Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAIS COOL RIDE


Messages recommandés

BONJOUR
essais de la r1200r classic dans le magazine COOL RIDE.magasin tres tandance HD

les plus
moteur vif
freinage puissant
consommation raisonnable
equipement
les moins
COUPLE DE RENVERSEMENT Tourne
direction qui engage a basse vitesse

Machine agile compte tenu de son gabarit,mais perdez pas de vue l'effet moteur(couple de renversement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me marre, mais je rie plutôt jaune, à chaque fois qu'un journaleux parle du couple de renversement d'une béhème ou d'une Guzzi comme un défaut car je n'ai toujours pas compris en quoi ça les gène en roulant. Bien sûr on peut le sentir à l'arrêt en mettant des grands coups de gaz qui font osciller la machine ou bien en débrayant en plein virage (là ça fait drôle et il vaut mieux ne pas recommencer Rougit ) mais, en conduite normale et même bien arsouillesque, on ne sent rien. Il faut vraiment avoir du papier blanc à remplir pour noter celà parmi les défauts alors qu'on s'en contrefiche...

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Effectivement je me marre, mais je rie plutôt jaune, à chaque fois qu'un journaleux parle du couple de renversement d'une béhème ou d'une Guzzi comme un défaut car je n'ai toujours pas compris en quoi ça les gène en roulant. Bien sûr on peut le sentir à l'arrêt en mettant des grands coups de gaz qui font osciller la machine ou bien en débrayant en plein virage (là ça fait drôle et il vaut mieux ne pas recommencer Rougit ) mais, en conduite normale et même bien arsouillesque, on ne sent rien. Il faut vraiment avoir du papier blanc à remplir pour noter celà parmi les défauts alors qu'on s'en contrefiche...

Franck


+1 T'as raison quand tu les écoute t'as l'impréssion que la moto part en rotation à chaque coup de gaz....... Vélo La direction qui tombe Ho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Et rien sur les commandes de clignos InterrogationPerplexe

C'est vrai qu'il y a de très nombreux cas de chutes à l'arrêt dues a cet hénaurme couple de renversement, très très très présent sur le 1200.... cafe



Ahh, c'est comme ça que tu t'y prends pour faire tomber tes petits voisins. C'est la faute au couple de renversement ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...