Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bottes Pro Touring 2


Messages recommandés

je les ai essayées...en magasin :rendeer:Plus précisément chez Recchia. Mais quelques impressions quand même : botte chaussant assez large (j'ai l'avant des pieds larges). La semelle n'est pas d'une rigidité telle qu'elle soit gênante à la marche. Les fermetures ont l'air d'être solides. L'enfilage se fait aisément.Les protections sont bien là. Reste à savoir ce que ça donne à la conduite(ressenti des commandes) et quel est le degré d'imperméabilité. Voilà, voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigcardan a écrit:
je les ai essayées...en magasin :rendeer:Plus précisément chez Recchia. Mais quelques impressions quand même : botte chaussant assez large (j'ai l'avant des pieds larges). La semelle n'est pas d'une rigidité telle qu'elle soit gênante à la marche. Les fermetures ont l'air d'être solides. L'enfilage se fait aisément.Les protections sont bien là. Reste à savoir ce que ça donne à la conduite(ressenti des commandes) et quel est le degré d'imperméabilité. Voilà, voilà.

Intéressant Bien ! , j'ai dû renoncer aux Pro touring pour cause de pied trop fort...
Je me suis rabattu sur des Alpinestars Web Gtx qui remplissent parfaitement leur office. Seul petit défaut, un peu chaudes en mi-saison. Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je déterre un peu ce post.

Mes Pro touring 1 ayant 4 ans de bons et loyaux services, elle commencent à être sérieusement défraichies.

En effet, je les mets tout les jours ou presque depuis ce temps. Bien qu'elles soit toujours parfaitement étanches, l'usure commence à se faire sentir.

Les fermetures à glissières, bien qu'elles fonctionnent toujours, demanderaient à être changées. Quelques coutures au niveau de la partie flexible sur le dessus de la botte sont en train de lacher. Mais surtout, la semelle est hs, on commence même à voir la membrane goretex !! Sic

J'ai donc décidé de les changer, et puisque j'en étais globalement content, j'ai repris les mêmes.....mais dans la version 2.

Je les ai depuis hier, et j'ai fait ma première balade avec aujourd'hui.

La première chose que j'ai vu, c'est l'espèce de rembourrage en tissus doux (style polaire) en haut de la botte, en lieu et place du revers dur et franchement désagréable de la 1ere version. Fini le mollet agressé par les coutures, ça c'est vraiment un très bon point.

Ensuite, le 2eme point que l'on remarque, c'est qu'il n'y à plus qu'une fermeture à glissière par botte (coté extérieur de la jambe) contre 2 auparavant. Ça rend l'enfilage un peu moins aisé, mais ça passe pour moi qui n'ai pas le pied large.

Ensuite, on voit que la protection du tibia à été améliorée, par une espèce de coque rigide, et les protections malléoles sont mieux placées.

Les bottes sont confortables, même neuves, contrairement à la première version qui demandait à être un peu "rodée".
Elles sont suffisament souples pour ne pas gener au passage des vitesses.
En fait on est tout de suite chez soi dans ces bottes.

Coté look, on est pas dépaysé, c'est presque les mêmes, mis à par qu'un renfort supérieur a été ajouté sur le pied droit (surement pour l'esthétique, car fonctionnellement il ne sert à rien)

Coté prix, je les ai eu pour 237€ (avec une pette remise) soit sensiblement plus cher que des Alpinestrars Web Goretex, qui jouent dans la même cour (190 € pour ces dernières).

Mais vu que j'étais content des premières, j'ai misé sur la relève ! Clin d\\'oeil

En espérant qu'elles me fassent le même service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
benoit69 a écrit:
Essayées aujourd'hui suite aux remarques de bigcardan et au descriptif de Fredo6s.
Convaincu à l'essayage Bien !, j'ai profité d'un prix un peu dégonflé (-20%) pour repartir avec.
Mes impressions dans quelques centaines de km... Clin d\\'oeil




Sur ta photo ,Non non non ce sont des bottes pour femme

pour les hommes , le talon est différent Clin d\\'oeil :



en tout cas , on peut dire qu'on a des chaussons au pieds Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
**michael** a écrit:
benoit69 a écrit:
J'me disais bien qu'elles me grandissaient un peu... Sic  fifille

Blague à part, toujours aussi bien dedans Bien !,  après 2 ans (en les quittant quand même, de temps à autre... )



et sinon t'as pris le modèle homme ou femme....... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Deja out...

Une de chaque, mon adjudant !  victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...