Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

juste un petit mot pour les non-Mgs, pour vous signaler le décès de Baloo (Cédric Norval de son vrai nom ) en cette fin d'après midi, chez lui, d'une rupture d'anévrisme semble t-il.

Un post a été ouvert sur le forum MG, mais actuellement fermé, par respect pour sa famille.

J'aurai préféré posté des conneries plutot que ce message.

Bizzz à tous...

Tu nous manques déjà

UP DU 26/03/10: LES OBSEQUES DE BALOO AURONT LIEU DEMAIN SAMEDI 27/03/10 AU CIMETIERRE DE COUTRAS
RDV A 16H 15 DEVANT, IL N'Y A PAS DE CEREMONIE RELIGIEUSE.
TOUS SIGNES MOTARDS SERONT LES BIENVENUS, C'ETAIT SON SOUHAIT...

Pour ceux qui veulent venir en groupe :

RDV chez Cardy à 15h00 (sur le parking en face de Cardy si nous sommes trop nombreux) / départ 15h15 pour se rendre ensemble au cimetière de Coutras


Up du 25/03/10 : Info MG

Obsèques de not’Baloo

La famille de notre regretté Baloo nous fait savoir que son inhumation se déroulera au cimetière de Coutras (33)

La date de son inhumation est encore incertaine, elle pourrait avoir lieu, ce samedi 27 mars 2010 ou lundi 29 ou encore mardi 30.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous le préciser ainsi que l’horaire.
Pour sa famille, la présence de tous ceux qui pourront rendre hommage est attendue et sincèrement souhaitée.

Son frère l’a souligné, Cédric nous considérait comme sa seconde famille.

Par notre présence ou par la pensée, nous l’accompagnerons ainsi que ses proches en témoignage de cette amitié née au sein de la Confrérie des Motards-Girondins.

Hommage à la piste

Ca et là, les initiatives fleurissent pour rendre un hommage motard à notre ami motard et « ratissologue » Baloo.

La piste encore une fois sera le lieu de rassemblement.

La famille souhaitant y assister nous lui accorderons le temps nécessaire…

Cela pourrait être le vendredi 23 avril, ou en juin 2010.

Bien sûr nous serons à son écoute et ce post sera actualisé en temps voulu.

Collecte pour Baloo

En notre nom à tous, la Confrérie des Motards-Girondins, prévoit de déposer une gerbe lors des obsèques de Baloo, ainsi qu’une plaque.Tout supplément éventuel sera versé à ses enfants.

MG Team propose de recueillir les fonds.

Si vous souhaitez participer, merci d’adresser ou mieux de déposer votre contribution dans la boite aux lettres de l’association, à l’adresse ci-dessous :

Association MG TEAM
23 Chemin de Caneratte
33560 SAINTE EULALIE

Petit Up ! OU encore :

Ceux qui ont prévu de se rendre à la piste le 26 mars pourront aussi remettre leur contribution directement à Sylviecbr ou à pierrot_l'_alsaco.


Au vu de la date des obsèques, ce samedi 27 mars, merci de faire vite et merci pour Cédric tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---BALOU était un bon amis je l'ai connu suite à ces blessures , malgré toutes ses opérations et les souffrances qu'il a du endurer il a toujours été le premier à me remonter le moral;

Jamais il ne s'est plaint, à aucun moment je ne l'ai vu triste, il n'a jamais laché sachant que la route serait longue....

Tenace il savait qu'à la fin de tous ses problèmes il réussirait à arriver au but

Dernièrement il parlait de reprendre la moto cet été et de faire de folles virées avec nous

Jamais tu ne m'as laché, tu étais un VRAI amis de ceux dont on en a peu

La seule vacherie de ta vie, c'est de nous avoir quitter

que le ciel te soit grand ouvert et que tu roules sans arrêt de nuage en nuage en veillant toujours sur nous comme tu l'as toujours fait

Salut l'ami c'est pas un vide que tu laisses , c'est un gouffre

GROSSES pensées pour ta famille

Veilles bien sur eux et sur tous ceux que tu aimes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle m'attriste profondément, j'ai connu baloo au jessython chez les MGs, on avait fait de la varap ensemble, j'avais ramené sa fille chez lui, je l'ai revu plein de fois à la piste, en ville, etc...

C'était un mec super sympa, plein de vie et d'espoir de remonter sur une moto.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui le souhaitent, pierro et moi seront à la piste demain soir vers 21h30 pour récupérer les participations pour la plaque et la gerbe.
Pour les obsèques, nous en seront plus demain ... soit samedi, lundi ou mardi. je reviendrai ici pour vous en informer.
La famille souhaite notre présence ... "sa 2ème famille" comme il aimait le dire ...
L'hommage à la piste lui sera rendu à une date ultérieure, le temps de laisser sa famille se retourner car il souhaite être avec nous ...
A demain pour ceux qui le souhaitent...


bisous mon poto .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frère de Cédric nous fait savoir que les obsèques auront lieu demain:

Samedi 27 mars 2010 à 16h30.
Au cimetière la Charmille de Coutras
Il n'y aura pas de cérémonie religieuse.

Tous signes motards seront les bienvenus. Ceux qui le souhaitent pourront venir en moto, sa famille pense que Cédric aurait apprécié.

Rendez- vous à 16h15 à l'entrée du cimetière.


RDV chez Cardy à 15h00 (sur le parking en face de Cardy si nous sommes trop nombreux) / départ 15h15 pour se rendre ensemble au cimetière de Coutras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviecbr a écrit:
Le frère de Cédric nous fait savoir que les obsèques auront lieu demain:

Samedi 27 mars 2010 à 16h30.
Au cimetière la Charmille de Coutras
Il n'y aura pas de cérémonie religieuse.

Tous signes motards seront les bienvenus. Ceux qui le souhaitent pourront venir en moto, sa famille pense que Cédric aurait apprécié.

Rendez- vous à 16h15 à l'entrée du cimetière.


RDV chez Cardy à 15h00 (sur le parking en face de Cardy si nous sommes trop nombreux) / départ 15h15 pour se rendre ensemble au cimetière de Coutras


J'y serais !!!

Pour l'hommage à la piste , il se fera ultérieurement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait sa connaissance quand thierry st3 était à l'hôpital suite a son carton sur le parking.
C'est vrai Rolo, il était là pour remonter le moral aux autres, je ne pourrais pas y être aujourd'hui, j'en suis navré, mais mes pensées seront la-bas.
j'espère que ceux qu'il à réconforté ne l'oublierons pas, pour ma part voir un bonhomme comme ça, je ne pourrais pas l'oublier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que nous n'avons pas pu être tous présent pour dire une dernier adieu à Baloo mais les MB étaient nombreux pour accompagner Cédric

Ne soyez pas tristes il est la haut sur une moto , volant de nuage en nuage , veillant sur nous

Sur que le vieux bonhomme là haut devait s'ennuyer dur pour te rappeler aussi rapidement auprès de lui. Avec toi il ne risque pas de se gercer les lèvres et il va s'en payer de bonnes tranches de fous rires

En attendant il nous prive à nous de tes bons coups de gueule , tes rires et ton courage à toute épreuve

Encore plus à tes enfants que tu aimais tant et à toute ta famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...