Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki 600 GSR


Messages recommandés

Bonjour je vend ma 600 GSR
Top Block
Saute vent SECDEM
Selle comfort
Entretien a jour
Vidange de fourche faite
Pneu arrière Qualifer RR presque neuf
8200 Km
Année 2006
Prix 4700€
Pour ce qui me connaissent pas je suis très maniaque avec ma moto, a voir absolument

Tel:06.62.34.39.62





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
yoyo a écrit:
vois avec koni33 pour ton gsr , il vien d'avoir le permis , et il hesite entre un z et un gsr


faut pas qu'il hésite, le gsr de mirror est tout simplement spendide et dans un état comme s'il sortait du concessionnaire.


ya pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yoyo d'avoir pencer a moi mais aprés avoir vu les tarif de lassurance pour un gsr de 2006 c'est un peut trop chere pour moi alor je me suis rabattu sur un 600 hornet de 2003 pas tro chere en plus mais avec quelque petite bricole a faire mais rien de grave . Mé le GSR m'aurais vrm plus san robleme si yavait pas ce tarif d'assurnce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni33 a écrit:
Merci yoyo d'avoir pencer a moi mais aprés avoir vu les tarif de lassurance pour un gsr de 2006 c'est un peut trop chere pour moi alor je me suis rabattu sur un 600 hornet de 2003 pas tro chere en plus mais avec quelque petite bricole a faire mais rien de grave . Mé le GSR m'aurais vrm plus san robleme si yavait pas ce tarif d'assurnce

fait plusieur agence d'assurance , europam est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'un hornet soit moins cher qu'un gsr alors que les pièces détachées coûtent la peau des fesses et que c'est une des motos ou il y a eu le plus de tués avec durant une bonne période. De plus mirror est prêt à faire un prix de taré sur sa moto, à prendre en compte aussi, mets-toi en relation avec lui sinon tu vas le regretter, prends pas un hornet 2003, avec des travaux, il va t'arriver la même chose que NRV, c'est à dire des emmerdes avec. Va voir de près la gsr de mirror et là il n'y aura pas photo mon gars, 0 travaux à faire dessus, compteur à éclairage bleu fait maison, huile de fourche vidangé avec de la 15w donc une fourche plus dure indispensable à la gsr. Pneus neufs, selle confort, révision juste faite, couche garage, putain tu déconnes l'ami, négocie, tu verras bien !!!!!! et beaucoup de jeunes prennent un gsr car elle n'est pas si chère que ça en assurance, tu te fais avoir ou quoi en plus !!!!! beurk le hornet, demande à jean, y a pas photo. affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni33 a écrit:
Merci yoyo d'avoir pencer a moi mais aprés avoir vu les tarif de lassurance pour un gsr de 2006 c'est un peut trop chere pour moi alor je me suis rabattu sur un 600 hornet de 2003 pas tro chere en plus mais avec quelque petite bricole a faire mais rien de grave . Mé le GSR m'aurais vrm plus san robleme si yavait pas ce tarif d'assurnce

Si c'est le cas je te baisse le prix pour que tu puisses te payer l'assurance comme ça tu commencera avec une bonne moto en bon état et pas de frais supplémentaires à faire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirror a écrit:
Koni33 a écrit:
Merci yoyo d'avoir pencer a moi mais aprés avoir vu les tarif de lassurance pour un gsr de 2006 c'est un peut trop chere pour moi alor je me suis rabattu sur un 600 hornet de 2003 pas tro chere en plus mais avec quelque petite bricole a faire mais rien de grave . Mé le GSR m'aurais vrm plus san robleme si yavait pas ce tarif d'assurnce

Si c'est le cas je te baisse le prix pour que tu puisses te payer l'assurance comme ça tu commencera avec une bonne moto en bon état et pas de frais supplémentaires à faire




honnetement koni saute dessu ça vaud vraiment le coup là passe pas a coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joré vraiment sauter dessu si javais vu lannonce plutot =(. Mm si le prix été un peu haut pour mé moyen, mé je me serais debrouiller .
J'ai acheter le Hornet a 2500€ pour meme pa 33000km, et ya petit probleme de cosse o nivo du compte tour, ti prob de cligno é un joint a changer c tou pour linstant .
Mais je dois avouer que si javé vu le GSR plutot quite a le payer en 2 fois ou otre je loré pris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...