Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr baignade en Dordogne le 25 juillet.


Messages recommandés

Bon... C'était bien Mdr

Température un peu fraiche mais on s'est baignés... La Vézère était à 20 degrés, facile...

Certains ont vu Sarlat pour la 1ère fois... en boite à roues. Retour dès 20h30 en évitant un mega-orage... mais on n'a pas manqué de "pourrir" un Cbr Repsol dans les courbes de la rocade pour finir Mdr . Il a décroché a 220... on ne se refera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
Noki a écrit:
Personne à pris des photos de la journée?!?


il pourais nous faire un petit cr l admin maintenant qu il est revenu et qu il fait les sortie au lieu de pleurer des photos




Et toi tu pourrais pas fermer un peu ta grande gueule !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
gravier a écrit:
Noki a écrit:
Personne à pris des photos de la journée?!?


il pourais nous faire un petit cr l admin maintenant qu il est revenu et qu il fait les sortie au lieu de pleurer des photos




Et toi tu pourrais pas fermer un peu ta grande gueule !!!!



non je peux pas la fermer ma mere veux pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:

Cr pour moi demain ...
Merci à tous pour cette journée... Et moi j'ai quelques tofs....


Moi, j'ai plus Internet... temporairement... pour un petit délai d'environ un mois Mdr . Et avec l'iPhone c'est mission impossible. Mais je suis tranquille... Titi va le faire .................... ou pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui poste, ici ? On était une quinzaine, quand même dimanche
............................Quoi dire de plus................. vos CR ?



Ben... çà commence par un graissage de chaîne, tension de ladite chaîne, petit coup de chiffons chez... Dafy Mdr et au KaSy la veille....



Le dimanche matin, malgré des nuages menaçants on se retrouve tous à 9 heures à Auchan-Bouliac... avec Zest et Dugazzz, qui partent dans une autre balade...



Puis Gazzzzzzzzz... jusqu'à ... un arrêt pipi Au Fleix. Croissants, chocolatines. Thanks to the Crible's, qui ont dû remettre les casques pour y aller en moto. Café très sympa, par contre, on reviendra !








Dès l'arrivée en Dordogne, il fait beau et on quitte la grisaille de la Gironde... Bon, d'accord il ne fait pas très chaud Mdr ... Temps idéal pour rouler.................. Ah mince ! Quel est le con qui a prévu une baignade et pas de moto l'après-m' ... si je le tiens, un jour.... On fait un peu les zouaves au bord de la route.... mais jamais sur les bécanes. Sérieux... Arrivés à Sarlat vers midi et demi ( on n'a jamais eu aussi peu d'impondérables ), notre table est là... elle nous attend... réservée... depuis le dimanche d'avant ( où on n'avait pas pu venir... ). Tito, Céline et Morgane arrivent... en voiture Moins de risques, Tito ! Puis Thomas et Nico, en bagnole aussi. Le Bandit fait des bruits bizarres...
Despé ..... Bon, y'en a pas............ alors, une Leffe puisqu'il n'y a que le choix entre 16 et Leffe. Ah bah non... plus de Leffe, non plus ! On ne reviendra pas... Mdr L'équipe a changé, les assiettes sont presque aussi vides que chez la concurrence. Tout fout l'camp. Gravier finit 3 assiettes... faut les nourrir, ces estomacs à pattes...




L'escadrille de missiles à Sarlat...




Ensuite, on se retrouve tous... difficilement ( avec les voiture ), Au Bugue en bord de Vézère... mais y'a pas de plage. Quelques courageux se baignent ... d'abord Crible, les 2 pieds dans la vase ... et Noki, Florent, Titi et moi. Que font les autres ? serait-ce trop froid ? Il faut dire que les passants nous regardent comme des extra-terrestres nager au milieu des algues, du courant fort et des égouts. Bôaaaaa... faut pas boire la tasse. Les autres ? Des tafioles.... Pffff...



Puis, à l'heure du retour le ciel se couvre de plus en plus... je crois bien qu'on traverse une petite averse vite fait à hauteur de Ste-Foy-la-Grande. Puis, on s'arrête boire un verre à Castillon-La-Bataille, et là......... c'est le déluge ! On doit être en Gironde, c'est çà......... une inondation dans les rues... des saoulots aux fenêtres... mais nous, on reste tranquilles Mdr . On est est sous l'auvent, regroupés à l'abri de l'orage même pas tropical. Mais à l'abri, car il commence même à faire froid.





De retour sur Bordeaux vers 21 heures. Encore une belle journée. Je ne sais quand même pas si j'ai envie de vous revoir
...


Me reste des photos dans mon Nokia. Car l'iPhone, c'est nul en qualité.
A vos CR .........................
Non, j'déconne Mdr ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Barbeuk ? ... sans piscine ? ...................... Parce que tu crois que j'emmène mon fils dans vos soirées orgiaques du dimanche soir, ... à cottoyer le pire et supporter toutes vos viscicitudes Mdr ...

mais raconte...
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...