Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DECEMBRE : Opération missiles en Corrèze , Argentat..


Bob03

Messages recommandés

La montée d' ARGENTAT


De Brives à Argentat... une magnifique route de Corrèze. Ensuite, la montée, en dir. de Mauriac, une route de course de côte...
Retour par Beaulieu s/Dordogne jusqu' à Martel, puis la descente sur Souillac.
Le tout en passant par Sarlat-Les-Eyzies...


600 km ( pas loin ... ). Départ 8h30.


EDIT du 26 novembre,
ce pourrait être Dimanche 13 octobre, suivant météo ... c'est pas gagné.......... sondage toujours en cours. Normalement, mon fwère CBR aura récuppéré son permis.


Edit du 8 décembre :
DEPART A 9 h 00 ( A domicile, pour le café )

Le road original ( sur 2 jours, avec la proposition corézienne vers mauriac, Salers, etc ... ) ARGENTAT


Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping..................................................

- Txomin ...................................................

- Ronron, peut-être ................................kawaaa powaaa

- Noobman A/R sûr !!!! ...........................


Un vrai truc de dingues ... ...... le dernier de l'année !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Il y en aura d'autres l'an prochain en Corrèze ............ et par températures plus clémentes, ce qui ne gâche rien.


Je suis déjà content que tu aies de nouveau une moto
( non , je ne dirais pas laquelle, mais chez Factory il n'y a pas de 4x4... ). A dimanche, peut-être .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'en suis , si et seulement si , vous venez le samedi matin à Brive , RDV au Carrouf à l'entré de Brive ... Ensuite direction Beynat - Argentat - Mauriac - Le puy-Mary - Aurillac et retour à la maison pour un Camembert au barbecue flambé au calva .... et là vous aurez fait vos 700 bornes faut ô moins ça pour être invité à l'Ambassade ....

Il faut quand même savoir qu'à cette époque de l'année la route est vachement glissante , donc même si on est en mode missile , il faudrait pas passer en mode drift ...

Recap :
- Bob..........................................................

- Spiff ........................................................ Cbr

- Looping.......................................................

... çà va envoyer "du steack" .... on va le faire en mode furtif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
cheers

J'en suis , si et seulement si , vous venez le samedi matin à Brive , RDV au Carrouf à l'entré de Brive ... Ensuite direction Beynat - Argentat - Mauriac - Le puy-Mary - Aurillac et retour à la maison pour un Camembert au barbecue flambé au calva .... et là vous aurez fait vos 700 bornes faut ô moins ça pour être invité à l'Ambassade ....


YESSSSSSSSSS.............. Looping ! Si tu viens, on va faire un effort Mdr
Et mon frère CBR va être obligé d'en être................. pour rétablir le poids des CBR face aux GsxR .......

Recap :
- Bob..........................................................

- Spiff ........................................................ Cbr

- Looping.......................................................


- ??? .............................................................



... çà va envoyer "du steack" .... on va le faire en mode furtif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob si on part le samedi je suis des votre j'ai besoin d'allez faire un tour dans ma maison d'été a coté d'Aurillac Very Happy , je ne serait juste pas avec vous pour le retour a moins que vous voulez bien rentré le lundi matin je vous hébérge Smile si moins de 6 personnes max Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, David...... à voir avec mon frère CBR. On en parle.

Recap :
- Bob..........................................................

- Spiff ........................................................ Cbr

- Looping.......................................................


- ??? .............................................................


- Ronron ...................................................... Z 1000



Les feuilles vont toutes être tombées et ne plus gêner sur les routes .............. çà va envoyer "du steack" .... on va le faire en mode furtif ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ............. je crois bien que je m'en doutais ...
NON... pas la tête Cumcum... je t'aime !


Recap :
- Bob..........................................................

- Spiff ........................................................ Cbr

- Looping....................................................


- Txomin ...................................................



- Ronron, peut-être .................................. Z 1000



Les feuilles vont toutes être tombées et ne plus gêner sur les routes .............. çà va envoyer "du steack" .... on va le faire en mode furtif ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à dire seulement, qu'en ce moment le "mode missile" c'est.............. comment dire ........ on est des dingues, avec mon frère actuellement............ Bon... d'accord, la semaine dernière c'était pas ma bécane, pas mon numéro sur la plaque non plus ( quelle plaque ??? d'ailleurs... ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
ya pas photo, perso je sais ou aller.................


+1340

Et je crois bien qu il se pourrai qu il y ai un B king dans se petit groupe de missiles!!!
Si le soleil est là Noobman sera des votres,si il pleut je serai sur panam...

Pourvu qu il fasse beau,trop envis de faire notre petite speciale"Brive...Argenta"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
je serai bien venue moi.......... pffffff.......... vivement que la maison se termine! ....... et là fini les gsx-R seront là en force! ..... Nan mais!

Tsss... Tsss........ c'est une sortie entre frères ! ......... en plus, y' aura du camenbert !


Noobman a écrit:



Yesss...... C'est conditionné par un temps froid et sec ........ sinon, on le fera en janvier .


Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff ........................................................ Cbr

- Looping....................................................


- Txomin ...................................................



- Ronron, peut-être à l'aller .................... Z 1000


- Noobman ............................................... B-King


Un truc de dingues ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne ris pas Yucuncuncuncuncuncuncun cun cun cuuun ....

http://www.meteoa15jours.com/meteo/index.php?name=Brive-la-Gaillarde

Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping....................................................


- Txomin ...................................................


- Ronron, peut-être à l'aller ....................kawaaa powaaa


- Noobman ...............................................


Un truc de dingues ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra................................................... météo ( merci Looping )

Le road original ( à rallonger sur 2 jours, avec la proposition corézienne... ) ARGENTAT


Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping....................................................

- Txomin ...................................................

- Ronron, peut-être à l'aller ....................kawaaa powaaa

- Noobman ...............................................


Un truc de dingues ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé les copains mais je vais devoir aller a panam au lieu de venir avec vous!!!
Rien que de dire que je risqué d annuler le w end a paris,j ai faillis me prendre une branlée!!! A les femmes et les boutiques!!!!Donc se sera pour une autre fois....


Le road original ( à rallonger sur 2 jours, avec la proposition corézienne... ) ARGENTAT


Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping....................................................

- Txomin ...................................................

- Ronron, peut-être à l'aller ....................kawaaa powaaa



Un truc de dingues ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'apprendre Noob , Enmène la en semaine , y a moins de monde What a Face

Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping....................................................

- Txomin ...................................................Cbr

- Ronron, peut-être à l'aller ....................kawaaa powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Bon désolé les copains mais je vais devoir aller a panam au lieu de venir avec vous!!!
Rien que de dire que je risqué d annuler le w end a paris,j ai faillis me prendre une branlée!!! A les femmes et les boutiques!!!!Donc se sera pour une autre fois....

looping80 a écrit:
Désolé de l'apprendre Noob , Enmène la en semaine , y a moins de monde What a Face


... et si tu lui prenais un billet TGV, peut-être ?! Mdr Désolé Noob, de toutes façons peut-être pas de regrets avec la météo...



Le road original ( à rallonger sur 2 jours, avec la proposition corézienne... ) ARGENTAT


Recap : COMPLET
- Bob..........................................................

- Spiff .......................................................Cbr

- Looping....................................................

- Txomin ...................................................

- Ronron, peut-être à l'aller ....................kawaaa powaaa



Un truc de dingues ...
..................................... On fera une video embarquée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez les gas ca me fais deja assez chié comme ca vu l equipe de dingue!!!!
Aprés deux mois sans trop de moto avec les repas de ma meule ca m aurai fait grave de bien...
J espere pour vous que la meteo sera clemente et que vous nous ferai de belles videos!!!

Ps:Looping je monte le w end suivant par contre donc je t emmenerai les tofs et les videos de nos precedente sorties...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Arretez les gars ca me fais deja assez chier comme ca, vu l equipe de dingue!!!!


Je valide.......... complètement brank ! ................................................ si tu peux en être, ou à la prochaine Noob !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...