Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T'EN VEUX DE L'ARRACHE ?...EN VOILA !!


PerryJones

Messages recommandés

Avis a tous les services de police et gendarmerie ....Stop....

.... Une sortie ..."Arrache " dans le jargon motard ....Est prévue le Mardi 08 Septembre par un des membres du groupuscule délinquants " MotoPassion ".... Stop....

.... Leur road : Bouliac/ Branne/D18/D 232/Pujols/Pineuilh/Le Fleix......

.... Le repas sera pris dans le resto tenu par un sympathisant des délinquants à Pineuilh , pour 12 euros, tout à volo, café et vin compris....Stop....

....Le roulage sera de type " sport /Gt".....Mention particulière pour les dizaines de virollos du Fleix... Distance de la sortie :180 kms aller / retour environ ....Stop...

...Leur RDV est fixé à 10h30, station essence Auchan Bouliac ...Stop....

...Ne PAS INTERPELLER ....Suivre discretement ( si possible ) afin de mener nos enqueteurs au domicile du meneur..Un Certain Pale Rider ...Et de leur chef " historique" ..Un dénommé " Bob'"...

A tous ...Accusez reception....

Stop et fin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers quelle heure vpous pensez rentrer ? j'ai equitation le soir donc soit les horraires me vont lol soit je vous fausserez compagnie :p
bon donc je confirme je viens et si peut pas ben j'envoie un mess à Pale
whahou ma premiere soirtie avec vous cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slimette a écrit:
vers quelle heure vpous pensez rentrer ? j'ai equitation le soir donc soit les horraires me vont lol soit je vous fausserez compagnie :p
bon donc je confirme je viens et si peut pas ben j'envoie un mess à Pale
whahou ma premiere soirtie avec vous cheerscheers


Bon..Voyons....Départ 10h30/10h45...75 kms plus tard, repas au resto à volo à Pineuilh....Café puis les virollos du fleix pour digerer ....Je pense qu'à 17h30 on sera largement rentrés ... Very Happy

Pour info....Ceusses qui connaissent pas le resto à Pineuilh, c'est tout simplement MONSTRUEUX !!! affraid
Tout est à volo : buffet avec Gambas, huitres, bayonne, legumes, patés etc .. Puis plat principal avec accompagnement ( frites ? geek )...Fromages à volo puis desserts avec vin ( a volo aussi lol ) et café offert .. le digestif aussi rhoooo ....La dernière fois c'était 12 roros !!! Twisted Evil
La salle est immense, y'a une super terrasse couverte et même ... Une piscine !!!!

Je te dis pas les virollos du fleix pour la digestion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece a écrit:
pufff je suis deg de ne pas pouvoir venir mais eclatez vous bien !!!!


....... une arrache en semaine... je sais, c'est dégueu ! ! !
Mais dimanche, y'avait personne Mdr ... et trop de 4x4 sur les routes ? !

slimette a écrit:
euh je sais pas si je vais laver ma moto avant ... question existentielle de la vieeeeeeee!!!!!!!


et que çà brille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
cece a écrit:
pufff je suis deg de ne pas pouvoir venir mais eclatez vous bien !!!!


....... une arrache en semaine... je sais, c'est dégueu ! ! !
Mais dimanche, y'avait personne Mdr ... et trop de 4x4 sur les routes ? !

slimette a écrit:
euh je sais pas si je vais laver ma moto avant ... question existentielle de la vieeeeeeee!!!!!!!


et que çà brille !


Ah bon ?...Y'avait une arrache dimanche ???????????? affraid
Gaffe Slimette, frotte pas trop, honda c'est fragile ! Mdr

Cece SDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ?..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...