Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La grosse sortie de l'été...


Messages recommandés

C'était bien???
C'est tout ???
Pfff... C'était génial, géant , un ouragan de bonne humeur, un truc de dingue , des furieux en folie .... Enfin bref ... Je suis épuisée donc CR demain ... Merci , grand merci à tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
on est bien rentre malgres des bleues et des bosses douloureuses madame vas chez le medecin aujourdhui ... la moto en vrac .
a part cela tous vas bien!!!!
merci a ceux qui nous on releve et accompagne sur le chemein du retour

pas cool il y a eu de la casse pendant cette sortie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour raSsurer tout le monde , petite chute à basse vitesse de phil33 et madame... Une douleur au poignet pour madame , à la cuisse pour monsieur et une moto bien rayée sans dommages trop important au delà du carénage ( en apparence) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
yes bons virolos de plus le Z a enfin vu sarlat
que du bonheur
et le retour en missile était jouissif

Avec ça et un roulement de roue défaillant, on a quand même eu 2 "non-événements" (sic) :
- le bandit est rentré de Sarlat avec le même moteur...
- et le Z1000 a vu Sarlat Mdr
Ah bon... c'est drôle, ça..... normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade a un rythme bien epicé, a l'allée comme au retour.
ZR7 non loin de ses limites ( la bande de peur est sur le disque arriere ! )
le repas au resto piscine etait, comment dire.... mouillé !
la petite baignade etait vraiment la bien venue, a part le fond du lac en gelatine gluante !
bref, une journée de roulage bien remplie, 9h du matin, retour maison vers 22h30
avec une petit caca culotte dans un rond point avec quelques petites bosses sur la route, les deux pneus qui derapent en meme temps ! affraid
bises a tous et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une sortie de plus mais cette fois ci une grosse avec tout pleins de motos si je me rappel bien 22 a peut pres rdv de de tout le monde a auchan bouliac allez go depart et pour une fois tout le monde prend la bonne sortie apres un depart missile sur la montee de floirac (130km/h a peu pres )

on file direction castilon pour retrouver les dernier qui nous attende avec les croissants a ben oui faut bien que je mange sinon on dois s arreter a 12H et apres je suis de mauvais poil Mdr un petit cafe pour reveiller tout le monde et une dizaine de croissant pour combler mon petit creux matinale



nous voila reparti pour allez chercher du virage direction sarlat je ferme la marche pour etre sur qu on perde personne comme ca papa peux ouvrir la route tranquille .tout le monde suis le rhytme soutenu de notre ouvreur favori meme notre petit CHACHA qui fait literalement souffrir son pauvre ZR7 .Voila enfin la parti tant attendu par tout le monde et la c est parti GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a part quelle parti de route mouiller y a de quoi ce faire plaisir .


Nous voici a sarlat ah manger faim beaucoup faim on pose toute nos affaire au restaurant et TITI nous propose da llez ce raffraichir vite fait au jet qu il y a au bout de la rue et une fois arriver au bout pas de jet donc au bout du compte on a marcher encore plus transpirer mes bon on lui en veux pas c est pas ta faute on t adore TITI geek

On a droit a tout l etage du restaurant que pour nous ca va etre l orgie euh non pardon ca a ete l orgie bataille d eau a GOGO resto transformer en mini piscine .Petite surprise de PAYO qui nous a fait la surprise de venir nous rejoindre en mode missile .Grand merci au serveur il a etais tres patient avec nous et a toujours garder le sourire

apres plus de 3h passer au resto c est reparti pour trouver un coin pour faire un petit plouf on la bien meriter quand meme mes tout a une fin et on doit repartir on ce refais sarlat et retour par la national avec une pose pour boire une bonne despe a castillon et ce separer pour que tout le monde rentre chez lui apres une tres bonne journee passer tous ensemble .


Conclusion:
Une legere chute s en gravite pour phil et son ami qui sans sorte avec un hemataume a la cuisse et un au poignee .
Un roulement de roue arriere pour le SV .
ET jojo avec s est mutiple probleme sur ca tueno qui a quand meme tenue le coup on c est pas comment







Un grand merci a TITI pour avoir organiser la sortie de l été et a nos deux ouvreurs BOB et CRIBLE

Merci a tous ceux qui sont venu et qui ont respecter les regles de roulage pour que toute la journee ce passe super bien et non je t ai pas oublier merci a ma super SDS de m avoir suporter toute la journee et de suivre dans toutes c est courbes .


VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE JE VOUS ADORE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tout a fait sa super compte rendu mise a part qu on as fait trois fois le tour de bergerac en passant par des petites routes biznards (avec de l herbe au millieu) mais on y est arrive au resto heureusemant parce que moi perso j en pouvais plus le premier monaco cul sec je vous promet que sa fait du bien et le deuxieme pour savourer voili voilou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv a 9h00 a auchan bouliac tous le monde est au rdv


bon apres etre passe au millieu des bois pour aller a sarlat (n empeche que c chouette la nature) on est enfin arriver au resto allez tous le monde a poil!! Mdr


elle est mi...gnone mignone etc... (a votre avis a qui pense t elle a cookie ou noky ou les 2?)


lui par contre faut qu il arrete les missiles il est defazé!!!!


garde a vous!!!


apres la bataille le menage!!


y sont pas tous mignon dans leur coin!!!


la tarte au pomme tito adore sa la preuve elle a duree 10seconde!!


bon apres y fait trop chaud l'arret trampete est oblige par contre on etait trop bien!!



voili voilou apres g plus rien en photo allez biz a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je suis parti ........
comme beaucoup le font."


D. Pilarski



Le gros rassemblement de l'été, par
37,2° à l'ombre ......

C'était chaud ........ au lac comme à table... mais jamais sur la route. A part un asphalte brûlant en fin d'après-midi, on n'a pas vécu de grosse frayeur dûe aux nombreux touristes et camping-cars. Pas d'bol pour Phil33 par contre, qui a lui glissé un peu dans un virage très serré et quelque peu rayé son beau carénage, en même temps que le poignet de Madame était fortement endolori par son contact avec ledit asphalte... Une péripétie bien malheureuse, mais qui a tout de même permis aux deux courageux de faire la sortie et rentrer avec tout le groupe...






DEUX groupes au départ. Mais il aurait fallu en faire 3 !
Manquait notre frère CBR Txomin en 3ème ouvreur... Autant dire de suite que nos bécanes ont fait l'attraction du dimanche à Sarlat (ppourtant, ils devraient commencer à avoir l'habitude de nous voir... ). Peut-être les rupteurs, en repartant Mdr ....


Tout d'abord, on arrive, il faut le dire, 1/2 heure en avance à la halte de Castillon La Bataille, en terrasse. Où Pifpof, Boob's et l'excellent Michoko nous retrouve avec croissants et chocolatines. Hummmmmmmm.... Grand merci ! On fout un gentil bordel dans le rade. Mais c'est avec le sourire qu'ils nous verront revenir le soir ( Eh oui... ).

Avant çà, dès Libourne c'était ...... le bordel ! Je commence par m'arrêter sur la B.A.U pour cause de rétro cassé de Fifi. Il pendait ( le rétro Mdr ... pas Fifi...) ..... un vieux rétro "compatible Kawa". Si c'est comme mon moteur ( Zzr ) qu'a rendu l'âme .....
Donc, on repart de Castillon après une orgie de viennoiseries et... sur la route des Eyzies, çà envoie du bois... Ben, comme d'hab....
Ah oui.... On a même, pour une fois, salué des schtroumph à jumelles Au Fleix... Mais nous, on reste tranquilles ( limitation à 70km/h en pleine ligne droite )... ils ont dû entendre les moulins "avionner" dans les lacets, juste après .
















Missiles
- titi.......................................................... en Gex Rizla

- bob........................................................ en Gex blanc & Or

- vroom .................................................. en Gex noir

- Ka ....................................................... en Gex orange/noir

- Stéphane ............................................. en S1000rr

- Laulau ................................................. en R1

- Darkfifi ....................... .......... .............en Zx9r

- Gravier ............................................... en R1

- WheelR1 ................................................................... en Zx10r

- Chacha ........................................................................en Zr7

- Peyot ( en retard...levé à midi ) Mdr ......................en Cbr



Balade :

- Crible & Joa ........................................................ en Zx10r

- Michoko SDS .......................................................en 1400 gsx (depart castillon)

- Rideburner............................................................. en zx12r

- Guy_33 .................................................................. en ER6

- Pifpof33.................................................................. en hornet (depart castillon)

- N.r.v ...................................................................... en Bandit

- Kiki ........……………........................................... en 600 xjn

- jean 412 ..................................................................en speed 1050

- Misshecate .............................................................en street 675

- phil33.......................................................................en hayabusa

- boob's .....................................................................en sv650s (depart castillon)

- jojo...........................................................................en tuono R

- Tito ............ ............................................................en Z 1000

- Chacha ...................................................................en Zr7



... en arrivant à Sarlat, la Mazda "des nanas" est pile à l'heure ( Maman, Sophie et la petite Morgane ). Trop fortes..... Et c'est au resto habituel, que surgit... Peyot, sur son fidèle destrier. Un CBR bien sûr....
Bon.... le 2ème groupe aura fait quelques détours, pour finir par le chemin ( plus direct ) du retour, et... toutes les routes mènent à Sarlat. Sauf qu'après Le Bugue, se dessinent le long de la Vézère des virages traîtres, et c'est dans celui déjà fatal au VTR de Mara en 2009, que Phil couche sa Buse presqu'à l'arrêt. N'empêche que çà fait mal...
1 heure 1/2 après, on est malgré tout tous au complet à table... La bataille d'eau fait rage... Torse nu et en caleçon pour les mecs, T-shirt mouillé pour les filles.








Un groupe repart direct à Bordeaux. Le groupe missiles, avec quelques renforts part à la recherche du Lac de Tamnie. On le trouve apparemment, ....privé et payant. Pas pour nous....
On pousse jusqu'à Gourdon et l'admirable plan d'eau de Grolejean ( ou un truc comme çà ) nous tend les bras .... On plonge... dans la vase, ... mais l'eau est excellente. Et l'argile, c'est bon pour la peau Mdr .........









A 19h30, on repart du plan d'eau ... et la chaleur nous assomme encore en route........ On doit vraiment se faire violence, pour rejoindre Castillon, sans s'arrêter. Et la "pause Despé" ( Merci William ) est une vrai délivrance. Beaucoup décident de tracer direct, ou plus rapidement vers Bordeaux. "C'est quoi c'bordel" Mdr Déjà Laulau, à qui il reste encore 2 fois plus de bornes, jusqu'au Sud à Mimizan... Ensuite WheelR1 qui remonte din'ch Nord, vers Laruscade. Et RideBurner, Vroom .... Il faut dire que la nuit est tombée... Il fait enfin frais. Il doit être 22h quand on repart et 1/2 heure plus tard, on rejoint Bdx... en faisant un crochet à gauche pour raccompagner Ka à Créon...
Titi, Jess, Gravier, Chacha, NRV, Vomito et Tito... le "dernier carré" !





Toujours un réel plaisir d'emmener des nouveaux... Guillaume, Fifi, Kiki et de récuppérer des invités en Guest Star sur la route : Peyot, cette fois....
Bravo à tous ! Grand merci à Titi ( l"organisatrice de ce joyeux bordel ) et surtout à Crible's, qui s'est imposé en ouvreur ... Féloches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainsv33 a écrit:
lol quand c pas le moteur c est les plaquettes ta tjr des couille N.R.V moi j ai peux être ma bavette et des gros clignos orange mais le reste sa tourne comme sur des roulettes " pour le momen" lol

oui enfin heureusement que yoyo est passé par là ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tinket c fait.
pour la sortie:
des regrets des regrets des regrets et encore des regrets de pas en avoir fait cette sortie.
en espèrent que la prochaine ne tombe pas le jour de l anni de ma copilote elopeptte pour que l on puisse la faire tous les deux mais tres belle promenade!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroom a écrit:
Noki, je crois qu'Elle ne voulait pas montée sur le gex..(la couleur ou la puissance)??
hein N.R.V c'est ça hein..? Mdr



Oui, ça doit être un Gex quelle horreur !!!!

Je comprend qu'elle voulait pas monter dessus.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroom a écrit:
Noki, je crois qu'Elle ne voulait pas montée sur le gex..(la couleur ou la puissance)??
hein N.R.V c'est ça hein..? Mdr

...........................................................................................
c sa et en plus elle se debat bien la petite!!!elle as failli me mordre!! MdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
elle est bien cette petite je l aime bien finalement Mdr elle ne voulait pas s assoir sur un tampon GEX le meilleur ami du petit herisson

..............................................................................
alors la tu as frole la drole blague!!! MdrMdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR ... la prochaine fois que l'on fait une sortie, faut que je penses à prendre des photos surtout lorsque je prends l'appareil ...
j'aurai du filmer le départ de SARLAT avec tous les passants se bouchant les oreilles et les enfants qui avaient tous les yeux écarquillés. C'était ÉNORME !!!
Petit message de ma petite femme qui a "kiffé" cette journée et l'ambiance qui y a régné (même la session piscine au resto )
Bon souvenir : je pense qu'à rennes, ils vont bien aimer la photo du radar de lamothe ou ils vont voir 10 belles bécanes ... heureusement qu'il prend de face ! on a pas pensé à faire coucou ...
A quand la prochaine ?

Ps : Un grand bravo à notre ouvreur Crible qui nous a fait passer par des routes qui ne devaient même pas être sur la carte ... mais on est bien arrivé ! Trop fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...