Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

news de mon italienne


Messages recommandés

thierry a écrit:
Merci fred de nous tenir au jus le + souvent possible et les infos lorsque tu les as!

par contre,pour toi,si tu as besoin,n'hesite pas a nous appeller,sinon,on vient te chercher par la peau du c..



euhhh ça ira je bosse de 8 heure a 20 heure en ce moment WE compris et ma peau du c.. es reservé a mon italienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola tout le monde !!!! comment allez vous ?? ca va j'arrive a suivre les conversation pour le moment

je suis bien arriver mais ca vous vous en doutiez non serieux le retour au sources fait beaucoup de bien mais ce n'est pas apreil quand on es seule il fait froid la nuit personne pour me rechauffer snif sniff Mais ou es mon homme ... aujourd'hui il pleut en plus pffff et vous la bas ? en plus je me suis choper un bon rhube alors c'est un peu la galere d'etre malade mais sinon je vais bien je continue mon pelerinage et de ressourcer a donf mon moteur et a mon retour je fait tout peter


je vous embrasse a bientot et bon barbeukk, bonne sortie , bon restau, bon tout quoi

bizzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- Vraiment pas de chance ma BELLE

Nous venons de passer 15 jours en Italie sous un soleil radieux et des températures olé!! olé !!!

Espérons que tout s'arrange très vite pour toi et que tes piles se rechargent rapidement histoire que tu reviennes bientôt nous pourrir ...

Malgré ton absence (physique) nous ne t'oublions pas et penserons bien à toi lors de nos sorties (barbe-route bar circuit etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLO a écrit:
-- Vraiment pas de chance ma BELLE

Nous venons de passer 15 jours en Italie sous un soleil radieux et des températures olé!! olé !!!

Espérons que tout s'arrange très vite pour toi et que tes piles se rechargent rapidement histoire que tu reviennes bientôt nous pourrir ...

Malgré ton absence (physique) nous ne t'oublions pas et penserons bien à toi lors de nos sorties (barbe-route bar circuit etc...



merci beaucoup vous m'avez voler mon soleil GRRRRRR catania,toute l'italie et sicile reste quand meme ma ville et mon pays donc trés beau a mes yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas allés si loin juste Milan et Bergame

A croire que dans le nord le soleil brille beaucoup plus non ?

De plus en Sicile... avec la Mafia pas étonnant que le soleil disparaisse... Là bas il ne faut rien laisser trainer sans quoi ...
il n'y a plus rien

N'oublie pas non plus que votre cavalieri Berlusco a besoin d'argent pour payer ses belles. D'ici qu'il ne pique pas le soleil pour vous le vendre ....

Allez rassure-toi il va revenir le bel ASTRE !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLO a écrit:
Nous ne sommes pas allés si loin juste Milan et Bergame

A croire que dans le nord le soleil brille beaucoup plus non ?

De plus en Sicile... avec la Mafia pas étonnant que le soleil disparaisse... Là bas il ne faut rien laisser trainer sans quoi ...
il n'y a plus rien

N'oublie pas non plus que votre cavalieri Berlusco a besoin d'argent pour payer ses belles. D'ici qu'il ne pique pas le soleil pour vous le vendre ....

Allez rassure-toi il va revenir le bel ASTRE !!!!



apparament il ferai soleil effectivement a rome mais bon ca n'enleve pas le charme du pays et ensuite la mafia et la cavalerie sont mes amies donc no problem pour moi

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...