Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle va faire baver la street triple R gris matt


Messages recommandés

J'ai mis le paquet et j'ai trouvé de belles filles pour poser sur mon street, même angélina jolie, ça vous la coupe bande de naze !!!



Sur la longue liste des personnages et autres peoples ayant un jour été immortalisés sur une Triumph, nous pouvons aujourd’hui ajouter Angelina Jolie. La dernière fois que je m’étais fendu d’un article sur une star, hasard ou coïncidence, c’était pour Brad Pitt.

Cette image est en fait tirée du nouveau film « Salt » dans lequel vous pourrez découvrir Angelina Jolie, et tout une batterie de Street Triple R réservées pour l’occasion. Une petite galerie photo pour vous en convaincre :

Et voici d'autres copines :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
oups desole je savais pas sa veut dire que les photos que g mis dans la rubrique "pour nous les mec he he" g pas le droit non plus


Non, que celles qui sont trop hard, les autres c'est du tout bon, tu peux remettre les autres photos avec les motos elles sont parfaitement sexy cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
tu veut parier... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



euh non je sens trop que t'en es capable enfoiré de jeune délinquant de quartier sensible. De plus je dors avec la fenêtre ouverte sur la rue et le fusil à côté du pieu, oh putain si j'entends un yosh je vais faire de la pâté pour hamster de ton fessier !!! j\'techiedsuschatboxechatboxechatboxechatboxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v eviter dans ma citer y a des cons qui se ballade avec des fusil ... on ne sait jamais mais sa me demange on verra demain selon mon humeur et tu verra que la pater pour pour hamster se sera dans ton froque Bahaha allez a demain peut etre vers 7h10 a peut pres bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
c'est clair qu'elle fait baver la speed triple..



... car au rythme ou on se traine avec ces 3 cylindres poussifs il n'y a guère que les limaces et autres gastéropodes pour se tirer la bourre et forcément ca laisse de la bave sur le bitume!!!



t'es odieux chriswheel, maintenant je pleure surtout qu'en plus c'est pas une speed dont on parle mais de la petite soeur la street
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...