Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma tite gsr manque encore la selle bagster et les retros


Messages recommandés

merci a tous pour l'accueil que vous faites a ma titine .
pour repondre a tito , le jour ou tu trouve une rainette qui est plus noir que vert comme ma moto , s'est qu'elle est morte depuis longtemp Mdr
et pour repondre a sylvain , tu pourra faire des remarque quand tu auras sorti ton enorme bavette et tes clignos de chopper Mdr mais comme tu dit qui aime bien chati bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
ptitmel33 a écrit:

merci ptitmel33 , et toi a quand le permis et la moto ?

.........................................................................................
ha oui t en ais ou pour ton permis QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainsv33 a écrit:
oui oui oui et oui je c que c truc qui me sert de garde boue et c phares orange comme tu dit vont biento ne plus existé lool !!! et tu seras le premier tenus au courant mon chere N.R.V lol

...........................................................................................
j y compte bien!!!!!!!!
si tu veut je peut te le faire y faut juste une scie ou une circulaire et deux ampoules halogene sa peut le faire !! Mdr
tu en auras une unique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
sylvainsv33 a écrit:
oui oui oui et oui je c que c truc qui me sert de garde boue et c phares orange comme tu dit vont biento ne plus existé lool !!! et tu seras le premier tenus au courant mon chere N.R.V lol

...........................................................................................
j y compte bien!!!!!!!!
si tu veut je peut te le faire y faut juste une scie ou une circulaire et deux ampoules halogene sa peut le faire !! Mdr
tu en auras une unique!!

N.R.V si tu veux te faire plaisir avec une disqueuse par contre il y a un connard dans notre residence ( jess, noki , sylvain et elopepette ) qui a une 125 de merde qui fait chier tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:

N.R.V si tu veux te faire plaisir avec une disqueuse par contre il y a un connard dans notre residence ( jess, noki , sylvain et elopepette ) qui a une 125 de merde qui fait chier tout le monde


Allons... pas d'incitation à la vengeance ...

... quoique... pour le connard au chopper, je valide Mdr .................. un coup de disqueuse et il ne bloquera plus personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons... pas d'incitation à la vengeance ...

... quoique... pour le connard au chopper, je valide Mdr .................. un coup de disqueuse et il ne bloquera plus personne.
[/quote]
pour le mariage de noki et jess on peut leur offrire le chopper 125 , si il est garer au bas de la tour on peut toujours l'accrocher deriere une des motos des delinquants qui seron là et l'enmené juste au centre de gradignan Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainsv33 a écrit:
éé oui o lieu de mètre jeunes marié sur les derrières de casque et des boitte de conserve un chopper lol sa doit pas être mal lol

..........................................................................................
sa peut se negocier!!!!!!!et pourquoi le faire bruler dans la soirre pour se rechauffer !!???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainsv33 a écrit:
éé oui o lieu de mètre jeunes marié sur les derrières de casque et des boitte de conserve un chopper lol sa doit pas être mal lol

relie bien ta phrase tu a fait une erreur , un chopper surtout 125 , s'est deja une boite de concerve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
sylvainsv33 a écrit:
éé oui o lieu de mètre jeunes marié sur les derrières de casque et des boitte de conserve un chopper lol sa doit pas être mal lol

relie bien ta phrase tu a fait une erreur , un chopper surtout 125 , s'est deja une boite de concerve

......................................................................................
alors la j avoue que tu as a literalement explose la drole blague !!!et je valide pour la conserve MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
yoyo a écrit:
sylvainsv33 a écrit:
éé oui o lieu de mètre jeunes marié sur les derrières de casque et des boitte de conserve un chopper lol sa doit pas être mal lol

relie bien ta phrase tu a fait une erreur , un chopper surtout 125 , s'est deja une boite de concerve

......................................................................................
alors la j avoue que tu as a literalement explose la drole blague !!!et je valide pour la conserve MdrMdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
La cagouille a écrit:
mets du E-10 dans ton gsr et tu verras, ça va envoyer du gras !!!! cheers

ça vas surtout envoyer le moteur au sol oui Mdr


ils te mettent le yoyo chez factory, je viens d'appeler et aucun soucis pour du E-10 dans le gsr et surtout pas trop de 98, t'es qu'un radis !!!!

va voir sur le forum gsr et tu verras bien ce qu'ils disent !!!!


viens à la distill demain soir et tu verras comment tourne un gsr au 95 E-10 , cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...