Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 juin : Week-end missiles en Espagne ( 900 km ).


Messages recommandés

Bon....... ... çà commence comme toujours... par un ciel bleu et lever à 7h du mat' , lendemain de Distill' .

On se dit qu'il va "faire beau et chaud" et que la météo, c'est une science des ânes ... enfin, qu'on ira plus vite que les orages ...
.

On est quatres, 3 missiles : 4 barjes Mdr , 2 Gex et 1 R-one ... un road de 500 et un de 600 bornes ... que demander de plus ?
Bah... Noki, bien sûr ! La vrai sortie "Bars, Tapas & virolos" à Bilbao se fera avec lui cet été.



[....]




[....]


... et çà se termine à minuit, ................... trempés comme des soupes.................... arrêtés par les flics à la sortie Gradignan à 500mètres du but Mdr !

... mais
nous... on reste tranquilles. On n'a rien fait, nos papiers sont en règle ... les plaques ne sont pas sales et réglementaires ..............

... Enfin... pour ceux qui se sont arrêtés
!



Cr demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le petit complémént... le monsieur oublie de vous dire qu'il est amoureux de la ville de Nogaro.... il nous en a fait faire le tour pour finir par revenir au centre et y manger..... Mdr
ah oui, il aime aussi Saint Lary , pareil il nous en a fait faire le tour pour s'y arreter boire un verre....
et les chevres et les moutons???? hein Bob, tu les aimes aussi????
on a passé un super week end et rien ne manquait.... on a même réussi à faire des wheeling sans moto....des pyramides avec des despé' , des chateaux avec des cartes, et des portefeuilles avec des lits.... moi j'en ris encore ... c'était trop bon.... je laisse Bob s'étaler sur le déroulement exacte et dans l'ordre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
alors pour le petit complémént... le monsieur oublie de vous dire qu'il est amoureux de la ville de Nogaro.... il nous en a fait faire le tour pour finir par revenir au centre et y manger..... Mdr
ah oui, il aime aussi Saint Lary , pareil il nous en a fait faire le tour pour s'y arreter boire un verre....
et les chevres et les moutons???? hein Bob, tu les aimes aussi????
on a passé un super week end et rien ne manquait.... on a même réussi à faire des wheeling sans moto....des pyramides avec des despé' , des chateaux avec des cartes, et des portefeuilles avec des lits.... moi j'en ris encore ... c'était trop bon.... je laisse Bob s'étaler sur le déroulement exacte et dans l'ordre....




Preuffff !!!!


Je t'ai même pas manqué....

Donald
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
bon petit resumer BOBOUNET c etait un super week end on c est bien eclater meme si le temps n as pas toujours etais au top .



il est pas mignon notre ouvreur preferer


cr plus complet plus tard avec video



je dirais hs Very Happy

Content que vous ayez passé un méga wk cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame a oublier de dire que c est pas un gex quel a mais une harley une petite rupture et hop un top block qui ce detache de la moto ca deviens dangereux de rouler derriere elle affraidBoulet3

ET ATTENTION INTERDICTION DE MODERER MON POST ON ABUSE PAS DE SON AUTORITE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur le R1


Top bloc disparue, on croyais se l'avoir fait voler avec ma chérie?!?


Sinon j'en ai fais disparaitre un autre mais ça c'est une autre histoire....







Puis c'est vrai les gex ça pue !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
J'ai eu la même chose sur le R1


Top bloc disparue, on croyais se l'avoir fait voler avec ma chérie?!?


Sinon j'en ai fais disparaitre un autre mais ça c'est une autre histoire....







Puis c'est vrai les gex ça pue !!!!!



comme tu dis l'autre c'est une autre histoire!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
[....] et les chevres et les moutons???? hein, tu les aimes aussi????


Enculé d'mouton ! Non... pas les chèvres.......... Mdr
... mais c'est vrai que j'ai un faible pour Nogaro.......... j'y retourne tourner (sur circuit) le 31 août !



titi33 a écrit:
on a passé un super week end et rien ne manquait.... on a même réussi à faire des wheeling sans moto....des pyramides avec des despé' , des chateaux avec des cartes, et des portefeuilles avec des lits.... moi j'en ris encore ... c'était trop bon.... je laisse Bob s'étaler sur le déroulement exact et dans l'ordre....


Ce sera comme toujours, quand certaines promettent un recap "pour demain" ...... il n'y en aura pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Petite arrache entre amis" :

"Ces quelques photos me rassurent ......
... les autres sont brûlées, c'est plus sûr.
Ah... le temps se réjouit, de fermer mes tiroirs.
Haletant, je me défie du présent en brisant le miroir. "
D. Pilarski



Lever
7 heures avec un ciel presque bleu... On part à trois missiles, donc seulement 3 sacs à dos pour 4, dans lesquels il faura aussi loger les cartouches de cigarettes au retour... alors, bonjour les efforts drastiques des filles Mdr .... Même pas le moindre fer à lisser. Mais 1 heure de retard au décollage, quand même : dix heures. On s'en fout, on n'a "que" 500 bornes à faire le samedi ( pour 600 prévus le lendemain ).

La météo annonce le pire mais le temps est juste nuageux, donc superbe. Suffisait de quitter Bordeaux pour quitter la pluie ( enfin... on n'en sait rien )... Le road passe par Nérac et le Gers... 1ère pause à Montréal ( ! ) juste avant Eauze...

Les routes alternent le très bon et le moins bon ( routes défoncées ). Mais c'est vrai qu'autour de Nogaro, c'est un top ... J'aime bien aussi la ville Mdr ... et puis "l'estomac à pattes" se réveille : on maaaaange ? Eh oui... faut dire que "déjà" à Eauze, bien avant, l'estomac s'était fait entendre... à 11h58.
Il faut dire aussi qu'on dispose chacun d'intercom "G4" ( dernier cri ) avec lesquels on est en conférence tous les quatres. Le top du top ! Ou comment devenir sourd en un seul week-end Mdr ! ! ! Au milieu de la cacophonie, on fait donc 2 demi-tours pour s'attabler en terrasse. Et il y a de la Despé !

Petit réglage :



Dans l'après-midi, on "avoine" un peu entre de nombreuses pauses pour rejoindre les Pyrénées, via Tarbes. A Tarbes, une "handicapée" se bloque la hanche 10 minutes sur sa selle...... puis on sème un top-block..... La montée s'annonce, par contre, très humide... Bof, pas trop... on se fait plaisir sur la route de Lourdes. Mais l'entame du Col du Tourmalet se fait au ralenti, routes détrempées et on décide de ne pas "faire l'Espagne" sous la pluie. On s'installe sagement à Barrèges. On n'a pas fait 400km. Pfff ...

Après une bonne douche, on est parés......... C'est lors de soirées comme çà, par contre, qu'on apprécie encore plus la moto... car çà part dans tous les sens... un bordel indescriptible.

Tripatouillage de téléphone pour que les menus soient incompréhensibles. Pseudo-wheeling avec un clic-clac, où l'on se fracasse dans les faits, la tête sur le parquet.

Despé, belote et château de cartes jusqu'au coucher à plus de minuit ( sauf une "petite joueuse" Mdr )... où l'on entend un grand râle : "Aaaaah... les enculés !". C'est Cédric qui s'est retrouvé avec un lit en portefeuille. La base en colonie de vacances, pourtant............. Des gamins... toujours le fou rire. J'adore...
















Le dimanche,
7 heures, il faut vraiment aller en Espagne... On n'a plus de cigarettes.... oh, l'excuse !
Il fait beau et chaud........ pfff... trop fort. Le café avalé, on monte le col du Tourmalet, sur une chaussée vraiment pas terrible, avec gravillons partout. La descente, puis le col d'Aspin sont impeccables... puis la montée après Piau-Engaly. D'enfer ... et même une route de col RIEN QUE POUR NOUS. Il n'y a bizarrement plus aucune voiture en face.... 30km après, plus aucune voiture à doubler, non plus Mdr . Bah oui... On arrive en fond de vallée, la bouze des transhumances s'étale non stop sur la route. Et ............... le tunnel accédant en Espagne est ... fermé, bien sûr. C'est pas l'hiver pourtant, et il n'y a aucune route pour passer la fin du col ...
Quel con ce Bob ! Un road respecté à la lettre, mais dont la route est coupée. C'est là que "la dispute a commencé" ... On redescend dans la vallée jusqu'à Saint-Lary ( 30km au moins dans l'autre sens ), on embraye sur le Col de Peyresourde pour basculer sur Luchon. Et là... petits orages bien localisés qui nous accompagnent sur cette magnifique route, alors que le soleil brille sur Jaca en Espagne ( on l'a vu en haut ). Là, celui qui a une horloge en guise d'estomac nous intime l'ordre de nous arrêter, il est 14heures. On s'attable à peine mouillés...


Ensuite, sur route sèche, le col pour monter/redescendre sur Bossost en Espgne jusqu'aux Ventas.... que du bonheur. Je n'ai plus ma "super-Sdéesse" qui a changé de selle. Mais on s'est régalés ...
Achats de clopes ... il est 17 heures lorsqu'on redécolle ... dimanche en fin d'après-midi Mdr ... On peut raisonnablement penser qu'on sera en retard sur l'horaire du dimanche soir. Peut-être même qu'on va rater Colombo ...



















[to be continued]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le road retour est totalement improvisé, vu qu'on est dans les Hautes-Pyrénées et qu'on aurait dû rejoindre la côte par la vallée des Aldudes ...

On se régale par le même Col. Aaaaah, .......... ce revêtement espagnol ................... Ces lacets ........ ces deux gendarmes qui entendent nos moulins avionner plus haut, et que l'on salue lorsqu'on passe au ralenti devant eux ( après les avoir repéré à un kilomètre ). Luchon de nouveau, puis on rejoint l'A64 par la route viroleuse passant par Montréjeau.












Alors que la pause s'impose ( pipi ......... ), un orage éclate au-dessus de nos têtes. Il n'y a plus que 1 000mètres jusqu'à la station heureusement... On gare les bécanes à l'abri d'un auvent. Le top .........


Enfin, direction Aire s/Adour. On est un peu "morts" ...... mais les lacets sur cette route de Aire s/Adour nous réveillent. 'Gnifique ! On pose le genou ... certaines la main ... Mdr .
Jusqu'ici ... tout va bien.


A 15km d'Aire s/Adour où la dernière pause est programmée ( vu que c'est le déseeeeert tout autour ), le ciel nous tombe sur la tête ... sous la forme d'un orage diluvien.
En 10km on est trempés. Bof... pas grave. "Et si on mangeait ?" clament 3 estomacs ( à pattes ). Putain... çà se reproduit cette espèce ! Mdr


Je cède au chantage éhonté ... et on s'installe pour sécher ... Euh............ manger !
Seul problème... On repart à 22 heures passées, il fait nuit... même si on a l'habitude ( des retours de Distill' et autres ), on y voit beaucoup moins bien... forcément... j'ai dû nettoyer ma visière avec une tranche de magret de canard ! Lorsqu'à Captieux, Cédric me la nettoie avec ses lingettes magiques, c'est "le jour et la nuit" ...


... et lorsqu'à minuit, la sortie 16 de la rocade se profile, tel le Saint-Graal .................... c'est avec consternation qu'on voit un flic avec une lampe torche nous faire signe une fois sur le pont.
- je passe ... j'vous avais pas vu, M'sieur l'agent ...

- moi ? ... ma plaque est réglementaire, mon immat' xxxxx, Cédric s'est arrêté ( en bon citoyen ) ... Mdr
- quant à titi, elle a filé par un racourci piétonnier ( on ne la reverra plus )
.


C'est pas l'heure de nous emm***der ! On n'est pas là pour voir le défilé. Ni payer quoique ce soit ...
Repos bien mérité ... après une dernière Despé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cr comme d'habitude mais je ne suis ni une petite joueuse ni un estomac à patte et ni une handicapée chatboxej\'techiedsus mais je t'aime!!!!!
super week end comme je rêverais en faire pleins d'autres des comme ça!!!!
merki a tous les 3 pour cette ambiance de ouffffff et cette bonne complicité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
et alors, la suite pour cédric......pas grave j'espere ???


Pourquoi ? C'est un honnête citoyen, qui n'avait rien à se reprocher. Plaque toute neuve Mdr ....
Pas comme d'autres ...



txomin a écrit:
.... putain, ce que j'aimerai revenir à votre age et pouvoir vous accompagner

,ça fait trop envie....


Ouais... qu'est-ce que çà nous plairait, mon frère !

J'ai oublié de dire à mes 'camarades de classe" que j'ai adoré ? Je les kiffe ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
gravier a écrit:
et oui moi au moins je suis en regle pas comme certain je suis un honnete citoyen et non une pute à frange


C pas vrai T en full et le FULL C'EST MALLLLLLLL !!!




moi en full c est pas possible on m aurai menti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...