Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez on file à lacanau dimanche


titi331

Messages recommandés

Rendez vous 13h30 à la station service elf du taillan pour boire un verre à lacanau en se faisant la girondine... Pour ceux qui sont motivés vous savez comment ça se passe...
Cette arrache sera valide si les routes sont sèches dimanche ... Bien entendu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Suivant le temps il y a des chances que vous nous retrouviez à Lacanau

Ma Belle fille vient d'avoir son permis et sa moto (600 Fazer)plus exactement l'ex de mon fils qui a acheté une BUELL

en ce moment j'essaie de la faire rouler, pour qu'elle se sente en confiance et sûre d'elle

Une girondine actuellement avec elle, pas possible elle vous retarderait beaucoup trop. Alors, nous essayerions d'aller à Lacanau et de vous retrouver sur place

je vois avec les jeunsss et j'avise OK ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLO a écrit:
- Nylha nous espérons que cela ne soit pas trop grave et souhaite lui bon courage de notre part

T'inquiète pas des balades il y en aura d'autre et avec ta moitié cela sera encore.......... MIEUX !!!!

Bon courage


idem mon ami, bon courage à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ROLO
en ce moment j'essaie de la faire rouler, pour qu'elle se sente en confiance et sûre d'elle

Une girondine actuellement avec elle, pas possible elle vous retarderait beaucoup trop. Alors, nous essayerions d'aller à Lacanau et de vous retrouver sur place

[/quote]

je voulais préciser qu'il n''existe pas de personnes qui nous retardent... chacun son rythme... et si la miss ne se sent pas en sécurité et ne veux pas rouler fort... il faut lui préciser que le groupe s'attend toujours, dans la totalité, à chaque intersection.... alors surtout no panic... c'est plutot cool et détendu ... ce qui est important est que chacun puisse trouver son bonheur et puisse partager avec d'autres motards... il n'y a rien de mieux pour apprendre.

- titi33 & venturi brother
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
[quote="ROLO
en ce moment j'essaie de la faire rouler, pour qu'elle se sente en confiance et sûre d'elle

Une girondine actuellement avec elle, pas possible elle vous retarderait beaucoup trop. Alors, nous essayerions d'aller à Lacanau et de vous retrouver sur place



je voulais préciser qu'il n''existe pas de personnes qui nous retardent... chacun son rythme... et si la miss ne se sent pas en sécurité et ne veux pas rouler fort... il faut lui préciser que le groupe s'attend toujours, dans la totalité, à chaque intersection.... alors surtout no panic... c'est plutot cool et détendu ... ce qui est important est que chacun puisse trouver son bonheur et puisse partager avec d'autres motards... il n'y a rien de mieux pour apprendre.

- titi33 & venturi brother
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr
- Payotte ( et oui toujours vivant Smile ) mais seulement si beau temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon se sera sans moi je me casse en charente pour le w end!!!
Bonne balade a tous!!!

J en profite pour vous donner un site que j utilise trés regulierement avant de prendre la route pour voir le temps qu il fait sur la cote ou ailleurs!!Il regroupe de trés nombreuses cam dans plusieurs departement:


http://www.viewsurf.com/liste-dept-33-Gironde.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lerci TITI et vous tous

Je sais que nous nous attendons tous

actuellement elle est en période de rodage et elle n'ose pas s'engager

Vrai que c'est en groupe qu'elle apprendra le mieux et en suivant les autres qu'elle prendre plus confiance en elle

Patience les gars !!! tout vient à point ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:

- titi33 & venturi brother
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr
- Payotte ( et oui toujours vivant Smile ) mais seulement si beau temps


Peyo is aliiiiiiive!! Hé ben! Ma soeur me l'avait bien dit mais je la croyais pas!

Nous aussi on viende, s'il fait beau et chaud!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
lormont mais elle combat pas elle est arbitre .


le prochain combat est à capbreton le 20 février pour le circuit aquitain
et le 13 février pour être champione d'aquitaine a lormont

pour le 13 fevrier, je pense que ça va le faire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- titi33 & venturi brother
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr
- Payotte ( et oui toujours vivant ) mais seulement si beau temps
- crible & joa (selon le temps).......
et je précise...... demain il va faire beau........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bon moi je n'y serais pas j'ai pas envi de venir allez à 13h30

- titi33 & venturi brother (confirmer)
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr (confirmer)
- Payotte ( et oui toujours vivant ) mais seulement si beau temps
- crible & joa (selon le temps).......
Bon il ne pleut pas


éééé titi tu ferais quoi sans moi heureusement que je suis là pour le récap ^^ ahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens juste de rentrer de charente,je prends une douche passe laver la moto car elle minable avec la pluie d hier et je vous rejoins!!!!

- titi33 & venturi brother (confirmer)
-venturi (pit être)
- rolo (et sa petite famille) à lacanau ou au Taillan
-txomin family (selon le temps)
- jr (confirmer)
- Payotte ( et oui toujours vivant ) mais seulement si beau temps
- crible & joa (selon le temps).......
- Noobman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...