Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade en Dordogne ( Sarlat / Souillac / Gourdon ) ...


Messages recommandés

Bien rentrés ... à 22 heures Mdr ! ....................... Enfin, avant la tombée de la nuit.



Une journée idéale ........... temps frais ... pas une goutte de pluie ... mais un boulet, quand même ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que l ouvreur n as toujours pas fait de cr je le commence et il le finira avec c est detail a lui . deja depart un peu retarder par ma photo mais ca je laisse le soin a bob de vous expliquer le pourquoi du comment donc depart 10h45 au lieu 10h donc pour rattraper le temps on prend l autoburck jusqu a mussidan comme ca on gagne du temps. Le temps est couvert et un peu frais mais bon pas de pluie c est le principal . sortie de l autoburck pose cafe pour ce rechauffer et l ouvreur preferer va nous chercher des petit croissant avec lesquel je lui prend la tete depuis le depart il es trop fort ce bob . allez hop c est parti petit virolo jusqu au moment temps attendu sarlat les esynes trop du bonheur cette route et nous voila a sarlat pour MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR enfin mais pas de chance on a du tomber sur le seul resto qui donner des portions pour bebe a manger il se foute de moi j en suis sur la prochaine fois ca sera MAC DO comme ca au moins je connais les quantite et j aurai le ventre plein et pas obliger de manger les assiette des autres biensur on a mis un peu le bordel normal sinon on serai pas des vrai delinquants . et nous voila parti pour la monter de soulliac encore une route superbe et des virages d enfer comme j aime et une petite boucle pour revenir jusqu a sarlat je me demande ou il trouve c est route notre bob . maintenant direction le bugue . on va prendre cette route elle est beaucoup mieux que l autre



C est bon ca va passer



Ah oui ca passe et par ou Boulet3



Allez un petit pipi sur le panneau . non j y arrive pas on me regarde je fais un blocage . la prochaine fois j attend au panneau et j attend que tu revienne BahahaBoulet2

enfin au bugue et maintanant direction beregerac et comme il ce fait tard resto a cinq car lepit devais rentrer . Ou la on a etais beaucoup mieux servi et enfin retour sur bordeaux par la national .

Encore une tres bon journee de roulage merci a tout le monde bob nadiege qui a bien supporter les 500km bravo a toi. merci a sylvain et lepit d avoir fait parti du voyage et a jess de m avoir supporter toute une journee sur la brele et s est une tres bon sds rien a dire


MERCI A TOUS VIVEMENT LA PROCHAINE BALADE


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lever 7h30 avec ce ciel bleu.... certes, il ne restera pas bleu, et le froid lui, s'installera pour la journée toute entière. Mais qui va s'en plaindre ? C'est un temps idéal pour rouler... du coup, on prolongera tout naturellement le road sur Sarlat par une boucle dans le Lot Mdr .

C'est une "balade" prévue, aujourd'hui... petite balade en duo, 4 bécanes : un 600 et un roadster en solo et deux 1000 en duo. On est largement tout juste prêts lorsque Gravier arrive pour porter Jess. Moi je me suis chargé d'aller chercher ma petite Nad' . Rendez-vous à 10heures... il est 9h59 ... il va falloir allumer !? Non, j'déconne ... on aura un peu de retard, rien de plus... Pardon ? A peine sur la rocade, je ne vois plus le boulet du mois dans mon rétro ..... Non, il se traîne ... d'accord... mais à ce point ! On se gare sur la B.A.U. Toujours pas de R1 ..... C'est pas vrai.......... Si ! Il l'a fait... 30 bornes sur la réserve. Et bien, déjà en panne d'essence
le boulet ! Le téléphone... Ok, on fait demi-tour, on les voit. Je passe prendre Cédric en Sds, on file à la station service de la rocade, car il faut une station ouverte, pour acheter une bouteille d'eau ( une automatisée 24h/24 ne suffit pas ). 4ème demi-tour et on remplit le réservoir du R1 avec 1,5L de super. BOULET !








... je crois "qu'on tient un champion du monde" ................. la classe internationale
!

Sylvain et Lepit nous attendent "sagement", les pauvres lorsqu'on se pointe en crevards avec 3/4 h de retard à Auchan-Bouliac. Bienvenue l'ami ... Lepit doit se demander avec quels zouaves il va rouler. Non, non... y'en a qu'un ... deux ( l'ouvreur, aussi ). En tous cas, du fait du départ très tardif à 11 heures, on a ( un peu ) envoyé du bois pour manger à Sarlat à 13h pile. A moins que ce ne soit l'absence d'une certaine ch**se pour les pauses pipi Mdr ... ou l'autoroute jusqu'à Mussidan. Reste que le sec nous a permis de rouler fort et de se faire plaisir dès Mussidan, avec mention spéciale comme toujours à la spéciale des Eyzies, et ce jusqu'à Sarlat.






Après une bonne table en terrasse, dans le froid et le vent Mdr ... à peine 2 heures à table, contre 3 dans notre repaire habituel. Bon.... il y a eu bataille de boulettes. Non, ... de tranches de pain ! Mais pas de bataille d'eau... Pfff... tout se perd ! Après çà,
Il devient naturel de prolonger le road initial Mdr ... vers la montée de Souillac et ses 360 de folie. On a pu la faire "au taquet" . Top ! Un bout de Rn20 tranquilles... Ensuite, la route de Gourdon à droite. Bien viroleuse. Une terrasse panoramique pour admirer le point de vue... On salue nos amis les schtroumph, ils sont sympas à Gourdon..."ils sont mignons... mignons ... mignons... mignons !" Private joke ...

De Gourdon, on revient immanquablement à Sarlat refaire la route des Eyzies... mais là, un panneau m'indique que l'habituel chemin retour par le Bugue est impossible : route barrée. Qu'à celà ne tienne, en bécane on peut souvent passer les barrages pour travaux... Euh... pas les tunnels fermés Mdr ! On fait 5 km sur une route rien que pour nous... çà me rappelle quelque chose. Et ... juste avant d'atteindre Campagne s/Dordogne ... voilà ce qui barre la route ! Roooooo...





J'le crois pas ......


Ensuite, on rejoind Le Bugue par une route pourrie et bosselée, que j'avais voulu éviter. Puis la spéciale du Buisson de Cadoin jusqu'à Lalinde.
Enfin... à Bergerac, les estomacs à pattes sont encore de la partie : "j'ai faim" .....
J'le crois pas ... On s'arrête encore pour manger... à 19 HEURES ! Et là, super resto ! De la balle ...

C'est donc pas loin de 22 heures et après bientôt 500 bornes qu'on atteint la rocade bordelaise. Mais il fait toujours jour
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Des photos, des CR...

à vos ordres, chef ...
Mdr


Lepit a écrit:
Moi j'ai vu des choses et je sais comment on se sert d'une théière maintenant geek

Vas-y, explique ..... 'me rappelle pas.






Le boulet en SDS.... belle position mais beaucoup trop LOURD :
Mdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...