Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULE : Dordogne dimanche 6 septembre ? Déjeuner à Sarlat....


Bob03

Messages recommandés

Bon......... dimanche, il fera encore beau et chaud. Pfffffff................ Mdr


Je ferai bien un road adapté, en fonction des participants, pour se retrouver à déjeuner en terrasse chez........ il s'appelle comment, au fait ? Bref ! On ira lui rendre sa fourchette Guy Degrenne.


Les touristes seront moins nombreux et le soleil très agréable en cette saison....... Il pourrait n'y avoir que 350km, avec retour par Mussidan, Le Fleix pour 19 heures à Bdx.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
J'oubliais.......... Menu à 10e :
- salade de gésiers ou tranche de foie gras
- plat ( confit, etc ), pommes sarladaises "de la mort qui tue"
- dessert
........ de mémoire.


pas cher ton resto bob cheerscheerscheers si nono y va j'y vais mais il a que d ela gueule ce nono pour finir son rôdage. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Je crois que je suis condamné à y aller en 4 X 4 avec femme et gosses pffffffffffff Mad

La Piste et la Distill vendredi , la D2 Samedi et Sarlat , ca fait beaucoup pour Mme Rider Shocked


Normal, c'est son anniversaire à ta femme, faut lui faire plaisir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Je crois que je suis condamné à y aller en 4 X 4 avec femme et gosses pffffffffffff Mad

La Piste et la Distill vendredi , la D2 Samedi et Sarlat , ca fait beaucoup pour Mme Rider Shocked



moi je bosse alors je peux meme pas y aller en bar avec la miss Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meshuggah a écrit:
Selon les participants, y'a des chances que je me joigne à cette sortie...

Selon parceque si je dois suivre que des missiles, éviter les lapins et les fossés, ça va faire beaucoup pour moi Very Happy


t'inquietes pas mesh...




je resterais avec toi si je peux venir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece moi si je viens j'attends confirmation se sera aussi en voiture donc si tu veux on peut y aller ensemble , à moins que quelqu'un veut bien me porter mais sinon ce n'est pas grâve la voiture me convient lol mais j'attends confirmation avec le boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement ce sera sans moi.....

apres mûre reflexion(vu l'envie a 2000%), ce serait pas raisonnable au vu de l'etat
de la moto(petit soucis sans gravités), du prochain week-end prevu, des finances, de la famille, etc....

vous remarquerez l'ordre des priorités....

désolé les amis mais quand ça ira mieux .....GAZZZZZZ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconnais tout à l'heure........... Boulet2


mais en définitive............... la sortie ne va peut-être pas se faire, vu qu'il y en a une la veille et qu'on manque singulièrement de motards dimanche. On est si peu ?


...

Je vais p'têt m'inscrire à Mérignac ou à la sortie Rocamadour sur "un autre forum" le 13 septembre, moi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je déconnais tout à l'heure........... Boulet2


mais en définitive............... la sortie ne va peut-être pas se faire, vu qu'il y en a une la veille et qu'on manque singulièrement de motards dimanche. On est si peu ?


...

Je vais p'têt m'inscrire à Mérignac ou à la sortie Rocamadour sur "un autre forum" le 13 septembre, moi......



Me suis inscrit pour Rocamadour moahh .... ( Mme Rider va me deboiter lol ) !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'ami, c'est annulé.......... une prochaine fois.

Bravo pour ta motivation. Si tu avais pu faire l'aller/retour, on l'aurait fait..... Mais faire le retour à grande vitesse ( ou par l'autoroute ? ) n'est pas la meilleure façon de se balader, de toutes façons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi-aussi...........



... et le prochain qui vient nous parler de sortie moto, 600 bornes de virolos, etc sur notre beau forum de déconne............ je le bannis
. J'aime pas les motards .





Allez....... on va refaire une "sortie générale pour tous se connaître"........... cet hiver Mdr .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Moi-aussi...........



... et le prochain qui vient nous parler de sortie moto, 600 bornes de virolos, etc sur notre beau forum de déconne............ je le bannis
. J'aime pas les motards .





Allez....... on va refaire une "sortie générale pour tous se connaître"........... cet hiver Mdr .


Personne pour 600 bornes et 5 seulement pour une Chtite D2 un samedi sous le soleil.. Suis DEG ... affraid
Demain arrache de caisseux sur Sarlat ...Vivement le C.R ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...