Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allez ... qui connait le coyote... un bon moyen d'être averti des controles fréquents ou en places... un systeme qui fonctionne en réseau ... ça devrait nous plaire....
pour ma part je l'ai eu gratuit sur l'iphone .... et je peux dire pour le moment que le systeme est efficace!
le coyote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Modesto a écrit:
C'est bien mais il faut payer un abonnement mensuel donc ça refroidit un peu.

tes points/ ton permis tu es pret à les payer combien????


J'ai un avertisseur de radars et sinon, une solution très simple : respecter le plus possible les limitations de vitesse. Et là, c'est gratos à 100%.

Et puis d'ici quelque temps, mes nouveaux véhicules je pense les mettre au nom de mes parents (s'ils me le permettent), comme cela au moins pas de vente aux enchères du véhicule et quelques points peut-être d'économiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Modesto a écrit:

une solution très simple : respecter le plus possible les limitations de vitesse. Et là, c'est gratos à 100%.


euh.... moi je respecte toujours les limitations de vitesses...

les quoi ???......................................non je déconne !






























































plus serieusement, les quoi ????.............................."les distorsions d'allegresse" ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le coyote Rider, celui adapté au moto car on peut y connecter une oreillette en filaire. L'abonnement est de 12 € par mois, cela peut êre rentabilisé trés vite en cas de prune. Sur la moto il se glisse dans une housse sur la tête de fourche. Moi j'en suis content, en plus il me sert sur la moto et dans la voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:

une solution très simple : respecter le plus possible les limitations de vitesse. Et là, c'est gratos à 100%.


Tu t'es trompé de forum, l'ami Modesto Mdr ... Celà dit, il le faut le plus souvent, mais ce n'est pas une solution ... car les radars sont cachés dans des lignes droites où la limitation est abbérante, de préférence..


Mon avis très personnel est qu'un non-respect à seulement 20% du temps encourt 80% de chances de contrevenir, quand même. Pour moi, la vitesse reste une exception, mais je suis contrevenant 99% du temps. Reste la ville, où je peux être en-dessous... Le coyote, çà doit être pas mal... mais j'ai déjà quelqu'un dans mon oreillette Mdr .

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Modesto a écrit:

une solution très simple : respecter le plus possible les limitations de vitesse. Et là, c'est gratos à 100%.



Mon avis très personnel... Le coyote, çà doit être pas mal... mais j'ai déjà quelqu'un dans mon oreillette Mdr .

V


passes a la maison, je te preterai des cotons tiges !!!!.......................oui je sais,........ JE SORS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Bob a écrit:
Modesto a écrit:

une solution très simple : respecter le plus possible les limitations de vitesse. Et là, c'est gratos à 100%.



Mon avis très personnel... Le coyote, çà doit être pas mal... mais j'ai déjà quelqu'un dans mon oreillette Mdr .

V


passes a la maison, je te preterai des cotons tiges !!!!.......................oui je sais,........ JE SORS



là tu cherche modesto donc ................

A POIL MODESTO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
pat a écrit:
moi j'ai l'inforad moto et c'est super
juste un led vert qui clignote tous simplement






et t'as jamais eu de surprise avec les radars mobiles ???? C la fiabilité de la mise à jour qui me fait flipper pour l'inforad.
G ça (en version pirate) sur mon GPS voiture, mais en voiture ça roule plus cool quand même !!

Parce que je voyais titi qui savait le nombre de voitures "coyote" présentes sur l'itinéraire, même paumé (quand ça captait, tél oblige!!). D'ailleurs ça fait tout drôle de la voir rouler à 130 compteur sur autoburk .

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
je sais pas pour vous mais moi je trouve ca vraiment pas terrible....il y a énormément de faux radars signalés....en moyenne sur la roccade a en croire le coyotte y'en a un tout les 200m.... ca arrète pas de bipper;...


De toute manière, on a vu avec Txo qu'en ce moment y'a un risque en continu sur la rocade !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Le coyotte bippe sur les zones à risque ( où il y avait des radars de signalés avant ) et c'est ce qui fait qu'il bippe en continue sur toutes les rocades ou periph des grandes villes. Mais cette option est desactivable.


oui ca je sais.....mais même en désactivant cette option ca bippe tout le temps pour rien... beaucoup trop de fausses alertes signalées....donc pour moi c'est pas efficace.....autant rouler tout le temps a 90 c'est plus simple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin ce sera Coyote Rider (ça revient au même que mini-coyote vu qu'il y a 18mois offert!!! et le kit rider est compris! alors que le mini n'a que 3 mois offert et faut acheter le kit rider!).
Vu que ça doit servir aussi en voiture (G pas envie que mes parents se fassent topper avec MA carte grise!!! et vu qu'ils ont pas l'habitude des radars la tension est à son comble pour moi!!), sa polyvalence a joué.
G même hésité avec le Coyote Nav (vu que je n'ai pas de GPS digne de ce nom pour la voiture), mais en moto ça risque d'être fragile.

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Perso j'ai installé iCoyote sur mon tel (HTC Desire) sous Android, l'application était gratuite jusqu'au 1er janvier. Pas de mode moto en vue pour le moment, et pas de son lors des alertes dans l'oreillette... Sinon je l'ai essayé en voiture c'est une assez bonne application très précise qui m'a indiqué les radars, accidents et autres bouchons. L'avantage de l'installation sur smartphone c'est le prix de l'abonnement qui descend à 4€/mois environ. Le forum est assez actif et il y a une rubrique qui permet de proposer des améliorations. Sinon il y a d'autres applis sur android comme A Bon Entendeur ou Mobbyway, qui sont assez intéressantes mais manquent encore un peu de communauté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiis a écrit:
Perso j'ai installé iCoyote sur mon tel (HTC Desire) sous Android, l'application était gratuite jusqu'au 1er janvier. Pas de mode moto en vue pour le moment, et pas de son lors des alertes dans l'oreillette... Sinon je l'ai essayé en voiture c'est une assez bonne application très précise qui m'a indiqué les radars, accidents et autres bouchons. L'avantage de l'installation sur smartphone c'est le prix de l'abonnement qui descend à 4€/mois environ. Le forum est assez actif et il y a une rubrique qui permet de proposer des améliorations. Sinon il y a d'autres applis sur android comme A Bon Entendeur ou Mobbyway, qui sont assez intéressantes mais manquent encore un peu de communauté...

Moi j'ai le coyote sui iphone et il marche tres bien dans l'oreillette!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais, mais en fait sur android d'après ce que j'ai compris l'appli utilise la sortie sonore de "notifications", qui ne sort pas sur l'oreillette, ça devrait être modifié dans une prochaine mise à jour(si c'est pas déjà fait...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...