Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tito a écrit:
moi fz8


Moi street R , pourquoi, je sais pas mais je craque pour cette meule, un jour je l'aurai !!!!!!!!!


Tant que yamaha sortirai un tableau de bord aussi incomplet j'en prendrai pas, c'est du déjà vu ce compteur !!!

compteur définitif fz8 sans shiftlight, sans ordi , sans indicateur de rapport, bref une merde comme d'hab, du réchauffé de fz1 ou xj6 ou fz6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
tito a écrit:
moi fz8


Moi street R , pourquoi, je sais pas mais je craque pour cette meule, un jour je l'aurai !!!!!!!!!


Tant que yamaha sortirai un tableau de bord aussi incomplet j'en prendrai pas, c'est du déjà vu ce compteur !!!

compteur définitif fz8 sans shiftlight, sans ordi , sans indicateur de rapport, bref une merde comme d'hab, du réchauffé de fz1 ou xj6 ou fz6.


sans shiftlight???lol.. pourquoi?? ca t'arrives de pousser ton street a plus de 5000 tours pour qu'il sallume le shiftlight?????looool
quant au témoin de rapport engagé moi ca me sert a voir si je suis en 3 ou en 4 quand je veux partir en wheeling entre 120 et 200 km/h....toi aussi?lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Lol que veux tu faire d'une shifht light mon ami, tu passesd tes rapports a 6000 max


Vous êtes tous à la ramasse les chrisweel et autres nylha, vous n'imaginez pas ce que peux faire un street, et de plus j'ai réglé mon shiftlight de 4500 tr/mn à 8000 tr/mn pour avoir de jolies lumières quand je roule la nuit, ça fait distillerie. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Nylha a écrit:
Lol que veux tu faire d'une shifht light mon ami, tu passesd tes rapports a 6000 max


Vous êtes tous à la ramasse les chrisweel et autres nylha, vous n'imaginez pas ce que peux faire un street, et de plus j'ai réglé mon shiftlight de 4500 tr/mn à 8000 tr/mn pour avoir de jolies lumières quand je roule la nuit, ça fait distillerie. cheers


moi je me demande ce que ca vaux ce speed machin... j'essaierais bien pour voir si ca lève.. tu me le prettes???lol
bahh pourquoi non????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
La cagouille a écrit:
Nylha a écrit:
Lol que veux tu faire d'une shifht light mon ami, tu passesd tes rapports a 6000 max


Vous êtes tous à la ramasse les chrisweel et autres nylha, vous n'imaginez pas ce que peux faire un street, et de plus j'ai réglé mon shiftlight de 4500 tr/mn à 8000 tr/mn pour avoir de jolies lumières quand je roule la nuit, ça fait distillerie. cheers


moi je me demande ce que ca vaux ce speed machin... j'essaierais bien pour voir si ca lève.. tu me le prettes???lol
bahh pourquoi non????


Si je te le prête, ti iras direct chez triumph t'en payer une tellement c'est de la balle ce brêlon cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connards de Jap de chez Yam, ils se foutent de notre gueule !!!
Ils ont sortis un FZ8 encore plus attardé que le FZ1 déjà copieusement dépassé.
Ils se sont sont mis au diapason (bien-vu le jeu de mots!!!) avec le Z750, en gros une bécane de merde à l'heure de la haute-technologie, sauf qu'au moins le Z a de la gueule et coute moins cher !!
G la haine (et 106 ch avec un 800, sans déconner!!!)
Donald

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Connards de Jap de chez Yam, ils se foutent de notre gueule !!!
Ils ont sortis un FZ8 encore plus attardé que le FZ1 déjà copieusement dépassé.
Ils se sont sont mis au diapason (bien-vu le jeu de mots!!!) avec le Z750, en gros une bécane de merde à l'heure de la haute-technologie, sauf qu'au moins le Z a de la gueule et coute moins cher !!
G la haine (et 106 ch avec un 800, sans déconner!!!)
Donald


106 ch c'est normal en france avec le bridage, mais t'as raison, rien que le tableau de bord repris à la va vite des fazer me fout la gerbe affraid

De plus même le street va lui mettre la raclée, sont à la ramasse chez yam ou quoi ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
chriswheel a écrit:
La cagouille a écrit:
Nylha a écrit:
Lol que veux tu faire d'une shifht light mon ami, tu passesd tes rapports a 6000 max


Vous êtes tous à la ramasse les chrisweel et autres nylha, vous n'imaginez pas ce que peux faire un street, et de plus j'ai réglé mon shiftlight de 4500 tr/mn à 8000 tr/mn pour avoir de jolies lumières quand je roule la nuit, ça fait distillerie. cheers


moi je me demande ce que ca vaux ce speed machin... j'essaierais bien pour voir si ca lève.. tu me le prettes???lol
bahh pourquoi non????


Si je te le prête, ti iras direct chez triumph t'en payer une tellement c'est de la balle ce brêlon cheerscheerscheers


faut avouer que le street est mieux finie et plus compléte que les japonaises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le FZ8 c'est juste une copie de la copie avec encore plus de négatif qu'il y a déjà sur les autres!

J'aime beaucoup la FZ1 Fazer, c'est une très bonne moto, un vélo pour certain. Elle a beaucoup de qualité mais également pas mal de défaut, non corrigé !

Aucune évolution depuis des années. La couleur change d'année en année mais la moto reste la même !

Un vendeur de chez YAM, ma dit qu'il y aurait une nouvelle version (pas que la couleur) de la FZ1 Fazer fin 2011. Je sais pas si je dois y croire mais en tous les cas, ma fidélité envers cette moto, YAM va s'éteindre dés que j'en aurai les moyens ! (jusqu'à ce qu'une VRAI BONNE version sorte)

Il est temps pour moi, de rouler un peu seul (très peu de duo, voir plus du tout) et de passer sur une autre catégorie de monstre.

Kawasaki Ninja ZX-10R



BlueFazer => NinjaBlack


Sous réserve (il faut que je la test avant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
BlueFazer a écrit:
Kawasaki Ninja ZX-10R



BlueFazer => NinjaBlack


Sous réserve (il faut que je la test avant)


Moto de marmotte ca tongue
enfin j'me comprends


Pourquoi ?

Si vous avez des infos négatifs dessus, je suis preneur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraitrait... que les frein, notamment l'arriere surchauffent vite... en meme tps , qui se sert de l'arriere pour reelement freiner hein ?
Il paraitrait aussi que l'usage de cette becane en duo rendrait la SDS casse couille....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Il paraitrait... que les frein, notamment l'arriere surchauffent vite... en meme tps , qui se sert de l'arriere pour reelement freiner hein ?
Il paraitrait aussi que l'usage de cette becane en duo rendrait la SDS casse couille....


bien dit ça,n est ce pas JOA!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Il paraitrait... que les frein, notamment l'arriere chauffe vite.


Ha ! C'est pas bon pour moi. Il me faut une moto qui freine bien ! (A voir donc)

Nylha a écrit:
Il paraitrait aussi que l'usage de cette becane en duo rendrait la SDS casse couille....


Ce n'est pas un problème pour moi, car il n'y aura pas de duo avec cette moto. Le duo est en standby pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Joa a écrit:
VAS-Y VIENS!!! TU VEUX T'BATTRE?


Tu vas te prendre des fessées toi ! Je sais que tu as apprécié la dernière fois...


Tu parles de celles de Kalou? J'ai surtout eu très mal Michant Kalou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueFazer a écrit:
Nylha a écrit:
BlueFazer a écrit:
Kawasaki Ninja ZX-10R



BlueFazer => NinjaBlack


Sous réserve (il faut que je la test avant)


Moto de marmotte ca tongue
enfin j'me comprends


Pourquoi ?

Si vous avez des infos négatifs dessus, je suis preneur Wink


LE point négatif des Kawa (en sportive je parle) C le freinage. Je n'ai jamais vu (et je demande qu'à voir) un freinage Kawa "d'origine" qui tient plus de 3 tours à Mérignac (car les bouts droits sont trop courts pour permettre de refroidir) contrairement aux Yam et Honda qui tiennent la session sans souci et les Gex qui perdent légèrement de feeling (relatif!!!). Une bécane à ce prix et "faite pour le circuit" ça fait chier.
Le caractère rageur et bestial du moteur te plaiera puisque le FZ1 est assez vif déjà pour un roadster.
Hormis ça, si le look te fait kiffer C une super bécane !!

Y'a une sportive que tu as déjà essayée ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune sportive encore. J'espère que la position ne me fera pas defaut.

J'attends que ma jambe soit complètement opérationnel pour aller essayer quelques sportives.

Sinon, pour les freins pas top ! Même si la ligne me plait, la sécurité passe avant tout. Donc a voir si je peux améliorer le freinage sans que cela coute cher ou passer sur une autre moto.

Merci pour ton avis l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement, je ne saurais pas te dire exactement ce qu'il s'est passé.

A un moment, Crible me dit "j'ai plus de frein à l'arrière!!" (sachant que les plaquettes étaient neuves). On s'arrête... On jette un coup d'oeil... Et apparemment le problème venait d'un truc (une durite? oui, je sais, c'est moi la durite!) qui avait surchauffé. On a attendu quelques minutes que ça refroidisse et on est repartis sans problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, votre problème n'aurait pas eu lieu si vous aviez changé vos durit d'origine, par des "durit avia" ( durit tressées de type aviation, mot à mot ).

Cependant, sur circuit Dad ne voulait pas par ler de votre problème spécifique. Mais bien de la perte d'efficacité du freinage, dû à l'échauffement des disques à ma connaissance.
- car sur piste, la plupart des bécanes à Mérignac et ailleurs, ont ces fameuses durit avia ( au moins à l'avant ) ...
- mais si les étriers 6 pistons et le refroidissement des disques du R1 font référence, çà parait être le point faible des Zx10-r malgré leurs très esthétiques "disques pétale" ( censés améliorer la ventilation ).
Bref, Kawa Mdr ...


Sur les Gex, certains montent les étriers de R1... Malgré les étriers monobloc du dernier, mon feeling au maître-cylindre est spongieux ... mais facilement dosable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Petite précision quand même quant au freinage, faut pas exagérer non plus hein! On a eu UN problème de frein en 3 ans et sur une route de (haute!) montagne.


Ouais mais il roule pas comme Crible, surtout en solo !!!
Et si y'a bien un endroit ou le risque de manque de frein est le plus élevé sur la route et le plus dangereux C la montagne !!!

Et je te signale Joa, qu'en duo la conduite est "smooth" de manière à ne pas choqué les petites passagères. Emmenées à des rythmes sportifs (genre girondine en mode Noki ou Bob +Jess en mode full power), y'a beaucoup de "blondinettes" qui vomiraient (perso G failli vomir derrière ............ de ne pas pouvoir suivre ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...