer les carbus ( si c'est ça) et faire une synchro ainsi qu'un petit coup d'oeil rapide partout. Contre rémunération bien entendu !

Merci à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde tes bougies, cylindre extérieur, leur couleur et leur type t'en dira plus peut être et c'est assez vite fait.

Noire, trop riche et etouffement à haut régime, trop d'essence arrive, blanche, trop pauvre et risque de surchauffe.Comme cela tu sera fixé sur ta carburation.

Sinon cela peut être tes bougies dont le type ne convient pas à ta conduite, il y a différents indices thermiques pour les bougies.

Regarde ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose mais question idiote

a haute température les ventilos se déclenchent et consomment beaucoup plus de courant a la batterie d'ou la perte et l'impossibilité de le dépasser( si la batterie est pas neuve) et cela pourrait expliquer le problème de démarage non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis.....avisés !
Le soucis et on ne rit pas, c'est que j'ai pas envie et ne sait pas trop faire en plus, de demonter mon carenage et regarder les bougies. D'où ma question pour un mécano, sachant que vos differend commentaire et ceux d'un autre forum m'orientent effectivement vers un problème de carburation/bougies/surchauffe §
Merci à vous, manque plus que le mécano !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais démonter les carenage ce n'est pas trop important( c'est le rémontage le plus chiant)...

aprés t'enleve le reservoir, pas trop dur non plus, et puis l'a tu accede au bougie..

et tant qu'a faire un petit nettoyage du carbu,( gicleur...)tu pâsse toyt a la soufflette et tu remonte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
bon ton r6 il l'en ai ou...??

pace que tu rep plus... cheers


Si si je reponds mais là trés occupé ! il en est que : j'ai fait monté les durits Avia , changer les pneus ( ça va être fait sous peu ) et qu'elle fonctionne trés bien....elle à pas du aimer la grosse chaleur et la chauffe moteur qu s'en est suivie.
A mon retour de vacances je vais la mettre dans un garage pour changer le filtre à air, les bougies, nettoyage et synchro carbu !

Merci à tous pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...