Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendu] STREET TRIPLE R


Messages recommandés

Voilà tout à une fin, je vends mon super street pour acheter autre chose de plus noir !!!!

14800 kms
31 avril 2009

toutes révisions faites
Pneu neuf arrière pirelli diablo corsa 3

sans accessoires 7390 €
avec les accessoires 'sabot tromph, lèche roue, top block, poignée passager : 7790 €











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Voilà tout à une fin, je vends mon super street pour acheter autre chose de plus noir !!!!

14800 kms
31 avril 2009

toutes révisions faites
Pneu neuf arrière pirelli diablo corsa 3

sans accessoires 7390 €
avec les accessoires 'sabot tromph, lèche roue, top block, poignée passager : 7790 €



le propriétaire est un gros maniaque du sopalin et sa moto est nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirror a écrit:
Non la moto est rodée pas massacrée, faut pas confondre dans la rue il y à ceux qui cassent les moteurs et ceux qui les bichonnent Mdr

............................................................................................
je croit que je suis pas du bon cote alors !!! MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Mirror a écrit:
Non la moto est rodée pas massacrée, faut pas confondre dans la rue il y à ceux qui cassent les moteurs et ceux qui les bichonnent Mdr

............................................................................................
je croit que je suis pas du bon cote alors !!! MdrMdr

meme pas maran N.R.V tu te casse tout seul , laisse nous faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
N.R.V a écrit:
Mirror a écrit:
Non la moto est rodée pas massacrée, faut pas confondre dans la rue il y à ceux qui cassent les moteurs et ceux qui les bichonnent Mdr

............................................................................................
je croit que je suis pas du bon cote alors !!! MdrMdr

meme pas maran N.R.V tu te casse tout seul , laisse nous faire


pfffff toute une éducation a refaire lol c pas drôle NRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Mister la Cagouille
Après qq cols et qq coups de soleil, me revoilà... Arrow

Alors, avec tout ça, cette moto est elle toujours en vente ?! ... Question


yess et je baisse le prix en plus car dans 2 jours zone rouge me la reprend !!!!! cheerscheerscheers

7290 € nue comme un vert et de toute beauté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaze a écrit:
dommage que c'est pas un speed , sinon elle est vraiment sympa la version R Smile
tu serais étonné de voir quelle puissance et quelle tenue de route a ce street R, il rivalise largement avec le speed bridé, surtout dans les virolos et de plus avec 3500 € de moins qu'un speed y a pas photo cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
chaze a écrit:
dommage que c'est pas un speed , sinon elle est vraiment sympa la version R Smile
tu serais étonné de voir quelle puissance et quelle tenue de route a ce street R, il rivalise largement avec le speed bridé, surtout dans les virolos et de plus avec 3500 € de moins qu'un speed y a pas photo cheerscheerscheerscheers


non meme pas étonné, j'avais deja vu un test sur banc qui donné les même résultat avec le speed bridé ... mais bon 106cv on s'y fait vite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...