Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

elopepette33 a écrit:
et fai pas de mal a la moto attention cr j'ai pas peur de toi

tu as pas peur , car tu sais que je frapperai jamais une femme
quoi que , vous avez voulu l'egalité des sexes , donc au meme regime que les mecs , je te pete ta gueule . Mdr
mais non ma pepette je t'adore , surtout quand tu m'enmene du coca quand je travail sur la moto de ton homme Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elopepette33 a écrit:
lol d'ailleurs vu que sylvain est de nuit on se voit plus beaucoup vivement qu'il ne soit plus de nuit lol
pour le coca de rien c normal

meme quand sylvain est pas là , tu sais où est la maison , tu peux passé quand tu veux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elopepette33 a écrit:
a oué je suis ta tite soeur donc tu peux pas me tapé cool !
et kes ki me donne ce role lol ????

tu rote , je pette , on se complete Mdr
et comme t udis tu es ma tite soeur donc je peux pas te tapé , mais en t'en que grand frere je peux te donné une fessé Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vomito a écrit:
a oui aufaite c n.r.v qui parle alors vos gueu.es pour se qui concerne mon bandit surtout quand y en as un qui perd de l huile tous au llong de la route!!!un sylvainsv je sais pas quoi


lol pour précisé moi mon embrayage et encore bon et je c d ou viens la fuite mon joint est commander et j aurai tous fait pour ne pas rate le mariage de jess et noki et c ske j ai fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs et dit que s'etait pas l'heure pour demenagé , et mon limite ignoré , donc j'ai levé la voix ils m'ont limite envoyer chier , je leur et dit de faire attention ou je sorté leur mettre une branlé ils ont rient alors je suis sortie le premier une claque , il a embrasse le mur qui me la renvoyé pour en prendre une 2 eme et tombé , et ensuite 2 en 1 , s'est a dire le 2 eme est arrivé il a pris ça claque reglementaire et dans l'elant il a mis un coup de tete a son pote qui arrivé derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai enfin ça a pas duré longtemp , j'en ai meme pas profité , je pense que cela ils vont pas sans venté prendre une branlé a 3 contre 1 deja ça la fou mal mais en plus quand le mec tout seul sort en calçon , chaussons et clope au bec ça la fou mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...