Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déménagement Crible & Joa: acte 1


Joa

Messages recommandés

Salut tous!

Comme certains le savent, nous avons acheté une maison à Saint Médard en Jalles dans laquelle nous emménagerons mi-octobre.
Mais pour corser un peu l'histoire et aussi pour que ce soit plus drôle, le déménagement va se faire en 2 fois.

Acte 1 donc, le samedi 26 septembre à partir de 9H00 .

Au programme: petit déjeuner offert! Chargement(s?) à Saint Médard en Jalles et déchargement(s?) à Canéjan. Barbecue en soirée à Gradignan.

Nous avons un camion, par contre il nous manque des bras.

J'en viens donc au but de ce post: qui qui nous prête ses bras s'il vous plaiiiiit?

En vous remerkiant Smile

(Approuved by Crible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pour le 26 impossible. Nous serons sur les routes de Haute Provence.
C'est le privilège des vieux . On part en vacances une fois que les jeunes sont rentrés

- Par contre pour le 17.10, c'est OK

Il ne te reste plus qu'à confirmer sachant que je reviendrai à la casa le 04.10 au plus tôt .(on ne sait jamais peut-être que le regard de braise d'une jeune Italienne..... salut BErnusconi!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour nous on seras la pour l'acte 1
car acte 2 nous serons en concentre a thouars

recap
-nono
-bob et enfants
-txomin
-yucuncun et enfants (3)
-spiff
-mara ....................................(d'office)
-titi33 et venturi brother ...............a partir de 15h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap ACTE1

- Crible & Joa
- nono ( pas le soir )
- bob et enfant ( pas le soir )
- txomin
- yucuncun et enfants (3)
- spiff
- mara ....................................(d'office)
- titi33 et venturi brother ...............a partir de 15h
- Tarmotoutseul
- Peyo (un pote à nous)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi, je pense qu'on est suffisamment nombreux déjà, on a pas tant d'affaires que ça. Puis pour les autres, on fera une session de rattrapage.

Sandy, vous êtes quand même les bienvenus au barbuc le soir si vous voulez.

Tarmo, je m'occupe ce soir de vous fournir adresse, plan, numéro de carte bleue de Crible, tout ça tout ça.

Une autre question?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:

Tarmo, je m'occupe ce soir de vous fournir adresse, plan, numéro de carte bleue de Crible, tout ça tout ça.

Une autre question?


Béh.................. oui, adresse, papiers, Aussweiss bitte !

Pour nous-aussi.
Et si tu pouvais nous laisser aussi ton n° de carte bleue, ce serait pas pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap ACTE1

- Crible & Joa
- nono ( pas le soir )
- bob et enfant ( pas le soir )
- txomin
- yucuncun et enfants (3)
- spiff
- mara ....................................(d'office)
- titi33 et venturi brother ...............a partir de 15h
- Tarmotoutseul
- Peyo (un pote à nous)
- Jess & Noki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION INFO - ATTENTION INFO - ATTENTION INFO


Le rendez-vous est fixé samedi 26 septembre à 9H00 à l'adresse suivante:

99, route de Feydit
33160 Saint Médard en Jalles
Crible 06 63 53 01 07
Joa 06 71 75 26 51


Voici le plan ici

Rocade sortie 9, direction Saint Médard en Jalles, 3ème rond point à droite, tout doit au petit rond point puis parking sur la gauche après les ralentisseurs.

Voilà, voilà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap ACTE1

- Crible & Joa
- nono ( pas le soir )
- bob(uniquement le matin)sans enfant (bon rétablissement!)
- txomin
- yucuncun et enfants (3)
- spiff
- mara ....................................(d'office)
- titi33 et venturi brother ...............a partir de 15h
- Tarmotoutseul
- Peyo (un pote à nous)
- Jess & Noki
- Jipè et son fourgon (Merci à toi!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum j'espère qu'on aura terminé en tout début d'après-midi, je te tiendrais au courant.

Quoi qu'il en soit, ta p'tite famille est la bienvenue au barbuc le soir à Gradignan.

D'ailleurs pour le barbuc, ça se passe ici.
Il y a une grande cour dans laquelle on peut se garer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Hum j'espère qu'on aura terminé en tout début d'après-midi, je te tiendrais au courant.

Quoi qu'il en soit, ta p'tite famille est la bienvenue au barbuc le soir à Gradignan.

D'ailleurs pour le barbuc, ça se passe ici.
Il y a une grande cour dans laquelle on peut se garer.



Oh putain de mère c'est à côté de mon tafff affraidaffraidaffraidaffraid

Faut amener des trucs au barbuk ???????????????, scratchscratchscratch

Si on vient c'est vers 20 h 20 ça ira ou c'est trop tard pour des cagouilles bounce



Si tu réponds pas c'est que c'est cuit pour ce soir !!!!!! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Joa a écrit:
Hum j'espère qu'on aura terminé en tout début d'après-midi, je te tiendrais au courant.

Quoi qu'il en soit, ta p'tite famille est la bienvenue au barbuc le soir à Gradignan.

D'ailleurs pour le barbuc, ça se passe ici.
Il y a une grande cour dans laquelle on peut se garer.



Oh putain de mère c'est à côté de mon tafff affraidaffraidaffraidaffraid

Faut amener des trucs au barbuk ???????????????, scratchscratchscratch

Si on vient c'est vers 20 h 20 ça ira ou c'est trop tard pour des cagouilles bounce



Si tu réponds pas c'est que c'est cuit pour ce soir !!!!!! Sad


ils peuvent pas repondre, ils ont pas d'ordi....

passe direct par tel....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand GRAAAAND merci à tous ceux qui ont pu nous donner un coup de main pour cette première partie de déménagement et plus particulièrement à Jipé et son fourgon. Le week-end fut épuisant mais malgré tout très sympa grâce à vous tous. Nous sommes bien installés chez M'dame Mamie, la suite d'ici 3 semaines... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un whisky coca pour MMe mamie

trop cool cette MADAME une ancienne délinquante surement..... j'éspére être aussi alerte a son age manger un barbuk a 22h sans bronché supporter les co***ries de cette bande d'allumé et en rire....excellent on voit de qui tu tiens joa pauvre crible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
me donner la date pour l'acte 2 je peut peu etre avoir mega grandre remorque avec plein de sangle , perso jai demenager avec et ca le fait grave, avec ma mondeo et l'attache remorque qui va avec , of course , en fonction de la date je pence etre de la partie , desoler pour l'acte un , j'etais pô sur ce fofo encore , celui qua inventer les demenagements quel con celui la , c'est le meme qua inventer la panne d'essence a 3h du mat ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...