Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Informations circuits pour 2011


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Je fais ce petit post pour informer les pistards du forum du calendrier circuit 2011;

Avant tout j'ai le plaisir de vous annoncer ma nomination à la présidence du BMC, et en tant que tel je pense réorganiser ce club de façon à offrir plus de plaisir aux adhérents.

Cela commence par l'activité circuit :

Pour 2011 j'ai réservé 20 dates pour le circuit de Haute Saintonge : La Genétouze ( 17), sur ces 20 journées il y aura 3 journées consacrées au stage de pilotage de differents niveaux, et bien sur 17 journées de roulage.

15 dates sont ensuite consacrées au circuit de Mérignac : 3 stages de pilotage avec plusieurs niveaux et 12 roulages.

Un aprés midi sera consacré aux filles exclusivement avec encadrement un peu plus poussé par des pilotes officiant en CFE, super-bike, et O3Z.

Le vigeant, Issoire, le Bugatti au Mans et Magny-cours sont en phase de discussion pour obtenir 1 ou 2 dates sur ces circuits.

Le calendrier n'étant pas encore bouclé plus d'info à venir.

J'espére que les pistards du site trouveront leur bonheur dans ce programme.

PS : toutes ces journées sont bien sur ouvertes aux non-adhérents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Luckette,

Je ne crois pas que nous nous connaissions, mais saches que, pour répondre à ta question, les journées sont bien sur ouvertes aux filles et je dirais même surtout aux filles.

Pour te faire une confidence qui restera entre nous: je suis lesbienne, j'aime les femmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:


Pour te faire une confidence qui restera entre nous: je suis lesbienne, j'aime les femmes


Confidence pour confidence, moi aussi je suis .... j'adooooore les hommes

Bon pour la piste, faudra me compter dans les débutants car seulement 1 journée piste à la Génétouze 10 jours après mon permis queen

ce sera avec plaisir que tu pourras continuer ma conversion... de pistarde biensur... à quoi pensais tu ?? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob etait là et sait que je n'étais tout de même pas très ... acharnée en début de journée (peur de gener les autres motards, peur de mal maitriser la vitesse et les traj,...) mais fin de journée, c'était absoooooolument extra drunken
Hate d'y retourner.
C'est vrai qu'après 10 jours de permis, ça peut paraitre Kamikaze, mais en réalité, c'était surtout une bonne occasion de rouler en toute sécurité (pas de tracteur en sortie de virolo) tout le monde roule dans le même sens (sauf dans les bacs à gravier ...) et des personnes bienveillantes pour nous encadrer et nous accompagner de manière progressive !
Franchement, je crois qu'il n'y a pas mieux pour apprendre à connaitre sa bécane et tater ses capacités. Bon OK, je suis seulement débutante ... mais combien de motards font les malins et ouvrent les gaz n'importe comment et n'importe où, et deviennent tout vert de trouille quand tu leur proposes de faire de la piste ???

Messieurs (et mesdames)... si vous en avez vraiment .... RDV sur piste Mdr

@ bien vite mais pas à poil afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout à l'heure jr
j'avais pu tourner à la génétouze car j'avais loué une combi, mais je ne pourrais pas refaire de circuit tant que je n'aurai pas de cuir Crying or Very sad mais ça ne va pas tarder, je compte bien en trouver au Bol d'or. L'année passée, SuperYam en avait trouvé un à prix canon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es venu a la génétouze luckette si oui on ne sait pas vu , mince je ne savais pas que tu devais passer sinon on aurait tous fait ta connaissance


pour résumé une journée géniale avec mes deux tontons que j'adore cheers et le circuit est magnifique , et ma moto aussi bon ok j'arrète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour dire que nous aurions été enchanté de te rencontrer !

Sinon je confirme ce que JR ecrit : super journée ( trés peu de pluie, piste trés vite seche), bon notre ami JR à testé le bac à gravier aprés la droite des stands.......perso je me suis fait 3 grosses frayeurs, 1 guidonnage à 220 ( erreur de ma part au freinage) 1 grosse glisse toujours au freinage ( je voulais voir à combien j'arrivais à l'éplingle avant de prendre les freins....à 230 on à vite fait plusieurs metres quand on regarde son compteur, et quand je léve la téte l'épingle me saute à la figure) et enfin pour terminer jardinage à la sortie de la parabole en devers j'ai voulu trop prendre la corde, j'ai pris la pelouse !

Aprés 2 mois sans roulage la reprise fut sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess la reprise , bon oui moi j'ai voulu allé faire travailler les commissaires lol et toi patrick pour le jardinage tu aurais du prendre la ferrari à ta femme cela aurait été plus prudent.
Seul point négatif la fatigue du début, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour faire des conneries de ce type

vivement la prochaine cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je te rassure tu ne perds rien enfin quoi que lol mais on est des faux motards n'aimant pas la pluie , on sort régulièrement en voiture et on se lache sur circuit, enfin on fait ce que l'on peut et en plus on n'aime pas les motards lol

breff pour une sortie billard ou une petite ballade yess Laughing
venturi il va sortir le gex avec la buz pour quelques kilomètres , en plus moi j'aurai ma vieille grand mère Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
Bob etait là et sait que je n'étais tout de même pas très ... acharnée en début de journée [...]

@ bien vite mais pas à poil afro


Oui.... j'étais là... et c'était une super journée à la Génétouze avec Fred et les autres. Mais Jr et Venturi parlaient de ce week-end, donc même circuit mais mois différents. En tous cas, félicitations aux deux débutantes sur circuit ce jour-là ( avec Superyam )....

Vu l'état de mes pneus Mdr je ne pense revenir qu'à la session de novembre .... j'espère qu'on y sera nombreux...
En attendant, il y a la "grosse sortie" du forum ce week-end ( du 22 ) en Périgord... déjà une vingtaine. engagez-vous, rengagez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai roulé hier sur 3 sessions seulement car j'ai entierement bouffé mon patin de chaine donc j'ai évité d'entamer un peu plus la jante l'aprem.
les deux sessions du matin suis resté cool...la première de l'aprés midi en revanche je me suis tiré une grosse bourre avec un zx6r entre autres..ca roule assez fort en licenciés et j'etais le seul a boxer dans ma catégorie avec mon 550 mono de 70 chevaux...malgré cela je m'en suis pas trop mal tiré en accrochant pas mal de sportives dans la partie lente avec des chronos a 1.05 en moyenne...mais fallait pas mollir sur les freinages pour refaire mon retard ni sur les gaz dans la parabolique.. d'ailleurs ayant fait plusieurs fois l'intérieur au zx6r dans cette dernière son pilote m'a dit qu'il avait peur en voyant les trainées de gomme que je laissais a la réaccélération..avec un supermot c'est facile de sotir en crabe mais avec une sportive c'est ejection direct...d'ailleurs y'en a un qui en a fait les frais avec un zx10r...chute impressionnante ... ejection sur une raquette;; la moto qui file toute seule fait 150 m sur ses roues avant d'aller se coucher dans l'herbe sur la bute....impessionant a voir en vidéo et trés heureusement sans gros bobos pour le pilote...
j'aimerais bien faire un de ces 4 une session monobike sur ce tracé car lutter contre des r1 et autres gex de 200 CV sur ce tracé........l'husa a vraiment craché ses poumons!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste à Chris que l'aprém je te charriais quand je te disais que tu étais en mode ballade, car franchement avec un super mot qui manque de watts dans les droites, tu suivais le flot des sportives......même tu depassais certains.

Bravo à toi et maintenant prend une sportive ça va plus vite et ça fait moins de bruit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je ne reroulerais pas en licenciés avec l'husaberg a la genetouze...c'est vrai que j'arrive a me refaire dans la partie lente et sur les freinages..m'empèche qu'il faut tapper a mort dans le moteur pour arriver a suivre...je n'ai qu'un petit piston de 550!!!Ce 550 est plus une vraie machine de supermot qu'une machine de monobike...pour ce circuit l'idéal serait pour moi d'avoir un 660 TM ...
l'idéal sur ce circuit serait de faire un roulage genre monobike réservé a de petites machines et la je reroulerais...
quant a rouler en sportive ca me tente pas..beaucoup moins fun que le supermot qui glisse de partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
chris la matin en tant que commissaire je t'ai vu tourner et tu te défendais bien, et je crois qu'un photographe à pris une photo de toi , je ne suis pas sûr j'attends de les voires

voilà


j'ai vu celles de la nana qui fait payer ses clichés.. vraiment pas terrible pour le prix!!! j'en ai de bien plus belles faites pas des amateurs...a mon avis elle etait pas au bon endroit...l'idéal c'est la parabolique pour avoir les motos sur l'angle maxi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
dadetendardax a écrit:
bon bein adhésion à V/P pour 2011 !!! cheers
vivement les roulages, avec tous ceux qui s'y mettent ça va être bon !!!



Chacun étant libre de faire ce qu'il souhaite tu t'inscris où tu veux, mais saches que vitesse et performances est un erstaz de BMC avec les gens qui en ont assuré une mauvaise gestion.....d'où ma démission lorsque j'ai commencé à vouloir mettre le nez dans les comptes !

Alors allez vous me dire je critique......si vous voulez, je me permets juste de mettre en garde contre de désagréables surprises style : journée de roulage payée et circuit porte fermée.

Pas de roulage organisé à Mérignac ou ailleurs : mono-circuit.......(c'est marqué sur leurs sites)

Alors je vais faire ma pute:( mais dans un pays de libre concurrence !)

Je vous informe que je devrais créer sous peu une société qui va organiser des roulages, sur différents circuits dont Mérignac et toujours dans l'esprit motard au niveau tarifs ! stages de pilotages sont au programme avec moniteur diplômé et pilotes avec une solide expérience et des résultats en compétition et même internationaux pour l'un d'eux, ( championnat du monde d'endurance ! ), de plus s' agissant d'une société vous avez plus de garantie que par un club....par définition , pas de droit d'entrée, tarifs dégressifs,facilités de paiement, facture acquittée à chaque inscription à la journée payée, etc....

Plus d'info à venir sous 3 semaines maxi : dates, circuit, tarifs !

Cette société est créée pour la promotion de roulage sur circuit des motards et pour leur plaisir plus que dans un but exclusivement lucratif !

Je connais des moyens plus efficace pour gagner de l'argent...( drogue, casse,proxo, etc... )

sachez que si vous nous aidez par votre présence, l'année 2012 sera encore plus étoffée, en effet nous faisons light pour 2011 rien à voir avec ce qui était prévu en début de post! Prudence est mère de sûreté.

Nous comptons sur vous.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
dadetendardax a écrit:
bon bein adhésion à V/P pour 2011 !!! cheers
vivement les roulages, avec tous ceux qui s'y mettent ça va être bon !!!



Chacun étant libre de faire ce qu'il souhaite tu t'inscris où tu veux, mais saches que vitesse et performances est un erstaz de BMC avec les gens qui en ont assuré une mauvaise gestion.....d'où ma démission lorsque j'ai commencé à vouloir mettre le nez dans les comptes !

Alors allez vous me dire je critique......si vous voulez, je me permets juste de mettre en garde contre de désagréables surprises style : journée de roulage payée et circuit porte fermée.

Pas de roulage organisé à Mérignac ou ailleurs : mono-circuit.......(c'est marqué sur leurs sites)

Alors je vais faire ma pute:( mais dans un pays de libre concurrence !)





Je vous informe que je devrais créer sous peu une société qui va organiser des roulages, sur différents circuits dont Mérignac et toujours dans l'esprit motard au niveau tarifs ! stages de pilotages sont au programme avec moniteur diplômé et pilotes avec une solide expérience et des résultats en compétition et même internationaux pour l'un d'eux, ( championnat du monde d'endurance ! ), de plus s' agissant d'une société vous avez plus de garantie que par un club....par définition , pas de droit d'entrée, tarifs dégressifs,facilités de paiement, facture acquittée à chaque inscription à la journée payée, etc....

Plus d'info à venir sous 3 semaines maxi : dates, circuit, tarifs !

Cette société est créée pour la promotion de roulage sur circuit des motards et pour leur plaisir plus que dans un but exclusivement lucratif !

Je connais des moyens plus efficace pour gagner de l'argent...( drogue, casse,proxo, etc... )

sachez que si vous nous aidez par votre présence, l'année 2012 sera encore plus étoffée, en effet nous faisons light pour 2011 rien à voir avec ce qui était prévu en début de post! Prudence est mère de sûreté.

Nous comptons sur vous.

Merci



bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends grave des news, vu que cette année y'a du monde qui m'accompagnera pour débuter le circuit (vu ce que mes conseils ont donné sur route G hate de voir ce que ça va donner sur circuit !!! ).
Je me remets à toi au grand venturi pour nous apporter accompagnement et conseils avisés !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
j'attends grave des news, vu que cette année y'a du monde qui m'accompagnera pour débuter le circuit (vu ce que mes conseils ont donné sur route G hate de voir ce que ça va donner sur circuit !!! ).
Je me remets à toi au grand venturi pour nous apporter accompagnement et conseils avisés !! cheers


Merci à vous de votre "future" fidélité.......

Mais tout grand ( 1m71 !) Venturi que je sois, je n'ai pas la prétention de donner des conseils, encore moins des cours de pilotage, laissons faire les pros !

Mon job sera plus dans le public relation, organisation des roulages, et encadrement des commissaires de piste....appel aux bonnes volontés pour ce job ( contre partie assurée ! )et puis aussi de prendre ma nouvelle moto ???? pour faire quelques tours avec vous ( et ma future belle sœur si elle me pourrit pas.... ).

Allez je distille un peu d'info : circuits de roulage....Mérignac, Haute Saintonge ( La Genétouze ) et un plus grand circuit si nous sommes assez nombreux ( Pau Arnos peut être ! ), si ils sont assez nombreux 1 journée super motard, ou alors si ils sont très nombreux, 1 session que pour eux lors des journées de roulage ! , une journée ( ou 1/2 journée) spéciale FILLES ! cheers

Et puis stage de pilotage Niveau 1 (débutants) puis niveau 2 (pour les moyens et les débutants qui seront devenus moyens ! Very Happy ) le tout à prix contenus et possibilités de payer en 2 ou 3 fois .

Plus d'info à suivre ( tarifs, site internet et calendrier) je privilégie autant que possible les Samedi et Dimanche même si les locs de circuit sont plus chères.

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commissaire de piste???
Tu prends les ex karteux?
J'ai mm fais de la prévention sur le gruptt... (avec mon tour de cou jaune fluo!)MDR...
Bref, j'attends des infos (surtout qu'on (mon papounet et moi) a un projet en cours : la 500 cup)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...