Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

certains ont 'ils des remedes miracle ou combines pour facilliter le nettoyages des casques et cuir qui se blindent de moustiques au bout de quelques kms ? sinon quelles methodes utilisez vous pour nettoyer ?


culer de moustiquqes HaddockMdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progue a écrit:
certains ont 'ils des remedes miracle ou combines pour facilliter le nettoyages des casques et cuir qui se blindent de moustiques au bout de quelques kms ? sinon quelles methodes utilisez vous pour nettoyer ?


culer de moustiquqes HaddockMdr


alors pour nettoyer les stik fortement collé les sopalins inbibé et laissé agir nikel apres des lingettes pour les lunettes ou eponge liquide vaisselle et pour evite k ils s accrochent trop vite utilise du rain x , ca c le produit miracle moi je nettoi presk jamais la visiere tu peux en mettre aussi sur tt le reste du cask c non agressif parole de jojo ^^ et pour les cuir bas fo graisser c tt avec graisse de baleine ou phok ou alors graisse de selle a cheval ce dernier est le meilleur produit pour ma part voila tu c tt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier truc : ne pas utiliser de papier de type "Sopalin", il est garni de petites particules métalliques et on peut s'en servir pour d'autres usages, donc éviter de le gaspiller.

Meilleures solutions :

1 / pleins de moucherons : imprégner une éponge d'eau savonneuse, laisser ramollir les cadavres, les enlever, rincer et passer la peau de chamois.

2 / Etalage de graisse "gazoileuse" : produit de type décrasseur de vitres autos, essuyage avec chiffon propre et doux.

3 /Traces de doigts et/ou pluies douteuses : éponge savonneuse, rincage et peau de chamois.

4 / Traces de plomb de chasse cause pot pet-pet : changer la visière, ou le casque, ou, éventuellement, le motard... :mrgreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolebarjot a écrit:
progue a écrit:
certains ont 'ils des remedes miracle ou combines pour facilliter le nettoyages des casques et cuir qui se blindent de moustiques au bout de quelques kms ? sinon quelles methodes utilisez vous pour nettoyer ?


culer de moustiquqes HaddockMdr


alors pour nettoyer les stik fortement collé les sopalins inbibé et laissé agir nikel apres des lingettes pour les lunettes ou eponge liquide vaisselle et pour evite k ils s accrochent trop vite utilise du rain x , ca c le produit miracle moi je nettoi presk jamais la visiere tu peux en mettre aussi sur tt le reste du cask c non agressif parole de jojo ^^ et pour les cuir bas fo graisser c tt avec graisse de baleine ou phok ou alors graisse de selle a cheval ce dernier est le meilleur produit pour ma part voila tu c tt



bah je vais essayer sa tien geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN J'HALLUCINE PERSONNE DE LA SORTIE D'ARGENTAT A MIS MA SOLUCE (ET CELLE DE RAF) POUR LE CASQUE ET VISIERE;

LA solution miracle (outre le Rain X qui reste un peu couteux et génant quand on passe le gant, n'est-ce pas Bob pour enlever les betes car ça laisse des traces), le PLIZ "Fée du logis" (celui-là en particulier!!! dixit moto-mag) et une lingette micro-fibre de cuisine (comme celles de Vulcanet):

1-ça absorbe les graisses
2-ça "lustre" (pour les visières irridium C top moumoute)
3-ça laisse un pélicule anti-statique (comme le rainX) qui permet de re-nettoyer sans soucis (même à "sec")
4-ça fait office de "chasse-flotte" vu que C anti-statique
5-ça coute dalle par rapport au rainX (que j'utilisais auparavant)

Le sopalin imbibé est idéal sur la bécane pour les moustique avant de passer un coup de Pliz !!!!!!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirror a écrit:
un truc de carrossier : un collant de femme imbibé de nettoyant vitre (ça gratte mais ne raye pas)


cumcum n'a que des bas résille !!!

ça marche aussi ???



PS: "calme la cagouille, calme !!! ça va passer respire bien !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
PUTAIN J'HALLUCINE PERSONNE DE LA SORTIE D'ARGENTAT A MIS MA SOLUCE (ET CELLE DE RAF) POUR LE CASQUE ET VISIERE;

LA solution miracle (outre le Rain X qui reste un peu couteux et génant quand on passe le gant, n'est-ce pas Bob pour enlever les betes car ça laisse des traces), le PLIZ "Fée du logis" (celui-là en particulier!!! dixit moto-mag) et une lingette micro-fibre de cuisine (comme celles de Vulcanet):

1-ça absorbe les graisses
2-ça "lustre" (pour les visières irridium C top moumoute)
3-ça laisse un pélicule anti-statique (comme le rainX) qui permet de re-nettoyer sans soucis (même à "sec")
4-ça fait office de "chasse-flotte" vu que C anti-statique
5-ça coute dalle par rapport au rainX (que j'utilisais auparavant)

Le sopalin imbibé est idéal sur la bécane pour les moustique avant de passer un coup de Pliz !!!!!!

Tchuss



merci pour le tuyaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
et pour la poudre de peinture qu'on s'est pris avec txomin, quel produit utiliser : wd40 nickel + produit vitres + essence F ou pétrole désaromatisé.


tu est sortie sous la pluie de pienture affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


moi au retour des cagiva day's un solvan ou de l'acide j'ai super les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...