Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Refus de priorité avec délit de fuite la semaine dernière


Messages recommandés

Rappel de l'aventure postée le 8 septembre
Merci de penser à moi. ça me va droit au coeur avec la nuit que je viens de passer....
Maintenant que j'ai ma Souris grise, plus besoin de scoot, alors hier soir, je vais présenter mon scoot à un acheteur, nous convenons de nous revoir aujourd'hui pour finaliser la vente et remplir les papiers.
Vers 23h, et 3 Km plus loin, un connard me grille un ceder le passage et en profite pour m'accrocher au passage. Et Paf! une Christel par terre!
Il a la délicatesse de fuire lorsqu'il me voit me relever!
Heureusement qu'un véhicule arrivait derrière moi et a vu la scène, le passager est resté avec moi pour appeler les secours et la police, quant à la conductrice, elle a filé la voiture en fuite pour noter son immat'
Résultat des courses, la nuit aux urgences avec entorse aux cervicales et diverses contusions coté droit mais rien de très sérieux. Un scoot HS..... je me félicite d'avoir eu mon équipement qui est maintenant HS aussi après avoir rendu de bons et loyaux services.

Sortie ce matin des urgences, direction le commissariat.
Je vous passe les détails, mais en gros, je dis un grand merci aux personnes qui m'ont porté secours, grace à eux j'ai un témoignage en béton et une immat'. la proprio du véhicule est convoquée cet après midi. Elle a gagné le gros lot, c'est moi qui vous le dit, les charges sont ACCABLANTES!

Je vous bise tous très fort, et file sous la couette histoire de me réparer un peu.

BizBiz
Chris


A ce jour, la voiture dont l'immat a été relevée n'est pas la bonne ... je ne parviens pas à savoir comment vont se poursuivre les recherches.

Au début, 3 jours d'ITT, mon médecin vient de m'ajouter 8 jours d'ITT et en arret jusqu'au 23 septembre.

Pour mon idemnisation, ce que je viens de trouver ne me réjouit pas trop:
Attention, vous ne pourrez obtenir une indemnisation de vos dommages matériels que si, dans l’accident, vous ou une autre personne avez subi une hospitalisation de plus de 7 jours suivie d’une incapacité temporaire totale égale ou supérieure à un mois ou d’un déficit fonctionnel définitif d’au moins 10 %, ou si une personne est décédée.
http://www.fondsdegarantie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=84

Et ça:

c'est l'état de ma selle que l'expert n'a pas noté dans le devis car "il croyait que c'était l'état normal de la selle" ??!!!
Un scoot que je venais de vendre !!! il me prend pour qui celui là Evil or Very Mad


S'il vous plait, je dois revoir l'expert vendredi après reception du devis, que dois-je faire ?

Help!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'il y en ait encore des gentils Smile
je te remercie car à vrai dire, ce qui me préoccupe le plus, c'est ce sa***ard de caisseux qui a pris la fuite et se croit hors de portée maintenant.

ça a eu lieu à proximité du Eight que certains d'entre vous connaissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad MERCI
j'avoue que le moral n'est pas au top, j'ai longtemps hésité à vous lancer ce SOS
Je sais que certains d'entre vous ont connu pire comme situation, ou sont encore en train de démeler leurs affaires. Alors grand merci de vous pencher sur mon histoire, et bons courage à ceux qui en ont besoin.
Merci Yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je vien de voir mon pote , il m'as dit qu'il faut que tu porte plainte accompagné des temoins et normalement si s'est juste 1 numero de faut sur la plaque d'immat , du moment que tu as le modele la marque du vehicule ils doivent la retrouvé , si tu as la couleur s'est un plus , et pour ce qui est de l'expert tu peu demandé une contre expertise voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yoyo pour les infos.
La plainte a été déposée le lendemain matin.
Malheureusement, ni les témoins ni moi-même n'avons pu donner le modéle exact du vehicule. Nous sommes juste en accord pour indiquer un type de véhicule et une couleur: petite citadine compacte gris clair métalisé ... malheureusement, ce n'est pas ce qui manque par chez nous pale

Pour la contre-expertise, je ne savais pas. Je dois mandater un autre expert, ou c'est le même cabinet qui le fait en fonction de mes objections?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette piste Nylha, au moins je vais pouvoir eliminer quelques modèles.

A moins que vous connaissiez un bon hypnotiseur qui pourrait me faire re-vivre cette "rencontre"
je precise que je ne suis pas traumatisée (a part les bleus) par l'accident lui même, c'est plus les conséquences et les démarches qui me démoralisent (un peu moins grace à vous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la police (de source de potes CRS) peut retrouver un vehicule même avec une erreur d'un chiffre ou d'une lettre dans une immat....

mais il leur faut une couleur et un style(modele) de voiture....

pour l'expert, le mecano est bidon car lui-même aurait du lui montrer que la selle n'est pas en place, demmande une nouvelle expertise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
la police (de source de potes CRS) peut retrouver un vehicule même avec une erreur d'un chiffre ou d'une lettre dans une immat....

mais il leur faut une couleur et un style(modele) de voiture....

pour l'expert, le mecano est bidon car lui-même aurait du lui montrer que la selle n'est pas en place, demmande une nouvelle expertise...

je valide mon pote ancien gendarme ma dit la meme chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quand meme degeulasse quand la voiture ta vu te relever elle c barrer putain y en a qui merite des claques!!!!
mon voisin a eut un grave accident il y a peut pres 5ans sur la route du las une voiture a doublez une autre voiture alors que mon voisin rouler dans l autre dirrection elle la percute de face et mon voisin est reste 1/4d heure dans le fossé avec une partie de la jambe arrache la voiture elle ;elle c barre il n y as que le papy et la mamie qui se faisait doubler au moment du choc qui se sont arreter pour lui venir en aide mais il n ont jamais retrouver la voiture
bien que des caisseux soit honnete et s arrete il y en as d autres qui meritent des grosses patates dans la face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le délit de fuite suite à accident avec un deux roues est chose classique. L'automobiliste ayant tout le temps de s'enfuir pendant que tu te relève aussi rapide sois tu. Dommage que tes témoins n'aient pu poursuivre ou relever le n° d'immatriculation

En ce qui concerne l'expert tu le vois vendredi essaie de lui faire constater les dégâts. Sinon tu devras prendre un expert à tes frais (bien entendu)

Pour l'indemnisation tu toucheras surement un presium doloris un petit quelque chose évaluant suivant l'expertise médicale

Bon courage

En cas de besoin tu peux toujours me contacter (vois avec Txo il a mon N° de fil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pas possible de ne pas avoir de c... comme ca !
Avoir un accrochage ou un accident ca peut arriver mais p... faut assumer !
Même conseil que plus haut : pour la caisse sur google (tu parles de citadine avec différentes marques tu pourras peut être te rappeler de quelque chose), et pour le scoot tu as effectivement la contre expertise !
J'espère que cette histoire va bien se régler et ce satané caisseux sera retrouvé ... Courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci à vous pour votre soutien Embarassed
A ce jour, toujours pas de news de ce co**ard de chauffard, j'en rage!
Niveau expertise, l'offre de dédommagement de mon "épave" est correcte par rapport au prix que je le vendais.
Mais j'ai tout de même envie de "taquiner" le cabinet d'expertise qui ne fait pas les choses dans l'ordre, il me propose de racheter mon épave mais sans avoir encore de valeur d'acquisition à me donner....
Je vais donc attendre, j'ai pas trop envie qu'ils s'engraissent sur mon dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je suis dégouté pour toi ! Vendredi un peu le méme genre d'histoire est arrivé devant chez nous. Un pd de jeune avec le A au cul est arrivé trop vite dans notre rue est a percuté la twingo de nos voisins garés devant chez eux, heuresement que leur petit était en retard parceque ça s'est joué a pas grand chose pour qu'ils soient dans l'auto. Bref la twingo épave, la voisine était choquée, c'est le bruit que ça a fait qui était impréssionant ! Il a aussi défoncé le grillage et le panneau, la clio a prit la fuite. Heuresement qu'on est vite sorti on a vu la voiture, les gendarmes sont venus et ils ont retrouvés le mec méme pas 2h aprés, je suis étonné parceque jai pas trop d'estime pour les bleus. Avec ce que j'ai lu ils le retrouveront pas mais si tu récupére au moins ton argent, c'est mieux que rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...