Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pinguinos 2010


looping801

Messages recommandés

PINGÜINOS '2010
29ª CONCENTRATIÓN INTERNATIONALE D´ HIVER
8,9,10 ET 11 DE JANVIER DE 2010
VALLADOLID - (Puente Duero)
Télécharger gratuitement la vidéo 2009
Prix de 20 euros l'inscription Cher motard Je t’annonce que la concentration PINGUINOS 2009, se tiendra du 8 au 11 Janvier 2009, à VALLADOLID ( PUENTE DUERO), à 10 km de la capitale régionale et à 4 km de la précédente édition forêt de SIMANCAS.
La nouveauté la plus importante de cette 28éme édition, à part le changement de lieu, sera la disparition de la zone véhicules d’appui, donc l’interdiction de tout type de véhicule autre que motos. Fourgons, voitures, caravanes, camping-cars ne pourront entrer à la concentration ainsi qu’ autour d’une zone de 1.5km de l’entrée.
Nous savons que c’est une décision importante, dure pour certains, mais c’est au bénéfice de la majorité des motards qui ont manifestés leurs émotions lors de la dernière édition. PINGUINOS est une concentration motos et nous désirons quelle le reste ;
la dernière édition à été polluée par un « pélérinage » de voitures et caravanes.
De cette manière nous espérons une meilleure circulation à proximité du site des PINGUINOS, car 1,5 km avant l’entrée il y aura une voie de circulation uniquement pour les motos.
Les véhicules d’appui des motos-clubs, pourrons entrer pour le montage des tentes ou chapiteaux, les jours précédents le commencement officiel de la concentre, c’est à dire jusqu'à jeudi 8 Janvier midi ,à partir de ce moment jusqu’à la clôture dimanche 11 Janvier après-midi , tout accés autre qu’en moto sera interdit.
Un petit véhicule, depuis la zone de service de l’organisation sera à disposition pour porter les objets encombrants dans la zone de campement.
Des parkings voitures seront aménagés pour rejoindre à pieds la concentration.
Nous revenons à la raison, il sera dit que les PINGUINOS resterons une concentration de motos, un authentique défi pour les motards qui affrontent le froid, la pluie ou la neige au milieu de l’hiver, c’est le défi des PINGUINOS depuis 28 ans que nous continuons, une fête de motards de tout pays, unis par une passion, une solidarité, une joie, que cette fin de semaine soit une leçon de savoir vivre, amitié, camaraderie, aux yeux de tous à VALLADOLID.
Le prix de la concentration, par ces temps de crise et pour la 3° année consécutive reste à 20€. Nous détaillons plus loin le contenu de la poche d’inscription.
Pour se tenir informé de toute les nouveautés de cette 28° édition à travers la page internet du site :www.lapinguinos.com, également au téléphone du club de 18h à 22h30 : 650-817757 / 676-767583. Information en France : Michel/Anne-Marie CORNILE
Tél :05 56 49 24 75
e-Mail : michelCORNILE@AOL.com /ADVENTURER49@AOL.com
Un salut cordial, de bonnes fêtes et une bonne route pour PINGUINOS 2009
Club TURISMOTO

PROGRAME DES ACTIVITES : PROGRAMME EN BREF 2010 JEUDI JOUR 8: 2009 10,30 h. Ouverture du camping (Área Recreative de Puente Duero). 13,00 a 23,00 h. Ouverture des inscriptions.
VENDREDI JOUR 9 JANVIER 2009
10,30 a 23,30 h. Ouverture des inscriptions.
12,00 a 24,00 h. Dégustation de "bouillon pingüinero".
12,00 a 24,00 h. Dégustation de "carajillo".café arrangé
16,30 h. Excursion touristique à Mojados,. Apéritif et “Freestyle”
17,00 h. Freestyle a Valladolid, Acera de Recoletos.
19,00 h. SHOW MUSICAL et jeux (Place Pingüinos)
24,00 h. "GRAND REVEILLON NOUVEL AN MOTARD".
Cave Palacio de Bornos (Rueda) et pignons PICASA (Pedrajas de San Esteban)
Fête et groupes musicaux en Place Pingüinos.
SAMEDI 10 JANVIER 2009
10,00 a 23,30 h.. Ouverture des inscriptions. 12,00 h. “Defilé des Drapeaux” Excursion touristique a Valladolid. Apéritif et Freestyle.
12,00 a 24,00 h. Dégustation de "bouillon pingüinero".
12,00 a 24,00 h. Dégustation de "carajillo".
17,00 h. Freestyle a Valladolid, Acera de Recoletos.
18,00 h. CONCERTS et jeux (Place Pingüinos)
19,00 a 21,00 h. Souper "Pingüinera".
23,30 h. Defilè aux flambeaux (Hommage au motards décédés)
23,50 h. ESPECTACLE PIROTECNICO.
00,15 h. Fête "Pingüinos 2009" “CONCIERTS MUSICAUX” , Place Pingüinos.
Et “THE STREEPERS SHOW”.
DIMANCHE JOUR 11 JANVIER: 2009

7,30 a 10,30 h. Petit-dejeuner "Pingüinero".
9,30 a 11,30 h. Ouverture des inscriptions.
11,30 h. Remise du "PINGÜINOS DE ORO 2009".
11,45 h. Remise des trophées et tirage de MOTO et cadeaux.
12,00 h. Freestyle a Valladolid, Acera de Recoletos
12,30 h. Clôture de la Concentration "PINGÜINOS 2009".
CONTENU DE LA POCHE D’INSCRIPTION PRIX 20 €
- médaille PINGUINOS 2009 - pins PINGUINOS 2009
- tour de cou polaire
- stylo
- adhésif commémoratif PINGUINOS 2009
- adhésif club TURISMOTO
- programme en 3 volets PINGUINOS 2009
- pass avec son lien (identification de l’inscription)
- pochette essuie-visière de casque
- information touristique et plan
- poche protège casque
TICKETS POUR : Bouillon chaud
Café arrangé
Casse-croûte excursion à MOJADOS
Champagne cave de palacio de bornos
12 pignons de pins
Casse-croûte excursion à VALLADOLID
Grillade et vin excursion à VALLADOLID
Repas du samedi
Petit déjeuner dimanche
Loterie pour une HONDA XLV 700 TRANSALP
Loterie pour divers accessoires motos
Camping
Concerts
Spectacles motos
Boutiques motos
Bars avec sono
Défilé aux Flambeaux
Grand Embrasement
Feux d’artifice
Bus Pinguinos (Puente Duero-Valladolid-Puente Duero)
Remise des PINGUINOS d’OR
Plus de 50 Trophées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là , il faut être d'attaque , en moyenne -5°/-10°, voir de la neige santa ... âme sensible s'abstenir !!! Equipement hiver rigoureux de rigueur ... C'est une concentre de vrai motard , c'est pas pour les motards du dimanche ensoleillé ...

Mais je sais que chez les délinquants , il n'y a que des vrais motards !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Bob , t'es pas du genre à assurer ta brêle que d'Avril à Septembre ???? scratch


Nan...........vu que c'est mon deuxième moyen de locomotion.................... après mes baskets !

Donc, assurance toute l'année. Mais quand il gèle.......................... je ne dépasse pas Cahors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela pourra s'arranger autour d'un bon verre au Ka-Sy bon la j'ai épuisé mon stock de vannes de merde...je sors rejoindre mon fwere cbr on va marcher droit pdt une heure en méditant sur le sors de l'humanité qui pourtant ne le mérite pas. Mais parfois il est bon de s'épancher sur des choses même si elles n'en valent pas la peine. C'est la quête de l'absolu.... Je suis chiant là ?? Exact exact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
looping80 a écrit:
Bin voilà , à J-4 , Los Pinguinos 2010 , pour moi c'est mort , Haddock de mécano de MEEEEEERDE !!!


Ben... tu peux y aller en ZZR 1100, si çà te branche ( moi, l'autre fois, je n'ai pas dépassé Mérignac; mais depuis çà roule ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
[...] mais comme je te l'ai dit au téléphone, je préfère éviter la surenchère !!! On se rattrapera pour les 24H du Mans !!!


titi33 a écrit:
[...] des fois tout est fait pour que ça ne le fasse pas... pfff....


... Oui, en même temps.......... en Kawa ......... faut oser .........................



... je tenterais peut-être en ZZR avec toi pour les 24 heures du Mans, Looping; à voir ... mais "on" m'a dit que c'était pas terrible dans la Sarthe ( incluant vol de bécanes )... Pourquoi pas le GP de Barcelone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GP de Barcelone , je l'ai fait y a 3 ans , l'ambiance sur circuit est super , par contre le camping motard hyper cher et au Mans , pour avoir fait le GP de France , c'est pas pire qu'ailleur si tu prévois ce qu'il faut !!!

On va en reparler dès qu'on a les dates du Mans ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...