Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Début saison moto GP ce week-end


Messages recommandés

N'oubliez pas dimanche...

Calendrier provisoire MotoGP 2010
Date Grand Prix Circuit
11 avril (1) Qatar Doha/Losail
25 avril Japon Motegi
2 mai Espagne Jerez de la Frontera
23 mai France Le Mans
6 juin Italie Mugello
20 juin Grande-Bretagne Silverstone
26 juin (2) Pays-Bas Assen
4 juillet Catalunya Catalunya
18 juillet Allemagne Sachsenring
25 juillet (3) Etats-Unis Laguna Seca
15 août République tchèque Brno
29 août Indianapolis Indianapolis
5 septembre San Marino Misano
19 septembre Hongrie Balatonring (Annulé)
19 septembre Aragon Motorland Aragon
10 octobre Malaysie Sepang
17 octobre Australie Phillip Island
31 octobre Portugal Estoril
7 novembre Valence Ricardo Tormo - Valencia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:

Ce sera Yam, vu les pilotes (à condition qu'il y ait pas un mauvais pour les foutre en l'air ).

Dommage qu'ils aient du mal à faire des motos de route!!

... c'est pas faux ....... pour les deux Mdr .



dadetendardax a écrit:
C celui de nuit en plus cooooooool !!!

Yessss... départ avancé à 22 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!!!!! le début du GP

Mais y aussi le SKB qui on feront ce WE leur 3eme course ou le championnat est très intéressant.

Comme le dis Dad en GP on à vraiment très peu de chance de se tromper en annonçant une victoire chez YAHAMA.
ça sera peut être plus intéressant si "Le Docteur" passe chez ducati l'année prochaine comme prévu.

Et le nouveau poulain de Yamaha tech3 risque aussi de faire des étincelles, ça risque d'être prometteur vu l'essai qu'il à fait lors de la dernière course en GP saison 2009 ou il fini 8eme si je me trompe pas pour ça première participation avec une moto qu'il connaissait pas.

Le seul B-mole, c'est que je vais avoir un peu de mal à suivre le championnat cette année.
Mais je trouverai une solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jipè33 a écrit:
deja au quatard lorenzo etait remontè sur rossi en fin de course tres fort c est lui qui va le mettre a la retraite a rossignol



ça j'attends de voir....

mais ça promet du beau spectacle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
jipè33 a écrit:
deja au quatard lorenzo etait remontè sur rossi en fin de course tres fort c est lui qui va le mettre a la retraite a rossignol



ça j'attends de voir....

mais ça promet du beau spectacle.


+1 tant que Rossi a 2 roues il est intouchable sur l'année !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipè33 a écrit:
bon on va commancer a entendre rossi pleurer car il veut pas de coequipier surtout s il va plus vite que lui


Bin non cette année ils ont coupé le stand en 2 pour éviter toute "fuite".
Donc chacun sa crèmerie et Lorenzo en a bien assez appris pour faire sa propre expérience maintenant !!! Et il sera d'autant plus fort plutôt que de copier sur qqu'un comme font certains pilote en mal d'imagination !!

Saison de folie que ça va être !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipè33 a écrit:
oui et en plus rossi c est une tète de con


Rossi laisse rien au hasard C un vrai gagneur (comme Biaggi et pas comme Pedrosa qui est trop gentil!!) et comme il est pas du tout gentleman et un brin folklo ça passe pas toujours !!
Et j'en connais ici qui passent pour des vilains quand on les connait pas .... Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Boss (concession en Guyane) et sa femme avaient cotoyé Rossi père et fils et regardé la course en tribune avec le père au GP de France 2001 (ou 2002!!??) (CT pas encore la crise lol ) et ils étaient tout à fait accessibles.
Certes depuis Rossi a eu du fil à retordre et a vieilli, le pauvre !
Et vu ce qu'il a fait de la Yam, je pense que quand il a une idée en tête, C pas loin d'être la meilleure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Vidéo de la chute de Rossi...

Après le pilotage moto, le pilotage F1, il a voulu essayer d'apprendre à voler...
Mais là ça fais mal.


Vidéo


ou encore ici reportage info.



Snifff

On connait le vainqueur du championnat, on va louper de belle bagarre.
Vivement le GP 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...