Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La grosse sortie de l'été...


Messages recommandés

[quote="michoko33"]

N.R.V a écrit:
ha oui aufaite joa g une photo de toi je sais pas si je la met vu que tu est inscrite au alcoolique anonyme tu est demasque joa!!! MdrMdr



non , ne ditent pas ça elle fait pas peur , mais tu comprend bien , en regardant son regard , que si tu veux lui taxé son verre tu perd un bras Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:
mais grâce à l'alcool on a évité la bleusaille AU FLEIX ... les jumelles ...


Dans le CR de Bob ... en prenant le contournement de Ste foy on a pris à droite au rond point alors qu'apparemment on devait prendre gauche direction le Fleix ... on a bien fait ==> Joa a eu le nez creux sur ce coup la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:
michoko33 a écrit:
mais grâce à l'alcool on a évité la bleusaille AU FLEIX ... les jumelles ...


Dans le CR de Bob ... en prenant le contournement de Ste foy on a pris à droite au rond point alors qu'apparemment on devait prendre gauche direction le Fleix ... on a bien fait ==> Joa a eu le nez creux sur ce coup la

.........................................................................................
y a pas que le nez qui est creux!!! MdrMdrMdrMdrMdrMdrMdr
ma pauvre joa se soir c ta soirée mais tu le sait qui aime bien chatie bien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misshecate a écrit:

mais un gros bemole a l'addition au resto.


tu t'es laissée emporter par les bons mets du périgord et à la fin faut payer, c'est comme ça, on mange bien mais c'est cher à l'arrivée, sinon faut péter le sandwitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Hé ben! Heureusement qu'il reste des gens qui ne me connaisent pas (Yoyo) ou peu (Michoko) pour être gentils avec moi. Rolling Eyes

NRV, gaffe à toi la prochaine fois que je te vois... Twisted Evil

............................................................................................
est se que se serait des menaces ??? fait gaf !!moi je te fait bouffer ton collier orange!! MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:
Super CR ... la prochaine fois que l'on fait une sortie, faut que je penses à prendre des photos surtout lorsque je prends l'appareil ...
j'aurai du filmer le départ de SARLAT avec tous les passants se bouchant les oreilles et les enfants qui avaient tous les yeux écarquillés. C'était ÉNORME !!!
Petit message de ma petite femme qui a "kiffé" cette journée et l'ambiance qui y a régné (même la session piscine au resto )
Bon souvenir : je pense qu'à rennes, ils vont bien aimer la photo du radar de lamothe ou ils vont voir 10 belles bécanes ... heureusement qu'il prend de face ! on a pas pensé à faire coucou ...
A quand la prochaine ?

Ps : Un grand bravo à notre ouvreur Crible qui nous a fait passer par des routes qui ne devaient même pas être sur la carte ... mais on est bien arrivé ! Trop fort !



Salut à tous,

un peu à la ramasse mais dure semaine....
Bref, mon ressenti de notre journée dimanche : du pur bonheur!!! il n'y a que ça à dire. Du bon roulage, enfin j'ai pu faire la connaissance d'une bonne partie des délinquants qui sévissent (tant sur le forum que sur les routes Mdr avec efficacité bien entendu). A refaire très vite. Une frayeur pour ce qui est arrivé à Phil33 et Laurence, mais bon cela c'est bien terminé c'est le principal. Un grand merci aux organisateurs et à notre ouvreur Crible pour cette journée. Le resto on en parle même pas...il doit surement y rester encore quelques sequelles de notre passage!!!
Un grand merci et à très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pifpof33 a écrit:
un peu à la ramasse mais dure semaine....


Eh ben moi je suis encore plus à la ramasse !!!
J'ai repris le travail dès le lendemain et là, c'est le drame... peu de temps pour moi et pour vous chers lecteurs...!!!
Originale et appréciant me dissocier des autres, je vais commencer par vous dire que j'ai passé une excellente journée!!!
Mon moniteur moto école aurait été fier de mon évitement de 4X4 qui après hésitation entre s'arrêter ou tourner, a choisi de s'engager et de me couper tranquillement la route en sortie de virage, ça surprend.

Un resto, au concept plus que délirant... de l'eau et à manger à foison, un truc de ouf, ça vole dans tous les sens et du coup t'en prend plein la geule... et ça tu ne le vois pas partout; c'est un concept déposé par les délinquants "ya que là où ils sont que tu le trouves"... d'ailleurs ils ne l'ont pas prévu pour le mariage de Jess et Noki!?

L'après midi au lac raffraîchissante mais pas assez ou c'est peut être la tenue de cuir qui était de trop.... un retour épuisant pour jeune ka, et du coup elle a un peu buggé et elle a pas "missilé"(def: de missiler, qui ouvre à bloc la poignée de gaz).
Vroom aurait souhaité que j'accepte mon moment de faiblesse et que je roule en mode balade avec lui pour laisser les missileux partir et éviter la connerie qui fait tomber ... alors il n'a pas été très content que je prenne la décision de m'accrocher et de suivre Miss Titi33 qui s'est proposée de m'attendre un peu...
Tout ça pour finir sur quelques excuses à vous tous d'avoir fait le Boulet3 à un moment donné: promis ça n'arrivera plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taratataaaaa ..................... On part ensemble... On rentre ensemble........................


... Tu n'y es pour rien... et surtout pas la première Miss Ka, à qui un coup de chaleur arrive... Je ne vais pas tou(te)s les nommer.... La Canicule use nos organismes et il faut prendre grand soin, alors, de ramener tout le monde au bercail, quelquesoit l'allure................. Je crois bien avoir adapté le road pour qu'il passe par chez toi
à la nuit tombée, et c'était toujours un réel plaisir pour nous, de partager la balade avec votre couple de Gex...... et la baignade aussi ( mais non, sans les bécanes ... ). De plus, çà faisait un moment que Titi voulait rouler avec toi. Depuis que tu n'es plus "en p'tit cube" Mdr ..........Donc ...


You're welcome
, tous les deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...