Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Jeudi 15 Octobre.... Il fait beau ! ( si si )...

Aussi, amis (es ) chomeurs, fonctionnaires, retraités et autres délinquants vous allez pas restez à glander devant votre TV plasma 108 cm ! affraid

Le vieux Pale vous propose une ARSOUILLE Soulac via la D2 dans son INTEGRALITE de virollos

Une bouffe pas chere panini/Frites face à l'ocean et la garantie d'avoir une bande de peur réduite au retour

Depart 10H45 station service ELF Eysines a coté Hyper U ( rocade sortie 8, 3eme rond point à droite )...

Alors ?....Kiki vient et a pas peur ?.... Mdr

Récap :

*Pale " Ducati" Rider ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Tu bosses quand PALE ?????


Jeudi comme tous les retraités : " Je suis pris" par des obligations associatives

Mille excuses ce sera pour une prochaine .... j'espère bien voir ta belle Italienne
(La brune aux yeux verts avec un tour de poitrine Ver...ti...gi...neux !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLO a écrit:
- Tu bosses quand PALE ?????


Jeudi comme tous les retraités : " Je suis pris" par des obligations associatives

Mille excuses ce sera pour une prochaine .... j'espère bien voir ta belle Italienne
(La brune aux yeux verts avec un tour de poitrine Ver...ti...gi...neux !!!!)


Quand je bosse ? Mdr .....Tiens .... Cette nuit ( 22H00/06H00) et je vous invite au jus a la caserne a/c de 22H...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
désolée Pale mais moi je bosse jeudi... et pour les autres jours où je ne suis pas dispo ben la jet setteuse, fonctionnaire bosse sur sa maison... Rolling Eyes
voilou...ah j'oubliai... j'ai besoin d'un coup de main... Wink


Jet setteuse pas powaaaa D2 ?....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Ben je vais consoler du 18 ( again) en venant.

- Pale
- Bob
- Dade et son petit cube en furie.

Tchuss

Bon.... On fait un vrai road ? Mdr




PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:

On va peut être arreter ce genre de reflexion??? hein???


T'as qu'a me modérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et réciproquement ... TU peux aussi le faire, Pale. Modération, quand tu nous tiens....... dire que ce sont les pires, les modos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
Ben je vais consoler du 18 ( again) en venant.

- Pale
- Bob
- Dade et son petit cube en furie.

Tchuss

Bon.... On fait un vrai road ? Mdr




PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:

On va peut être arreter ce genre de reflexion??? hein???


T'as qu'a me modérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et réciproquement ... TU peux aussi le faire, Pale. Modération, quand tu nous tiens....... dire que ce sont les pires, les modos.


Twisted EvilTwisted Evilbé oui,apres tout ,on est 'modo'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Bob a écrit:
... Et si on allait plutôt à Sarlat ? ? ?


J'aurais du me douter que 180 bornes de virollos suffiraient pas à notre Bob'...

Dsl mais j'ai promis de rentrer tot à Mme Rider et aux enfants..


Ben on part tôt alors !!!!!!!!


... Ouais, c'est çà .......... on change l'horaire 9h30 ?... et le road ...... 200km vers l'Est ! C'est beau la transmission de pensée ....



Au fait, un détail......... c'est demain, alors on se met d'accord ( tous ) par téléphone.... C'est pas moi l'organisateur ( mais il va souffrir ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
bob fait attention demain matin, j'espère que tu n'auras pas la tête dans le c**!!!!
pour ne pas te tromper de moto, remarque t'as le choix au garage!!!


YESSSSSSSSS ...... le R1 dopé aux Yoshimura me tente bien ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Jess&Noki a écrit:
bob fait attention demain matin, j'espère que tu n'auras pas la tête dans le c**!!!!
pour ne pas te tromper de moto, remarque t'as le choix au garage!!!


YESSSSSSSSS ...... le R1 dopé aux Yoshimura me tente bien ......


je ne peux rien faire pour toi!!! il faut tu t'arranges avec le chef!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Nooon, j'déconne ............................... j'ai déjà les clés . Mdr


vu que tu as les clés j'espère que tu l'as nettoyé pour la sortie de dimanche qu'elle soit toute en beauté!!!
et moi je ne déconne pas, par contre!!!!
t'as eu la 206 en gardiennage, là tu as la R1 donc il ne te restera plus que ma boule de poil blanche et noire.. Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Plutot que de pourrir mon post...Sortez vos bottes et viendez à cette sortie !!!! Mdr

tu sais très bien que nous des que ca parle de sorties et de motos on est toujours la...
même pour les grosses sorties...
on serait bien venu mais moi j'ai pas le permis et noki à niort c'est un peu difficile, quoi que il fait chier il aurait pu faire un effort!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...