Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[REPORTE] La grosse sortie de l'Automne en Dordogne ....


Messages recommandés

Bon.............. pendant que les vrai motards seront tout le week-end en concentre, là-haut din'ch Nord...


On sera quelques uns peut-être à profiter du temps
beau et chaud de cet été indien, pour une petite sortie dominicale à l'océan ... en Dordogne............ un nouveau road vers Sarlat ( pour changer ... ) . ~400km ............... Même si octobre, les temps sont durs ........................ de la Despé tout le long, pour mon annif' ........ et picnic s'il fait très beau ..... retour avant la fraîche, .... avant la nuit en tous cas : 19h30 ( mais en général, il y a toujours du retard... ).

Le
road.


RDV Auchan-Bouliac
à 9h00.

Qui qui vient ?








Recap : c'est vraiment l'bordel

- Bob ( ouvreur ) ............................ en Gex 25th anniversary
- Régine ......................................... en 750 Gex
- Ricou & Sandy ............................ en Fz6
- VitamineCbr ................................ en Cbr 600rr Hannspree
- RideBurner .................................. en Zx12-r
- pote à rideburner ......................... en Sv1000N
- Lagaffe33 .................................... en BT 1100
- Xavier........................................... en Cbr 1000
- N.R.V .......................................... en Bandit (si la tête rentre dans le casque )

- Titou ............................................. en 675 Street Triple
potes à Titou ...
- Corine .......................................... en Gladius
- Steph ............................................ en Gex ?
- Prescilia ........................................ en XJ6 ?

- FredBdxLac ( ouvreur ) .............. en Zzr 1400
- Anne-Sophie ................................ en Cb500
- Lina .............................................. en Cbr 1100 XX
- José ( ouvreur ) ........................... en 1000 Gex
- Philou ........................................... en Vfr800
- Laulau .......................................... en 600 Gex
- Peggy ........................................... en 600 bandit

- Stéphane ...................................... en s1000rr
potes à Stéphane....
- Christophe ................................... en s1000rr noire
- Sylvain ........................................ en Ducat' 848
- Chris ............................................ en Ducat' 748

- BlueFazer & Marie .................... en FZ1 Fazer ( balade )
- Surfeur ........................................ en B-King ( missiles )

- Noobman .................................... en B-King ( missiles )

- Lolo954 ...................................... en Cbr954
- Ka .............................................. en Gex
- Vroom ........................................ en Gex
- Groupe à Ka & Vroom .



4 groupes,

- missiles:Bob( Gex ) , Régine ( Gex ), Surfeur ( B-king ), Noob (B-king ),Stéphane (s1000rr ), Christophe ( s1000r ), Sylvain ( 848 ), Chris ( 748 ).

- groupe d'avions de chasse : Ka ( Gex ), Vroom ( Gex ), Lolo954 ( Cbr ), etc. Complet


- sport : José ( Gex ), Lina ( Cbr ), Philou ( Vfr ), RideBurner
( Zx12r ) et son pote (Sv1000), Ricou ( Fz6 ), Titou ( Street ), n.r.v(en bandit), corinne(gladius) ...

- balade : FredBdxLac ( Zzr1400 ) et Anne-Sophie ( Cb ), Lagaffe33 ( Bt1100 ), Vitamine ( Cbr ), BlueFazer & Marie ( Fz1 ),
Laulau ( Gex ) et Peggy ( Bandit ); presque Complet



Edit du 9 octobre : Y'a que dimanche qu'il ne fera pas beau........ mais vraiment pas beau ... pluie à 95%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi, je fais la ballade missile habituelle ce jour là entre potos avec pique nique aussi; peut être que l'on va se faire doubler par une bande de déglingo on se tient au jus.. pour boire un café où une despé.. normalement départ auchan 10H pour nous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
pas pour moi je rentre plus la tete dans le casque a cause de ses foutu dents de sagesse

D'ici-là, j'espère que t'auras "dégonflé" ................... Amster jovial .



Joa a écrit:
Sans nous. Moto toujours immobilisé. Puis de toutes façons, j'aime pas Sarlat!


... une Kawa, tu penses ...





Même s'il y a grandement le temps ( 1 semaine 1/2 ) je vais tenter une recap (en 1° post ), car c'est vraiment l'bordel cette organisation. On organisera les groupes semaine prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
T'as un problème chaton?

Joa, ne profite pas de tes nouveaux super-pouvoirs ......... .



titou a écrit:
il y aura peut etre stef et presci en GEX 1000 ET XJ

Yesssssss ......... N'hésite-pas à confirmer ou annuler ces nouveaux inscrits, qu'on puisse répartir au mieux en différents groupes à l'avance. Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
je vais voir... mais yesssssss.... bouncebouncebounce

Yessssss ...... Y'a pas que le circuit à l'automne ..................... Enfin, celà dit j'étais à Nogaro.
Mdr



titou a écrit:
je n'avais pas regardé le road,
ca a l'air grandiose, pourvu que le soleil soit de la partie Very Happy

On ne roule pas sur des routes pourries....... Nan mais Ho ! Mdr




lagaffe33 a écrit:
Bon allez, c'est bon pour moi Wink

Yessssss .............. enfin un "oui" franc et massif, çà change du "peut-être éventuellement, à confirmer" ...



N.R.V a écrit:
j aurai bien voulu etre de la partie mais je rentre pas la tete dans le casque desolé

Thomas, je te prête un casque XXL ? Mdr ......... N'hésite-pas en tous cas, dès que tu n'auras plus "le melon" ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:




N.R.V a écrit:
j aurai bien voulu etre de la partie mais je rentre pas la tete dans le casque desolé

Thomas, je te prête un casque XXL ? Mdr ......... N'hésite-pas en tous cas, dès que tu n'auras plus "le melon" ....

..........................................................................................
merci mais je croit pas etre dispo avant une semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :


- Bob ................................................ en Gex
- Régine .......................................... en Gex
- Ricou & Sandy ............................ en Fz6
- VitamineCbr ................................ en Cbr Hannspree
- Titi33 ............................................ en Gex ( à confirmer )
- RideBurner .................................. en Zx12-r
- pote à rideburner ......................... en Sv1000s ( à confirmer )
- Lagaffe33 .................................... en BT 1100
- Titou ............................................. en Street Triple
potes à Titou ...
- Steph ............................................ en Gex
- Prescilia ........................................ en XJ6

- Lina .............................................. en Cbr XX
- José .............................................. en Gex
- Laulau .......................................... en Gex

- Stéphane ...................................... en s1000rr
potes à Stéphane....
- Christophe .................................... en s1000rr ( à confirmer )
- Chris ............................................. en R6
( à confirmer )
- Bruno ............................................ en Ducat' 848 ( à confirmer )
- Christophe .................................... en Ducat' 748
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains apprécieront ... Suspect



Je l'ai dit : "les vrais motards" sont 2 jours à Thouars avec toi, mon frère .............. ou en bagnole Mdr . Moi, vous savez .......... la moto .................. et puis, j'aime pas les motards . Ce n'est qu'une petite balade avant l'hiver .......... avec un groupe "missiles" ( Sarlat-Les Eyzies ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Certains apprécieront ... Suspect



Je l'ai dit : "les vrais motards" sont 2 jours à Thouars avec toi, mon frère .............. ou en bagnole Mdr . Moi, vous savez .......... la moto .................. et puis, j'aime pas les motards . Ce n'est qu'une petite balade avant l'hiver .......... avec un groupe "missiles" ( Sarlat-Les Eyzies ).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Bob a écrit:
Certains apprécieront ... Suspect



Je l'ai dit : "les vrais motards" sont 2 jours à Thouars avec toi, mon frère .............. ou en bagnole Mdr . Moi, vous savez .......... la moto .................. et puis, j'aime pas les motards . Ce n'est qu'une petite balade avant l'hiver .......... avec un groupe "missiles" ( Sarlat-Les Eyzies ).



.....................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Certains apprécieront ... Suspect



Je l'ai dit : "les vrais motards" sont 2 jours à Thouars avec toi, mon frère .............. ou en bagnole Mdr . Moi, vous savez .......... la moto .................. et puis, j'aime pas les motards . Ce n'est qu'une petite balade avant l'hiver .......... avec un groupe "missiles" ( Sarlat-Les Eyzies ).


chatboxe

Les températures vont être parfaite pour cette sortie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
c'est quand meme pas ma 1ère balade, et meme si je n'arrive pas a suivre les plus rapides je pense que j'enlèverai les petites roues a l'arrière pour pencher un peu Very Happy

Non, ................................ j'déconne ! Mdr



rideburner a écrit:
on se tente une recap chef ????????????

C'est déjà en 1ère page................. et il reste 1 semaine ( de pluie ) -> désistements et ajouts ne vont pas manquer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...