Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arrache sur lacanau dimanche 24 !!!


titi331

Messages recommandés

titi33 a écrit:
RDV 13h30 à la station service elf du Taillan (promis Bob c'est pas du copiage... Mdr)



No problem... je crois bien que c'est toi qui m'a fait découvrir cette route "Petite arrache à Lacanau par la Girondine"- ( l'exception confirmant la règle ... ) . Moi, le Médoc ........ . Pour un dimanche, il y a plutôt celui d'ARGENTAT... Les road sont là pour tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Pour un dimanche d'hiver je me la joue cool et accessible... Surtout pour une fille qui ne roule pas. ;-)


Ah oui... c'est l'hiver ? ............. ... y'a plus de neige pourtant..........Si le temps est aussi printanier qu'aujourd'hui... le week-end du 24 janvier se passera plutôt à 300 bornes d'ici. Moi, je ne roule jamais .... mais çà m'arrive parfois.


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
pour une fois tu pourrais suivre..... et pour la prochaine je te suis en dordogne...... ( dans quoi je m'aventure là...??? .... )

... Suivre, moi ? Je suis toujours devant Mdr ..................................... Bon, sérieux : désolé, tout simplement pas libre ce week-end, car 2 jours prévus à plusieurs centaines de kms de là ............. Quant à la Dordogne, j'ai souvenir que c'était bien peu de choses encore lorsqu'un Gex me suivait jusqu'en Quercy ou dans les Pyrénées ...


RECAP :
- titi33
- venturi brother
- miss hecate
- noobman (je verifie si je bosse)
- txomin (je confirmerai mais ça me tente...)
- Dad ...

RDV 13h30 à la station service elf du Taillan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera sans moi j embauche a 17h!!!!
Et a la fois il faut que je fasse un peu gaffe aux tunes et pis je repart en dordogne de lundi a jeudi!!!

- titi33
- venturi brother
- miss hecate
- txomin (je confirmerai mais ça me tente...)
- Dad ...
- Nylha ( a confirmer aussi )
- jr
- lolo ( à confirmer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
bon, ben voilà... nous y sommes... sorties annulée.....

Ce sera pour la prochaine... j'ai déjà une petite idée... allez... @ trés vite...



... les plages Nord de Lacanau Mdr ... en passant par Le Moutchik ? ? ? ................. dimanche ?


il va pleuvoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...