Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade de 450 km


Messages recommandés

alors on va essayer de faire un Cr pas aussi bien que ce de bob Lol

Dimanche matin 9h00 le Gsxr es chaud es c'est partie pour une belle journée direction le gouffre de Padirac dans le Lot.

Arrivée pas très loin des Eyzies petite pause on sais pas quel route prendre. on aperçois 2 stroumph sur la gauche qui nous conseillerons sur la route a prendre mais pas de bolle pour nous car il semblerai qu'un certain président es de passage au Eyzies donc obliger de passer par une autre route.Nous voila repartie en passant par le Bugue ou on se fait une pause café clope.

On repart et on traverse plein de petit bled assez sympa pour finalement retomber sur les Eyzies mais on ne verra pas notre président lol ouffff

la route es chouette plein de virolos on arrive enfin a destination a 12h00 on mange un morceau avant d'aller visiter le gouffre de Padirac (très jolie pour ceux qui connaissent pas)

le gouffre vue du haut les photos étant interdite a l'intérieur


On repart direction la Roc St Christophe a Peyzac-le-moustier



encore pleins de virage une petite douleur commence a se sentir au niveau des poignées de mon pilote et moi c'est les fesses qui commence a faire mal mais on tient le paysage es beau les virolos ben quand on regarde a gauche o il ne faut pas se rater lol mais ca va j'ai un bon pilote


arriver a la Roc St Christophe ca tire mais on es en forme pour visiter ce magnifique site troglodytiques.



18h30 visite finie on repart direction St Antoine sur l'isle on s'arrêtera manger sur Marsac sur l'isle.Puis retour a la casa a 22h00.Heureux d'être rentrer des images pleins la tête mais surtout fatiguer premier long road pour moi et j'avoue que la selle n'es pas si confortable que ca quand on fait autant de route mais je l'aime mon gsxr ainsi que mon pilote.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
jolie cr ....

ps: rassure toi l'italienne a partir d'un certain nombre de kilometre aucune meule n'est confortable sauf si tu déhanche ou que tu roule en bm affraid


Correction, ma femme a claqué son premier road de 500 bornes et la selle d'origine du Fazer 1000 est un regal et c'est pourtant pas une BM ma trapanelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
yucuncun a écrit:
jolie cr ....

ps: rassure toi l'italienne a partir d'un certain nombre de kilometre aucune meule n'est confortable sauf si tu déhanche ou que tu roule en bm affraid


Correction, ma femme a claqué son premier road de 500 bornes et la selle d'origine du Fazer 1000 est un regal et c'est pourtant pas une BM ma trapanelle.


c'est toi la trapanelle !!!

t'as le bonjour de mon poisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...