Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er de l'an


titi331

Messages recommandés

bon ben je me dis qu'il serait chouette ... puisque nous nous retrouvons toutes les semaines de l'année ... de se faire un premier de l'an tous ensemble...
alors je n'ai aucune idée de l'endroit où nous pourrions le faire, ni même comment l'organiser.... si quelqu'un à une idée... un plan... je vote pour... et je suis là pour l'orga....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée a creusé surtout d'un point de vue finance ....
il y a des chances que je ne soit pas déborder de boulot a cette époque de l'année donc surment dispo pour aider hannibal pour la bouffe les courses ...etc
je pense qu'il faut commencer une recap pour avoir une idée du nombre pour louer une salle enfin je dit je dit rien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vote oui pour breffff je suis d'accord a 100 pour cent j'aimerai bien vous supporter pour le premier de l'an ^^étant en vacance 1 semaine avant je peux vous aider pour les préparatifs mais pour la salle je ne peux rien,

Question idiote ne faudrait il pas faire un récapitulatif car sinon on va se perdre lol et comme je suis long à la détente ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince yuncuncun je n'avais pas lu ton message avant de poster le mien, le cuir me pertube lol bon je commmence la récap ^^

jean 412
thierry
yuncuncun family
junior jr
titi et venturi brother
nono (à confirmer)
hannibal ( à confirmer)
l'italienne ( à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour mais seulement suivant le taf et vue que la semaine qui suis je reviens sur Bordeaux .... à voir !

Récap:

jean 412
thierry
yuncuncun family
junior jr
titi et venturi brother
nono (à confirmer)
hannibal ( à confirmer)
l'italienne ( à confirmer)
Looping's Familly (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap:

jean 412
thierry
yuncuncun family
junior jr
titi et venturi brother
nono (à confirmer)
hannibal ( à confirmer)
l'italienne ( à confirmer)
Looping's Familly (à confirmer)
Odamma

si je peux aider, je suis en vacances et seule à cette période
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap:

jean 412
thierry
yuncuncun family
txomin
junior jr
titi et venturi brother
nono (à confirmer)
hannibal ( à confirmer)
l'italienne ( à confirmer)
Looping's Familly (à confirmer)
Odamma
Jess & Noki (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je ne sais toujours pas où nous pourrions organiser cela... si pas de salle ou pas de lieu d'ici fin decembre... nous ne pourrons feter ce 1er de l'an ensemble... Crying or Very sad Bonne leçon pour l'année prochaine... nous nous y prendrons en debut d'année...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...