Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis aie aie aie


Messages recommandés

coucou les gens

je vais essayer d evous tenir informer des avancement de mon permis
alors hier 1ere lecon depuis 3 ans les automatismes sont encore la ouffff.....
apres une grosse frayeur de la part de mon moniteur pour mon code si il ete encore valable ou non nous voila partie a bord du KAWA d'une tres mauvaise couleur lol
Le moniteur un peu fou decide de monter derrierre bibi IL a vraiment pas peur ce malade et pourtant c'est pas un délinquants lol
et nous voila partie pour les virolo a gauche a droite sur le parking du super U et ensuite tt le temps derriere moi je ne trouve pas mieux a faire de rouler comme une delinquante et au lieu de prendre le bon sens du rond point pour tourner a gauche, de tourner avant le rond point a gauche n'importe nawakk moi mais bon rigolade assurer et le moniteur meme pas peur il me dit

serieux repris c partie pour les slalom mais echec assurer car bibi est trop contracter des epaules donc le monieur derriere moi sans casques en short et tee shirt prend les commandes et me dit comment faut faire mais moi Y A peur de le faire et de tomber et finalement bilan remarquer a gauche meme pas peur mais a droite j'y arrive pas pour une fois que je suis pas tomber pffff c pas rigolo cheerscheerscheerscheers

Help aidez le moniteur lol
non moi serieux mon probleme c'est le lent et les virages a droites alors je sais pas ce qui faut que je fasse car au plateau le 14 et la conduite le 21 a mon avie je pourrai pas prendre qu'a gauche et faire que du rapide

kiss a vous tous mes amis delinquants et amies delinquantes et a bientot pour mes aventure de permis ou lors d'une sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'italienne a écrit:
tarmo a écrit:
c est pas con sauf s il est homo



Ah merde j'y avais pas penser a ca ben sinon je lui dirai que sur le fofo tous les mecs se mettent a poils
et comme solidarite entre nous existe cela marchera



comme un calendrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
titi33 a écrit:
bon on attend la suite!!!



désole j'avais zapper la suite alors pour le moment je me suis remis au code car trop stresser et du coup apres avoir fait lever la roue arriere avec le moniteur derriere mois j'ai trop stresser et imposible de remonter dessus apres
je vous tiendrai au courant

gggggaaaaazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...