Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 nouveaux bébés chez les Motards Bordelais


titi331

Messages recommandés

samedi 12 récup' du RSV 4 de venturi et de ma new bécane!

Nous y seront à 14h30, chez Factory .... si certains veulent venir feter cela avec nous... ce sera avec plaisir!
j'attend de voir le temps pour organiser une petite arrache! peut être vers lacanau!
Dommage que ce soit le même week end que l'opération missile! (profitez en bien surtout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
J'y passerai peut etre mais l'arrache sera sans moi malheureusement, car je roule sans compteur depuis 1 semaine et ne veut pas courir le risque de croiser les MIB What a Face


fais comme la cagouille, reste derriere les BaR et tu risque rien (sauf si c'est moi dans la BaR)................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:

et nous après direction maxxess!!!

... .




ducatiboy a écrit:
où ça?


Ben... ............ évidemment ! ! !






Nous, direction la Corrèze parce qu'on roule l'hiver aussi !


... faudra juste laisser le temps aux pneus de chauffer Mdr ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
grosse féloche a vous deux .
il y a pas de photos pour ceux qui travaillaient hier ??


titi33 a écrit:
[...] et pour le reste.... tu devines...


La voilà... Titi, tu me demandes quand tu veux des photos de tes bécanes Mdr .........
Alors... ils disaient vrai ceux qui disaient que ce Gex était une moto de femme ?
Félicitations !




... et vous les sortez quand, vos missiles ? A la fonte des neiges ... parce que je serai plutôt impatient de voir l'Aprilia RSV4 en piste.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à l'admin virtuelle je repasse par ici une petite fois, elle a tellement insisté, tu vois je suis pas un bêcheur.... .

Bravo pour ton achat tu verras tu n'auras que du bonheur avec cette moto ( en tout cas je te le souhaite ).

Pour ce qui est du RSV4 Bob, je vais effectivement attendre la fonte des neiges ( et accessoirement l'opération de mon épaule et les 3 mois de réeduc qui vont aller avec... ) en attendant je fais joujou avec ma nouvelle acquisition made in Stuttgart ! 300 cv aux fesses ça pousse aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...