Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BlueFazer is Back || Balade & Repas


Messages recommandés

Ca y est cheers Je me relance dans l'organisation de sortie après X temps Very Happy

Ce sera ma première sortie organisé chez vous mais pas la dernière geek

Que représente cette sortie ?

1 - L'arrivée prévu le 10 Juillet 2010 de ma nouvelle Blue, une FZ1 Fazer ABS 2009 de couleur Bleu Nuit.
Oui, je reste fidèle à cette moto car elle est exceptionnel.

2 - L'ouverture d'un nouveau restaurant sur ARES, d'un couple d'ami anglais charmant. Smile

Je vous propose 2 dates

- Le Vendredi 23 Juillet 2010 : Petite balade jusqu'à ARES + Resto

- Le Samedi 24 Juillet : Grande balade + Resto

Le nombre de place est limité à 35.

===========================================================================================

TANYA 'S TEAROOMS

Tous nos plats et pâtisseries sont fait maison.
Tous nos produits sont frais.


Menu à 12 Euros
---------------
Entrée
Salade de Guacamole

Plat
Chili Con Carne, Salsa de Tomates et Chili, Riz.

Dessert
Desserts maison au choix

Menu à 15 Euros
---------------
Entrée
Pastèque et Salade de Feta

Plat
Kebab d'Agneau à l' Origan et Tzatsziki
Légumes à la Grèque ( Briam )

Desserts
Desserts maison au choix

Menu à 15 Euros
---------------
Entrée
Salade César

Plat
Travers de Porc au Barbecue
Salade Coleslaw
Salade chaude de Pommes de Terre, Câpres et Roquette

Desserts
Desserts maison au choix


Note : Que pensez-vous des menus, des prix etcc ?

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Marco , autorise les votes multiples ds ton sondage. Rolling Eyes

Heu les anglais... c'est pas eu les barbares qui font bouillir leur viande ? Suspect


Oui Laughing mais pas cette fois Wink

Pour le sondage je modifie (je ne trouve pas l'option du sondage dans l'edition de mon post principal Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueFazer a écrit:
Nylha a écrit:
Marco , autorise les votes multiples ds ton sondage. Rolling Eyes

Heu les anglais... c'est pas eu les barbares qui font bouillir leur viande ? Suspect


Oui Laughing mais pas cette fois Wink

Pour le sondage je modifie (je ne trouve pas l'option du sondage dans l'edition de mon post principal Rolling Eyes


c'est fait, j'ai mis choix multiple....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un petit UP pour le nombre de repas

RECAP Repas Vendredi 23 Juillet 2010 à 20H sur ARES
--------------------------------------------------------------------

BlueFazer & Marie (Confirmé)


Départ a 18H30 Station ELF d'Eysines
-----------------------------------------------

Il y a 4 places de dispo dans une voiture si besoin

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...