Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr week end supermot grand circuit du roussillon


chriswheel

Messages recommandés

départ vendredi dernier a 14h30 avec le camion chargé de trois moto: celle de mathieu celle de samy et mon husa...
direction rivesaltes a coté de perpignan ou nous arriverons vers 20h au circuit; en déchargeant l'husa surprise: crevé a l'arrière...galère pour démonter le slick a la main jusqu'a 22h ou nous finirons la réparation dans le noir;...
direction l'hotel pour moi ou je passerais une bonne nuit
samedi matin direction le circuit a 3 km de mon hotel....je m'etais inscrit en confirmés mais il y a trop de monde dans cette catégorie.. je redescend donc en débutants....mauvaise idée;...a part l'avantage d'etre avec mes deux comparses de route je me trainerais littéralement la bite toute la matinée en ne trouvant pas de roue assez rapide pour me tracter...j'en profite pour découvrir le circuit: grand tracé de 1400 m de bitume avec une partie rapide ou l'on doit bien prendre 150 pour les meilleurs avec une partie terre (ou plutot poussière!!!lol) de 400 metres avec deux tables et des virages en appui...je commencerais a moins me trainer l'aprés midi en allant un peu plus vite surtout dans la terre ou je commnence a décoller sur les deux tables ...une petite frayeur dans la terre ou j'ai perdu l'avant avant le pif paf mais j'ai réussi a rattrapper l'husa de justesse... beaucoup de pilotes se vautreront d'ailleurs sur l'ensemble de cette partie terre trés poussiéreuse et piègeuse....que des petites chutes sans gravité...la journée se termine sans soucis...vidange de l'husa le soir.. repas avec tout le monde dans une ambiance toujours aussi sympa propre au supermot et dodo a l'hotel pour moi vers 00h...




le lendemain je décide de monter de catégorie pour repasser en confirmés....je dois rouler plus vite car j'ai l'impression que ca se traine encore plus qu'en débutants... donc je décide de monter encore d'un cran en passant a la catégorie la plus haute: les experts....je ferais la première session dans cette catégorie vers 12h , session entamée avec un départ en grille....
je me mets prudement en fond de grille pour éviter les bousculades...départ....je profite de la puissance de l'husa pour déboiter par la gauche et je gagne environ 5 places.....c'est chaud!!!!ca envoie grave et ca bataille sec dans le groupe!!!! mais j'ai bien fait de monter de catégorie car c'est dans celle ci ou je me fais le plus plaisir....je me tirerais une bonne bourre tout au long de la série avec steph et son husquy....je me surprendrais même a le taxer en l'air sur la première table car il a voulu couper a la corde sans aller chercher l'appui....j'arrive avec plus de vitesse sur l'appel et je décolle en passant le steph en l'air.... génial....
au final on a passé un super we sur ce grand circuit... j'ai nettement progréssé dans la terre en arrivant presque a sauter les tables d'un trai..j'ai aussi trouvé l'assiette de l'husaberg pour rester stable en l'air...quand au bitume cette bécane reste toujours une arme....je poussais tout le monde dans le bout droit et sur l'angle les suspensions a air WDS font merveille en motricité....
vivement le prochain we sur, je l'éspère, le circuit de belmont sur rance ....
les photos suivront.. en attendant voila les premières:

vendredi: l'arme affutée est prette a partir:



nos???? non!!!! un husa ca tourne au red bull!!!la preuve:



le dimanche je roule en experts; la preuve: lol



poussière??? vous avez dit poussière???lol.. y'aura du taf pour nettoyer l'equipement!!!




les photos de notre photographe pro attitré: encore merci a toi florent pour ces superbes clichés!!!








d'autres photos notament dans la terre en fin de sem....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...