Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Opération missiles en Corrèze.... dimanche 12 septembre ( 600km).


Bob03

Messages recommandés

............. Dimanche il va faire beau et chaud !



On va se la faire un jour, cette "arrache missiles" en Corrèze de 650 bornes ? Je propose un départ à
9 heures à Auchan-Bouliac, pour se faire le road vers Argentat... départ "tardif" car j'aurais peut-être le cerveau embué au petit matin.

Moi, cet hiver je ne roule pas Mdr ............ Mais on avait fait la (bonne) moitié de ce road le 12 décembre 2009 avec les deux autochtones de Dordogne, Suzukistes de leur état, par -2°. Noooooooooob ................ Looooooooop !


The road .


Récap :
- Bob ...................................................... en Gex qui "déchire tout"
,
- Venin & Aspi ...................................... en Bandit de grand chemin
,
- Noobman & Lyly ( de Sarlat ) ........... en 1340 B-King full black
,
- Looping ( de Sarlat ) .......................... en 1100 Gsx-R Air/huile
.

2 parcours de course de côte, sur place à Argentat.........
Départ Sarlat : 12h30
Repas à Argentat, au pays de la viande de Salers....
Retour : 21h au pays des lignes droites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
d'abord c'etait le 14, et j'etais là aussi ....... Mdr
Yes, mon frère.... et tu étais le seul à partir de Bordeaux avec moi. Mais je ne veux pas te tenter ...



Récap :
- Bob ....................................................................... en Gex
- Venin..................................................................... en Bandit
- Noobman & Lyly ( départ Sarlat ) ...................... en 1340 B-king




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mon pote ca va faire du bien depuis le temps que l on a pas roulé ensemble!!!!

En plus j ai une nouvelle portion de route a vous faire decouvrir si l on a le temps!!!On appelera ca la montée d Argenta n°2....

Récap :
- Bob ....................................................................... en Gex
- Venin..................................................................... en Bandit
- Noobman & Lyly ( départ Sarlat ) ...................... en 1340 B-king

Et je vais appeler mon poto looping pour voir si il veut se joindre a nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
[...] de plus le lendemain du mariage, je le sent pas de faire autant de bornes..


Rien à dire sur le début mon frère ...... je ne voulais surtout pas te tenter.

... mais l'an dernier, on est partis un lendemain de Distill' ... Perso, couché 5 heures, levé 7 heures ........ et l'air frais, çà désembrûme le cerveau Mdr . Faut voir la fièvre que tu tenais ... je ne vois aucune contre-indication, à part la neige l'hiver ( et encore ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
La seule chose , je débauche à midi à Brive , donc à voir si je vous rejoinds à sarlat ou à argentat avec Noob !!!


Si tu pars à midi en bécane du taf......... No way, tu nous rejoints à l'aise à 12h 1/2 à Sarlat, avec Noob... Tu seras encore plus fatigué que nous ? Mdr


Récap :
- Bob ...................................................... en Gex qui "déchire tout"
,
- Venin ................................................... en Bandit de grand chemin
,
- Noobman & Lyly ( de Sarlat ) ........... en 1340 B-King full black
,
- Looping ( de Sarlat ) .......................... en Gex qui "pisse l'huile"
.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
looping80 a écrit:
La seule chose , je débauche à midi à Brive , donc à voir si je vous rejoinds à sarlat ou à argentat avec Noob !!!


Si tu pars à midi en bécane du taf......... No way, tu nous rejoints à l'aise à 12h 1/2 à Sarlat, avec Noob... Tu seras encore plus fatigué que nous ? Mdr


Récap :
- Bob ...................................................... en Gex qui "déchire tout"
,
- Venin ................................................... en Bandit de grand chemin
,
- Noobman & Lyly ( de Sarlat ) ........... en 1340 B-King full black
,
- Looping ( de Sarlat ) .......................... en Gex qui "pisse l'huile"
.




Comment ça , il pisse lui ???? Avant , maintenant il a quelques petites fuites comme les vieilles .................................................................... bécanes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
chaze a écrit:
c'est surtout niveau mal au cul qui m'inquiète


Ben ........ tu pars de Sarlat, donc de moins loin ?


je pars de lavardac , 30 km sous agen Very Happy , j'ai calculer ca fait du 550 km environ sachant que samedi je vais a perigueux essayer un speed triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Comment ça , il pisse lui ???? Avant , maintenant il a quelques petites fuites comme les vieilles .................................................................... bécanes !!!


... à dimanche Loop, çà va déménager ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
txomin a écrit:
[...] de plus le lendemain du mariage, je le sent pas de faire autant de bornes..


Rien à dire sur le début mon frère ...... je ne voulais surtout pas te tenter.

... mais l'an dernier, on est partis un lendemain de Distill' ... Perso, couché 5 heures, levé 7 heures ........ et l'air frais, çà désembrûme le cerveau Mdr . Faut voir la fièvre que tu tenais ... je ne vois aucune contre-indication, à part la neige l'hiver ( et encore ).


si si je vois une contre indication....MOI ! tout simplement... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
chaze a écrit:
c'est surtout niveau mal au cul qui m'inquiète


Ben ........ tu pars de Sarlat, donc de moins loin ?



Samedi je vais a perigueux essayer un speed triple, par la route du fleix , puis je redescend jusqu'à sarlat, domme, salviac, fumel , villeneuve sur lot ... si tu veux faire une reco pour dimanche Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
- Bob ...................................................... en Gex qui "déchire tout"
,
- Venin & Aspi ...................................... en Bandit de grand chemin
,
- Noobman & Lyly ( de Sarlat ) ........... en 1340 B-King full black
,
- Looping ( de Sarlat ) .......................... en 1100 Gsx-R Air/huile
.

2 parcours de course de côte, sur place à Argentat.........
Départ Sarlat : 12h30
Repas à Argentat, au pays de la viande de Salers....
Retour : 21h au pays des lignes droites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...