Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON.....


txomin

Messages recommandés

LE 22 NOVEMBRE au circuit de Merignac, il y a une journée Telethon...

on nous propose de tourner sur la piste et faire des baptemes de circuit...

pour nous c'est gratuit, les baptemes seront payant pour les gens et tous est reversé pour le telethon....

cela nous coute que du temps et de l'essence....

sur la journée, il y a alternance entre les baptemes moto et voiture(5/6 sessions sur la journée) suivi d'une grande parade
certain d'entre vous on vu ce que ça donnait l'année derniere...

il me faut une reponse pour le debut de semaine prochaine afin de confirmer si on y est ou non...

quelques exemples de l'année derniere






la parade...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas, pour la bonne raison qu'il y a un(e) passager(e) derrière, qui n'a pas l'habitude.......... et qu'il ( ou elle ) ne déhanche pas EN PLUS Mdr ! ! !


Donc, nan.... je pense qu'on roule tout tranquilou, pour ne pas effrayer les baptêmes
. Sacré responsabilité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Jess&Noki a écrit:
c'est qui les gens qui vont monter sur les motos???????????


le plus souvent des gamins...


c'est ca!!!c'est des meufs!!!oui!!!
de toute facon je serais la pour surveiller et je verra qui a droit ou pas à monter avec mon noki!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
txomin a écrit:
Jess&Noki a écrit:
c'est qui les gens qui vont monter sur les motos???????????


le plus souvent des gamins...


c'est ca!!!c'est des meufs!!!oui!!!


... mais noooon. Des gamins et des gamines de 18 ans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Jess&Noki a écrit:
txomin a écrit:
Jess&Noki a écrit:
c'est qui les gens qui vont monter sur les motos???????????


le plus souvent des gamins...


c'est ca!!!c'est des meufs!!!oui!!!


... mais noooon. Des gamins et des gamines de 18 ans !

Gamne de 18 ans ? Ca m"interesse je suis celib :p

xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txomin....CBR
Bob.......GSXR
Noki......R1 R1 petit patapon
Dad.......Motobylette
Spiff......CBR
Kikine...CBR
punisseur cbr
tarmo ...ben CBR pour changer
titi33.... gex

Pour ma part je bosse de matin... donc je n'arriverai que vers 14h....
Txo tu peux me dire par mp ou par sms auprés de qui je peux prendre des renseignements sur cette orga??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
LE 22 NOVEMBRE au circuit de Merignac, il y a une journée Telethon...

on nous propose de tourner sur la piste et faire des baptemes de circuit...

pour nous c'est gratuit, les baptemes seront payant pour les gens et tous est reversé pour le telethon....

cela nous coute que du temps et de l'essence....

sur la journée, il y a alternance entre les baptemes moto et voiture(5/6 sessions sur la journée) suivi d'une grande parade
certain d'entre vous on vu ce que ça donnait l'année derniere...

il me faut une reponse pour le debut de semaine prochaine afin de confirmer si on y est ou non...


Jr, tout est dans le 1er post ( ligne du dessus ) . Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bapteme sur circuit, cela veut donc dire, juste pour etre sur que l'on prend des SDS pour tourner sur le circuit ?

Pour ma part, j'ai jamais mis les pneus sur un circuit... je voudrais bien le faire ...
Mais avec un SDS pour ma premiere je le sens pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Bapteme sur circuit, cela veut donc dire, juste pour etre sur que l'on prend des SDS pour tourner sur le circuit ?

Pour ma part, j'ai jamais mis les pneus sur un circuit... je voudrais bien le faire ...
Mais avec un SDS pour ma premiere je le sens pas...

il faut demander à txo... mais il me semble que tu peux , si tu n'as personne, tourner sans sds, mais bien sur ce n'est pas une journée où l'on arsouille comme d'hab sur le circuit!
Tu peux aussi t'inscrire sur une journée de roulage du circuit... le groupe des débutants .. c'est bien pour apprendre ou pour essayer!... et à mérignac... c'est environ 35 euros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont generalement les gosses qui choisissent sur quelles bécanes ils veulent monter

donc parfois les pilotes n'ont personnes mais ils peuvent rouler quand même...

je pense que c'est une super occaz pour une premiere fois sur circuit car ça permet de

voir ce que c'est de plus pret, tout en sachant que c'est un rhytme plus bas que les cessions normales...


par contre on peut venir sur place pour simplement passer la journée ou voir les potes tourner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Txomin....CBR
Bob.......GSXR
Noki......R1 R1 petit patapon
Dad.......Motobylette
Spiff......CBR
Kikine...CBR
punisseur cbr
tarmo ...ben CBR pour changer
titi33.... gex
jr ...... gsr
Crible ... ZX10r

Ca manquait de Kawa Smile Si je la remonte d'ici cette date biensur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent d'eux, ce n'est pas une arsouile sur le circuit!
Comme dit dessus C l'occaz de rouler dessus mais dans les conditions de roulage sur route avec SdS.
Perso même sur la route, G du mal à prendre la responsabilité de porter qqu'un (C pour ça que je décline les baptêmes autant que possible); donc pour ceux qui "portent" sur route, sur le circuit y'a pas de carrefour et d'automobiles !! De plus le grip sur sec est bon donc suffit de rouler comme sur route et C sans danger!
Et ça fait de belles photos en général.

Tchuss

PS: je me tate pour dimanche ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non mon but n'est pas d'arsouiller pour un premiere fois et encore moins vu l'evenement, donc j'en serai avec ma becane toute propre ( enfin presque... oblige ) si des nenfant veulent monter sur ma trapanelle Wink
Et ayant souvent porté ma moitié, aucun soucis avec un SDS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente beaucoup, en tant que sds, meme si je n'aime pas cette place.Donc appel de selle.
Par contre je ne peux donner ma réponse tout de suite car je ne sais pas encore si j'ai mes filles ou pas. Rolling Eyes
Txo, tu pense que comme passagère, je peux te donner la réponse un peu plus tard ? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
Ca me tente beaucoup, en tant que sds, meme si je n'aime pas cette place.Donc appel de selle.
Par contre je ne peux donner ma réponse tout de suite car je ne sais pas encore si j'ai mes filles ou pas. Rolling Eyes
Txo, tu pense que comme passagère, je peux te donner la réponse un peu plus tard ? Embarassed


Tu me donnes une idée .... je ferai bien un tour en SdS sur "R1 drive-by-Noki" pour voir . Si sa miss accepte .

Et en plus C pour la bonne cause.
A voir ... si je suis assez courageux (et si son strapontin est compatible avec le sexe masculin )

Tchuss

La cagouille a écrit:
Jess&Noki a écrit:
c'est qui les gens qui vont monter sur les motos???????????


des gens normaux de 40 à 160 kgs



Par contre je suis pas normal moi, ça marche aussi?

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
odamma a écrit:
Ca me tente beaucoup, en tant que sds, meme si je n'aime pas cette place.Donc appel de selle.
Par contre je ne peux donner ma réponse tout de suite car je ne sais pas encore si j'ai mes filles ou pas. Rolling Eyes
Txo, tu pense que comme passagère, je peux te donner la réponse un peu plus tard ? Embarassed


Tu me donnes une idée .... je ferai bien un tour en SdS sur "R1 drive-by-Noki" pour voir . Si sa miss accepte .

Et en plus C pour la bonne cause.
A voir ... si je suis assez courageux (et si son strapontin est compatible avec le sexe masculin )

Tchuss


La cagouille a écrit:
Jess&Noki a écrit:
c'est qui les gens qui vont monter sur les motos???????????


des gens normaux de 40 à 160 kgs



Par contre je suis pas normal moi, ça marche aussi?

Tchuss



y a aucun soucis dad mais je ne veux pas qu'il arsouille, je ne veux pas le voir au tas!!!!!
pas 2 fois!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... et mon kéri alors? Pourquoi qu'il a disparu de la liste? Evil or Very Mad


Txomin....CBR
Bob.......GSXR
Noki......R1 R1 petit patapon
Dad.......Motobylette
Spiff......CBR
Kikine...CBR
punisseur cbr
tarmo ...ben CBR pour changer
titi33.... gex
jr ...... gsr
Crible ... ZX10r
Nylha ... Faz


Nan mais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
Ca me tente beaucoup, en tant que sds, meme si je n'aime pas cette place.Donc appel de selle.
Par contre je ne peux donner ma réponse tout de suite car je ne sais pas encore si j'ai mes filles ou pas. Rolling Eyes
Txo, tu pense que comme passagère, je peux te donner la réponse un peu plus tard ? Embarassed


no souci tu viens quand tu veux, pas de resa pour faire un tour en passager, juste
une cotiz de 3 euros pour le telethon si ma memoire est bonne....

tu peux venir en bar si t'as les gnomes, nous on a les notres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Playmobil a écrit:
Ben me semble bien que c est à celui de l année derniere que j ai fait ta connaissance Mister Toxic
alors peut etre que je ferai tout pour y être ou pi t etre un passage éclair
mega smacks


tout a fait exact mon playmo et au telethon du bassin aussi on s'etait vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
odamma a écrit:
Ca me tente beaucoup, en tant que sds, meme si je n'aime pas cette place.Donc appel de selle.
Par contre je ne peux donner ma réponse tout de suite car je ne sais pas encore si j'ai mes filles ou pas. Rolling Eyes
Txo, tu pense que comme passagère, je peux te donner la réponse un peu plus tard ? Embarassed


no souci tu viens quand tu veux, pas de resa pour faire un tour en passager, juste
une cotiz de 3 euros pour le telethon si ma memoire est bonne....

tu peux venir en bar si t'as les gnomes, nous on a les notres...


Ok merci beaucoup, j'amènerais ma participation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
bon,ça me tente vraiment beaucoup de venir,mais sur la piste ,je ne sais pas !
par contre en visiteur,c'est ok!



Faut arrêter d'avoir peur de la piste.....

surtout pour une journée comme celle-ci.... pour la plupart des SDS c'est pour faire découvrir la moto donc ça sera mode ballade à 80% de tes tours de pistes et pour les 20% restant tu rouleras pas plus vite vu que le reste des motos seront dans leurs 80%....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
thierry a écrit:
bon,ça me tente vraiment beaucoup de venir,mais sur la piste ,je ne sais pas !
par contre en visiteur,c'est ok!



Faut arrêter d'avoir peur de la piste.....

surtout pour une journée comme celle-ci.... pour la plupart des SDS c'est pour faire découvrir la moto donc ça sera mode ballade à 80% de tes tours de pistes et pour les 20% restant tu rouleras pas plus vite vu que le reste des motos seront dans leurs 80%....


donc,ok pour moi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...