Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question R1150RT


Messages recommandés

salut a tous Amoureux , de retour de congé j'ai porté ma verenda chez bm pour une petite vidange et filtre, car cette année pour cause de maladie je n'ai pas pu rouler beaucoup Diable et là on me dit qu'il faut prevoir de changer les durites de freins preconiser par bm au bout de 8 ans??? alors quelles n'ont rien en plus il me disent que ma becane est superbe mais attention sur le modele avec abs integral le bloc abs a des faiblesses et risque de lacher a tous moments???? Colère sachant que ces machines etaient faites pour durer et que la miennes n'a que 28000 kms Bien ! je me pose des questions Interrogation car si je dois avoir peur que tout lache au fur et a mesure je ne vais peut etre pas continuer a la garder et si c'est le cas quel interer a avoir une superbe bm avec une renomée mondiale de la marque pour la garder que moins de 30000bornes.De plus avant les vacances j'entendai un claquement moteur, resultat se sont les tendeurs hydrauliques de chaine de distrib qu'il faut egalement changer.merci de me donner votre avis d'utilisateur car les revendeurs restent que des revendeurs bonne route a tous victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

A 28.000kms les tendeurs de chaîne n'ont strictement rien. Et même l'ensemble de la machine n'a très vraisemblablement rien dut tout. C'est vrai que la centrale ABS peut avoir des faiblesses. Seule précaution à prendre et qui ne garantit pas l'absence de panne, c'est de faire le changement de liquide de frein tous les ans, changement complet, pas seulement les étriers mais aussi et surtout la centrale. C'est un peu casse burnes sur le 1150 et si tu ne sais pas le faire ne te lance pas là-dedans sans une aide compétente ou mieux tu va chez ton conss. N'oublie pas de faire constater, par écrit, avant l'opération que ta centrale fonctionne tout à fait correctement. Comme ça si tu reçois un coup de fil t'annonçant qu'elle est morte et qu'il faut la changer (c'est déjà arrivé) tu pourras plus facilement leur faire prendre en charge les réparations (environ 2000€). Mais de toute façon avec une moto si peu kilométrée, 2.000€ c'est toujours moins cher que l'achat d'une autre moto. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...