Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Royan le 23/05 ( par 30° à l'ombre )


Messages recommandés

T'as même pas voulu venir et maintenant tu vas nous casser les pieds!?

Il a fait beau! Il a fait chaud! Les hommes étaient nus! ... C'était bien! Cool

Mais j'ai beau avoir été matinale ... j'ai mal! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
T'as même pas voulu venir et maintenant tu vas nous casser les pieds!?

Il a fait beau! Il a fait chaud! Les hommes étaient nus! ... C'était bien! Cool

Mais j'ai beau avoir été matinale ... j'ai mal! affraid


HIHIHIHI tu as Mal ou ?????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaaaaaaaaa... on a du dossier.



Tout le monde était nu sur le sable.................................... L'eau était chaude. Mdr

Le barman était sympa.................................. Allez... dodo !



Cr un jour........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non, moi j'aime bien! J'avais pas remarqué sur le coup mais Cédric avait un caleçon assorti à sa moto. Quelle classe!


je dirais meme plus il etait assorti au petit cochon
tres belles photos encore une ville a rayer de la carte Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!!!!!!
encore une très bonne journée ,de très belle photos et quelques dossiers de coustate.
mais il manquait ma moitié,saurait été une meilleur journée.
j espère aussi que ta soirée bob c'est bien passée!!!!
bisous a tous de nous deux a plus!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une fois n'est pas coutume......... On avait une voiture suiveuse, en ce dimanche beau et chaud...

Bah... çà tombait vachement bien : les serviettes de plage, c'est lourd dans les sacs à dos ... surtout au retour, pleines de sable. Du coup, aucune Sdéesse n'était encombrée et comme vestiaire à la plage, on n'a pas fait mieux... Merci Cécé ! Si on avait su... on aurait aussi emmené les tongues Mdr !
Perso, j'avais emmené une serviette "au cas où", mais plus la chaleur montait dans l'après-midi, plus l'envie de piquer une tête s'est fait claire et nette sous nos casques ... sans doute la température qui montait, comme une cocotte minute !






Donc, après s'être tous lachement délestés de nos bagages dans l'immense coffre de la Safrane ( bonjour l'bordel sur la photo du coffre ), une petite bière... et nous voilà partis en direction du Nooooooord... dès la 1ère sortie à Laruscade, la direction n'y est pas. Mais la petite route en sous-bois est viroleuse à souhait... pas de regrets, je retrouve le road à Montendre. On n'a pas longé la côte ( c'était prévu ), mais les routes étaient impeccables et non bosselées. Après une pause ( une seule ) en pleine nature Mdr , on se retrouve à Talmont comme prévu à peu près en même temps que notre accompagnatrice.








On aurait pu manger en terrasse et tout se serait bien passé... mais il n'y avait pas la place pour 12 avec tous ces touristes. Et c'est-là que la bagarre a commencé : avec cette chaleur, forcément... bataille d'eau ! Donc, après s'être restaurés dans cet endroit à oublier, certains ont fait un tour de manège : faut bien contenter les gosses ! On repart... on longe la côte sur une route vraiment très, très bosselée pour arriver là où il y a le plus de monde à St-Georges sur Didonne ( ou un truc comme çà ). L'excellent Runn, qui connait le coin, rattrappe notre Cécé égarée dans Royan ( déjà )... on gare les bécanes en rang le long de la plage et ... TOUS A POIL !

Enfin... pas exactement, mais on part tous pieds nus sur la plage. Et là.............. Put*in c'était CHAUD... On se met tous à courir...... Non, vraiment je ne vois pas pourquoi ! On est au mois de mai, le week-end d'avant il ne faisait pas plus de 10° et là... la plante des pieds nous brûle comme en plein mois d'août ! .......... obligés de piquer une tête dans l'océan. EUh... pas tous quand même... l'eau fait environ 15-16 degrés à vue de nez ( oui... j'ai trempé le nez ) ! C'est vraiment............. rafraîchissant................. oui-oui-fiant même ! Dommage qu'à la sortie, il n'y avait pas de douche ( du moins en fonctionnement ). Un simple robinet a fait l'affaire...







Ensuite, on trouve une des seules terrasses du coin pour se désaltérer. Et là......... un ancien bordelais super aimable
... comme on les aime ! ... Le genre de gros con qu'on croise par chez nous, trop occupé à mater son match de rugby D.M.C, pour nous servir en temps et en heure. On lui a ruiné sa terrasse......... mais il a participé Mdr ... en renversant lui-même ma Despé par terre. Connard... quel gâchis ! Il parait qu'il faut l'excuser : son équipe fétiche a perdu ou plutôt, s'est faite écraser... Nous, on voulait voir le G.P ! ... Enculé !

Bon... en tenue de plage et avec les bottes de moto........... faut dire qu'on avait la classe internationale ...


On en a même croisés qui faisaient de la moto, comme çà...









Donc, à 17 heures....... on n'est pas encore partis !

... à 18 heures, non plus. On remet les sacs dans la Safrane.......... Merci Cécé !

... et on rentre par le Blayais. Beaucoup, beaucoup de circulation mais on n'a pas vu de schtroumpfs ( c'est déjà çà... ).

On termine en "mode missiles" sur la rocade, car 20h30 passées j'ai quand même 1 heure 1/2 de retard sur un rendez-vous qui m'est cher...
Pas bieeeeeeen !



Merci. Encore merci à tous !

Spécial dédicace à Runn, pour ses superbes photo ( à peine trafiquées Mdr ... on n'est pas comme çà, en vrai ! ), son intégration, sa tournée et... pour sa proposition de soirée ( mais ç'aurait pas été raisonnable, vraiment.. ) ! D'autant que j'avais peut-être déjà un truc de prévu Mdr ...

Non........... ne me remerciez-pas pour le temps beau et chaud... c'est normal !

Et pour la route beaucoup moins belle que les Eyzies/Sarlat, voyez avec celle qui voulait absolument qu'on aille à Royan...


JE VOUS AIME.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus je tiens a remercier tous ceux qui sont venu a Royan ben oui j'ai pas arreté de faire chier BOB pour cette sortie !!!!!
Merci à Runn d'etre venu me chercher (ben vi j'ai reussi a me perdre puff)
Et oui je confirme le barman etait un gros con faire attendre une femme enceinte qui a envie d'une glace ben c'est pas cool
Kalou a aussi apprécier cette première grosse sortie avec vous et vous remercie egalement pour cette sortie (ben oui comme ça je ne le ferais plus chier pour bouger sur Royan cet été )


Encore merci merci merci

Je vous adore non non non JE VOUS AIME !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... toujours un plaisir... de te faire plaisir, Cécé ! 30°, c'était un temps de plage ... Et Royan... c'est fait. On peut barrer ... Mdr


J'ai oublié. Des noms :


- Bob & Jess ......................................................... en Gex
- Pilou & Claire .................................................... en Gex
- Gravier ................................................................en R1
- Noob ................................................................... en Gex
- Kalou .................................................................. en Zx12-r
- Stéphane ........................................................... en S1000rr
- Run412000 ......................................................... en Fjr
- Crible et Joa ....................................................... en Zx-10r

- Cécé ................................................................... en voiture suiveuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Moi je connais une plage sympa sur le lac de causse en correze!!!!

Ca nous ferai une sortie virolos plage pic nique!!!!


Pas mal......... pas mal du tout, Noob ! Dans le coin, il y a aussi le Lac de Miel ......... entre Brive et Argentat Mdr ...

A voir entre ce "grand classique" en Dordogne ( je connais un road "moins direct" Mdr ) et quelque chose plus au Sud en bord de mer ( mais il y a des basques
) ?

Dans tous les cas, retour nocturne ( s'il fait beau et chaud... ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Non, moi j'aime bien! J'avais pas remarqué sur le coup mais Cédric avait un caleçon assorti à sa moto. Quelle classe!


Et tu crois que mes calebutes sont de quelle couleur pour les sorties !!!

Ca s'appelle la classe Yamaha, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Et tu crois que mes calebutes sont de quelle couleur pour les sorties !!!

Ca s'appelle la classe Yamaha, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!


Mon problème.......... je change trop souvent de bécane .............. full black, çà doit rester full black ! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
Et tu crois que mes calebutes sont de quelle couleur pour les sorties !!!

Ca s'appelle la classe Yamaha, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!


Mon problème.......... je change trop souvent de bécane .............. full black, çà doit rester full black ! Mdr


Bien dit bobby, le noir c'est classe et doit rester noir comme dirait nono qui nous fout du doré partout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
Et tu crois que mes calebutes sont de quelle couleur pour les sorties !!!

Ca s'appelle la classe Yamaha, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!


Mon problème.......... je change trop souvent de bécane .............. full black, çà doit rester full black ! Mdr


Bien dit bobby, le noir c'est classe et doit rester noir comme dirait nono qui nous fout du doré partout !!!


Par contre quand je roule j'évite de "noircir" les calebutes !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...