Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de la journée circuit merignac 13 septembre


titi331

Messages recommandés

Bon ben comme d'hab nous sommes arrivés avec 1h de retard donc 1ere session à l'eau...Evil or Very Mad
pô grave, car surprise en arrivant ... c'est Fred (Louit) qui nous offre la journée... un grand merci à lui... il nous a aussi offert l'entrecôte le midi.... merci encore... une super ambiance autour du camion.... bounce
Venturi Brother fait sa premiere session le matin ... un peu inquiet car les pneus du R6 sont HS... donc mode souple sur les relances...
c'est la pause de midi...
Direction le stand du BMC (merci les gars)... changement des pneus ok.....
Bon 14h c'est moi qui décolle sur le circuit... mais les 2 premiers tours en mode cagouille.... la parafine n'est pas le meilleur moyen de garder les pneus sur l'asphalte.... aprés c'est que du bonheur.... gazzzz... gazzzz...gazzzz
Arrivée surprise de chacha, et Noki.... et on croise punisseur (ça fait plaisir de te revoir monsieur)... on a aussi vu ka et Vroom... en gros cube... yessss
Départ de Venturi brother... c'est le meilleur... 56 scde au tour c'est pas mal.... le R6 gazzz un max...
Départ pour moi à suivre et là je tape mon meilleur tour 59scde... yessss.... plus que 3 scde et je pete Venturi
Redépart de venturi brother...
et qui débarque aprés??? ... les délinquants biensur... c'est dommage on ne troune plus.. mais on passe tous un bon moment...
merci à sandy et sa petite famille, nono, lacagouille, oufff, jean412, Crible, le d'jeuns nickos et ses nickolette...

Super journée.... si certains veulent s'essayer sur circuit celui de Merignac est plutot sympa et accessible financierment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne petite journée pour ma part...si ce n'est un orage très localisé qui m'a valu un dos copieusement mouillé alors que j'étais accroupi.....ils sont de plus en plus lâches ces orages.....lol
pour ma part je me suis tiré une bourre d'anthologie a la dernière session avec un pote en 650 XR...temps assez réguliers aux environ de 54 pour moi...j'ai trouvé la catégorie moyen trop lente ...la prochaine fois je passerais en confirmé mais j'ai bien peur d'être le seul supermot....
vivement la genetouze.. en confirmé justement..

désolé aussi de pas être resté en catégorie moyen moto anciennes... et dire que j'aurais pu profiter lâchement de la paraffine pour mettre au moins trois tours a un R6....merde...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...