Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pont d'aquitaine ce soir...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
zlolo a écrit:
je sais pour le salut mais le bk on en en croise pas tous les jours....


Ce n etait pas moi je roule en black mais il y a de plus en plus de B king sur Bordeaux,je ne passe pas une semaine sans en croiser une ,voir plusieurs!!!
Et quand tu aura vendus ton hornet ca en fera une de plus!!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zlolo a écrit:
c'est en bonne voie, je dois finaliser sous quinzaine, pour une BLACK !!!!!

je dors plus .... bounce


Yes content pour toi!!!
Par contre je ne sais pas si tu compte la prendre neuve mais si c est le cas va faire un tour chez motobox a marmande tu economisera environ 1000euros sur le prix et en plus ils sont beaucoup plus acceuillant et arrengeant...
Moi je l ai acheté chez eux et je l ai payé 1200euros de moins qu a merignac avec les meme options!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
zlolo a écrit:
c'est en bonne voie, je dois finaliser sous quinzaine, pour une BLACK !!!!!

je dors plus .... bounce


Yes content pour toi!!!
Par contre je ne sais pas si tu compte la prendre neuve mais si c est le cas va faire un tour chez motobox a marmande tu economisera environ 1000euros sur le prix et en plus ils sont beaucoup plus acceuillant et arrengeant...
Moi je l ai acheté chez eux et je l ai payé 1200euros de moins qu a merignac avec les meme options!!!


Je confirme motobox C de la balle !!! Intéressé une fois, jamais acheté mais toujours bien accueilli. Et vive les "petits" garages qui se sortent les doigts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Noobman a écrit:
zlolo a écrit:
c'est en bonne voie, je dois finaliser sous quinzaine, pour une BLACK !!!!!

je dors plus .... bounce


Yes content pour toi!!!
Par contre je ne sais pas si tu compte la prendre neuve mais si c est le cas va faire un tour chez motobox a marmande tu economisera environ 1000euros sur le prix et en plus ils sont beaucoup plus acceuillant et arrengeant...
Moi je l ai acheté chez eux et je l ai payé 1200euros de moins qu a merignac avec les meme options!!!


Je confirme motobox C de la balle !!! Intéressé une fois, jamais acheté mais toujours bien accueilli. Et vive les "petits" garages qui se sortent les doigts !!!



que du bonheur chez motobox ils font même l'entretien d'un raptor d'un copain cagiviste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...