Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Modesto a écrit:
Tu peux aussi changer l'ampoule et mettre des philips night vision ou un truc comme cela. Plus de luminosité avec une puissance contenue pour éviter de cramer les plastiques. Je l'ai acheté chez norauto.


G mis ces ampoules dès que G eu ma bagnole, et C vrai que C le jour et la nuit (C le cas de le dire !!! ).

Bien vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est valide.....


le Gex a un éclairage vraiment très limité, comparé au Cbr par exemple ( sur lesquels on peut encore ponter les 2 codes ensemble, en plus ). Même si çà vient aussi de ma visière iridium ( quel con Mdr ... ) je vais essayer aussi ces ampoules Night vision ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
La nuit je cherche la route.... Shocked
(En plus j'ai une vision nocturne assez limitée)

Auriez vous une suggestion pour améliorer l'éclairage d'origine (sans avoir recours au xénon...) ?

Merci !


Esayes celui-ci comme éclairage il a trois feux





Sans rire ampoules Night Vision testée et approuvées

What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepiko a écrit:
Nylha a écrit:
Avec un street ca ira tant que tu reste en ligne droite...
si ca tourne c'est tout au feeling car tu eclaires le fossé


Salut Nylha , j'ai vendu le zx10r


Mdr, tu vas faire quoi rejoindre la horde des S.I.T.T (Streeteux Illacais qui se Trainent la Teub) ?

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
pepiko a écrit:
Nylha a écrit:
Avec un street ca ira tant que tu reste en ligne droite...
si ca tourne c'est tout au feeling car tu eclaires le fossé


Salut Nylha , j'ai vendu le zx10r


Mdr, tu vas faire quoi rejoindre les S.I.T.T ( streeteux illacais qui se trainent la teub) ?

Laughing



non j'ai pris un XB12 S noir comme d'hab , comme ça je fais du duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
A la vitesse où pépiko change de meule, je n'arriverai jamais à savoir qui sait dans st jean d'illac !!!


On sait déja vu au ka-sy un am
mais demain il y a une petite virée jusqu'a maubuisson départ 10h de st jean ..
Alors venez nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepiko a écrit:
La cagouille a écrit:
A la vitesse où pépiko change de meule, je n'arriverai jamais à savoir qui sait dans st jean d'illac !!!


On sait déja vu au ka-sy un am
mais demain il y a une petite virée jusqu'a maubuisson départ 10h de st jean ..
Alors venez nombreux


Et mince je taffe jusqu'à 17 h 00, sorry man !!! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
pepiko a écrit:
La cagouille a écrit:
A la vitesse où pépiko change de meule, je n'arriverai jamais à savoir qui sait dans st jean d'illac !!!


On sait déja vu au ka-sy un am
mais demain il y a une petite virée jusqu'a maubuisson départ 10h de st jean ..
Alors venez nombreux


Et mince je taffe jusqu'à 17 h 00, sorry man !!! No


Je pense que Joa à raison , si l'éducation nationale bosse le samedi je me fais moine Boudhiste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Encore une fois je suis à la ramasse, j'ai cru que l'arrache était aujourd'hui !!!


Si tu veux etre des notres rv demain matin a 10h 15 sur la place ou il y a le vendeur de nems en face de l'église meme si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepiko a écrit:
La cagouille a écrit:
Encore une fois je suis à la ramasse, j'ai cru que l'arrache était aujourd'hui !!!


Si tu veux etre des notres rv demain matin a 10h 15 sur la place ou il y a le vendeur de nems en face de l'église meme si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas cheerscheerscheers



sorry pepiko, j'ai pas de bol entre guillemets car je garde mes 2 enfants car madame la cagouille bosse aujourd'hui et j'en profite pour corriger mes 3 tas de copies. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...