Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOI AIMER ?............TOI PRENDRE !!!!!!!


Messages recommandés

Toi aimer : Nems.........Riz Cantonnais.........Poulet pousses de bambous.....Beignets de crevettes... Porc caramel .....Rouleaux de printemps....Glaces...Cannelés...Coca cola...Chantilly ...Café .... Et j'en passe et à VOLO !!!!!!!!!! affraidTwisted Evilcheers ................ Toi PRENDRE alors

Rendez vous donc VENDREDI 04 SEPTEMBRE à MIDI TAPANTES au chinois Gourmand de Pessac !!!!!
( sortie Léon de Bruxelles/ Porsche sur rocade ...Au feu à gauche et face au quick )...
Un seul but : TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTT BOUFFFFEEEEERRRRRRRR....
Le digestif consistera ( pour ceux qui bossent pas Mdr ) soit en une ballade triangle d'argent ( Factory, ZR...) soit en une chtite arrache pas loin...A voir ....

Alors kikivient ?......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Récap :


* Le Faux djeuns Pale + son pote Thierry du taf
* Le vrai Djeuns Nicko ( sous reserve )
* John en Bandit 650
*.....


On a trouvé mieux comme resto au même prix, les bruyères à gradignan derrière leroy-merlin, trop top à donf et largement meilleur que cette graisse que l'on nous sert à pessac au chinois.

J'attends mon emploi du temps demain pour savoir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Récap :


* Le Faux djeuns Pale + son pote Thierry du taf
* Le vrai Djeuns Nicko ( sous reserve )
* John en Bandit 650
*.....


On a trouvé mieux comme resto au même prix, les bruyères à gradignan derrière leroy-merlin, trop top à donf et largement meilleur que cette graisse que l'on nous sert à pessac au chinois.

J'attends mon emploi du temps demain pour savoir !!!


Tiens, as tu testé ce chinois à volo à la place de Roumaillac, vers Leroy Merlin Mérignac ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Récap :


* Le Faux djeuns Pale + son pote Thierry du taf
* Le vrai Djeuns Nicko ( sous reserve )
* John en Bandit 650
*.....


On a trouvé mieux comme resto au même prix, les bruyères à gradignan derrière leroy-merlin, trop top à donf et largement meilleur que cette graisse que l'on nous sert à pessac au chinois.

J'attends mon emploi du temps demain pour savoir !!!


Tiens, as tu testé ce chinois à volo à la place de Roumaillac, vers Leroy Merlin Mérignac ?...


on l'a testé mais il y a quelques mois maintenant, j'espére que c'est mieux aujourd'hui ?

Mais le patron de ce resto a aussi un chinois à canéjan qui est bien meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois plus aux chinois, c'ets trop industriel et gras, je pète le score en cholestérol, on ira plus tard tester les bruyères, tu m'en diras des nouvelles et de plus la serveuse est top modèle et les desserts c'est grandioses (oeufs aux lait, îles flottante, tartes aux fraises, etc... glaces à donf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSS...Depuis le temps, ( tout le printemps )................ où je n'avais pas le temps...

Récap :

* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
* Nylha
* Mara .....
* Bob

Café :
* Txomin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
si j'arrive a ma libéré je viens .




cagiva powaaa


t'as bu ou quoi hannibal ??????????????????????

nono, t'es de la partie ?????????????????

Récap :
* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
*la cagouille (sous réserve d'emploi du temps cool).
* Nylha
* Mara .....
* Bob

Café :
* Txomin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours est rajouté à la liste


Récap :
* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
*la cagouille (sous réserve d'emploi du temps cool).
* Nylha
* Mara .....
* Bob
* odamma si pas d'imprevu
- cece et kalou
- nounours (qui souhaite retrouver l'acces au forum)
Café :
* Txomin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
*la cagouille (sous réserve d'emploi du temps cool).
* Nylha
* Mara .....
* Bob
* odamma si pas d'imprevu
- cece et kalou
- nounours (qui souhaite retrouver l'acces au forum)
- spiff mais pas à poils
Café :
* Txomin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
*la cagouille (sous réserve d'emploi du temps cool).
* Nylha
* Mara .....
* Bob
* odamma si pas d'imprevu
- cece et kalou
- nounours (qui souhaite retrouver l'acces au forum)
- spiff mais pas à poils
- Olivier 33
Café :
* Txomin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
* Pale + un pote du taf
* John en bandit 650
*le djeuns Nicko ( sous reserve)
*la cagouille (sous réserve d'emploi du temps cool).
* Mara .....
* Bob
* odamma si pas d'imprevu
- cece et kalou
- nounours (qui souhaite retrouver l'acces au forum)
- spiff mais pas à poils
- Olivier 33
Café :
* Txomin
Sera la mais ne mangera pas car s'est trop gavé hier soir :
* Nylha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...