Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident moto fred


Messages recommandés

salut a tous,
vous avez certainement entendu parlé d'un accident de moto survenu le samedi 12 juin a 18h30,
et bien c'est moi, perte de controle suite a une creveson je suppose, je me suis retrouvé encastré dans un panneau publicitaire pendant plus d'une heure, ce panneau n'aurait jamais du se trouvé là au dire des pompiers, bravo la municipalité, panneau publicitaire très à la mode mais avec une lame tranchante à la base, j'en ai fait les frais, merci pour les motards...
3 semaines passées au C.H.U de bordeaux et maintenant a la tour de gassie pour un temps indeterminé.
je vous embrasses a tous et au plaisir de vous revoir.
fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
salut a tous,
vous avez certainement entendu parlé d'un accident de moto survenu le samedi 12 juin a 18h30,
et bien c'est moi, perte de contrôle suite a une crevaison je suppose, je me suis retrouvé encastré dans un panneau publicitaire pendant plus d'une heure, ce panneau n'aurait jamais du se trouvé là au dire des pompiers, bravo la municipalité, panneau publicitaire très à la mode mais avec une lame tranchante à la base, j'en ai fait les frais, merci pour les motards...
3 semaines passées au C.H.U de bordeaux et maintenant a la tour de gassie pour un temps indéterminé.
je vous embrasses a tous et au plaisir de vous revoir.
fred



slt man , oui j'ai entendu parlé de ton accident mais je ne connaissais pas les circonstances, j'espère que tu vas te remettre très vite et te voir rapidement.
En parlant de ce panneau faisant parti de la FFMC est ce qu'il serait possible d'avoir des témoignages écrient des pompiers et des photos de cette endroit cela permettrai de prévenir tout autres accidents de ce genre à l'avenir et faire avancer la sécurité pour nous les motards car nous subissons de plus en plus de pression de la part de l'État et de leurs acolytes avec leurs idées farfelus et leur soif de renflouer les caisses à n'importe qu'elle prix.

Bon rétablissement à toi et à très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question ma cagouille, j'ai subit une amputation tibiale de la jambe droite et double fracture de la clavicule gauche,
pour le reste c'est entre les mains d'un avocat, je ne suis pas un cas isolé, j'ai des photos du lieu de l'accident, quand j'aurai des elements positif, la FFMC sera au courant, pas question de laisser passé se genre de connerie et je reste poli....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, en espérant que ça fasse réfléchir aussi les jeunes de ce forum qui ont tendance à oublier qu'une moto n'a que deux roues et freine pas comme une voiture. Donne-nous des news régulières et où on peut venir te voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien, pour les visites elles peuvent se faire tous les jours de 15h30 à 17h30,sauf week end et jour férié et vendredi apres midi.
pour repondre à EMMA, j'ai été opéré par SASSOUST et FABRE ou(FAVRE) Wink à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
merci a tous pour votre soutien, pour les visites elles peuvent se faire tous les jours de 15h30 à 17h30,sauf week end et jour férié et vendredi apres midi.
pour repondre à EMMA, j'ai été opéré par SASSOUST et FABRE ou(FAVRE) Wink à bientot


quel nom, ou quel chambre ou service ???...





...car si on demande "fred", ça risque etre long...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
fred a écrit:
merci a tous pour votre soutien, pour les visites elles peuvent se faire tous les jours de 15h30 à 17h30,sauf week end et jour férié et vendredi apres midi.
pour repondre à EMMA, j'ai été opéré par SASSOUST et FABRE ou(FAVRE) Wink à bientot


quel nom, ou quel chambre ou service ???...





...car si on demande "fred", ça risque etre long...



exact txomin, il nous faut des précisions s'il te plaît !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous,
merci pour votre soutien, cela fait toujours plaisir,
premier essai de la prothese aujourd'hui,demain il me là donne, en suite a fond......
avant de venir, telephonez pour voir si je suis là, car je bouge beaucoup en ce moment.
petit rappel: 06 81 08 85 10.
au plaisir de vous revoir, a bientot
fred Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...