Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

COMPORTEMENT :
Véhicule dans l’ensemble confortable.
Position identique au FZS600 (réservoir un poil moins large que le FZ1).
Moins lourd que FZ1 (forcément, y’a moins de chevaux !!! geek )

MOTEUR :
Bonne nouvelle, y’a pas de bridage donc moteur « plein » cheers
Mauvaise nouvelle (forcément en France !!!), y’a QUE 103ch. affraid
Son du pot origine agréable mais qu’est-ce qu’il est laid , sans déconner M…. geek

CONSOMATION :
Roadster, ça doit être 6,5 !!??

EQUIPEMENT :
Tout pareil que FZ1 pour commandes et décos.
Pas de réglage de précontrainte de fourche (la mienne a 7 ans et l’a !!!!)
ABS ou pas …….. et C tout !!!!!!
Bridgestone d’origine de merde.

PARTIE-CYCLE : ?
Cadre du FZ1.
Fourche du FZ1 (sans le réglage !!!) donc énorme tendance à pomper (au-delà de 150 en courbe quand même).
Amorto du FZ1 en mode « papi » donc 1 ou 2 crans à ajouter. Au réglage origine, en pleine accélération, la moindre bosse fait « sauter » la moto (et vu que CT mouillé on part en « burn » !!! affraid )
Sinon cotes quasi-identiques au FZ1.
Un freinage de psychopathe, dommage que les suspensions ne permettent pas de l’exploiter.

AGREMENT DE CONDUITE :
Boîte, comment dire, très « sport » : ultra sèche mais précise (quand le sélecteur bouge C que la vitesse est passée !!)
A froid quasi impossible à trouver le neutre, donc béquille et on voit après !!!
A chaud, 2 doigts sur l’embrayage et avoinage de vitesse sans souci en montant ou descendant.
Protection aéro inexistante .


CONCLUSION :

Une moto pour laquelle je ne mettrais pas un centime en tant que client lambda (en tant qu’employé suffit de changer huile de fourche !).
Une boite de vitesse que je rèverais d’avoir ……… sur circuit (ça m’aurait évité de me planter à Mérignac !!).
Confortable pour aller bosser pépère.
Moteur super agréable et péchu.

Je n’ai pas osé prendre plus de 165 sur la rocade en courbe (G ch… dans mon froc !!). Une petite accèl jusqu’à 180 en ligne droite (à condition de ne pas avoir de bosses). Donc une moto pas pour moi vu qu’elle n’aime pas la conduite sportive et les routes défoncées !!!!

Donald pour une soi-disante concurrente de Z750 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrétez d'essayer de nouvelles brèles anémiques: prennez tout simplement un 1000 gex de 2005 ou 2006, enlevez lui son carénage greffez lui un grand guidon et vous aurez le street ultime!!!
prés de 200 CV pour 170 kg..............
par contre le gros inconvénient de cette brèle est que aprés elle.............tout vous semblera fade..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinnou a écrit:
dadetendardax a écrit:
sandy a écrit:
yes vive le z seul bémol pour moi je la trouve lourde!!!!


Normal, elle EST lourde !!!!! Et encore C pas un bandit !!!!



c sur que le bandit est plus lourd que ton z



c'est bien pour sa que je n'ai pas acheté un bandit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...