Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel FFMC 33


Koni33

Messages recommandés

je prete à subir cette pression du "collage au cul" ... si je peux dire... et meme à mettre une caméra factice sur ma selle AR avec gentil mot "souriez vous etes filmés". Je ne sais pas si c'est vraimenet une bonne idée, mais ça peut peut-etre dissuader les plus collants.

Encore ce matin, j'ai du m'ennerver après une espèce de connasse qui me collait au cul sur route humide-virage-double passage pieton-dos d'ane- plaque d'égout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de faire une opération escargot est très bonne et ce qui serait le mieux, mais le problème, c'est que de faire ça, sans avoir déposé de préavis, serait considéré comme une infraction et tous les participants seraient verbalisables. Vous allez me dire, on a le droit de rouler en groupe sur la rocade. Je répondrai, certes, mais si vous dépassez les 5 ou 10 motos (je ne sais plus exactement) vous devez faire plusieurs groupes, ensuite, si vous roulez à 30 sur les 2 voies de gauche, vous êtes aussi amendables. En gros, ils nous tiennent pas les c..... de ce coté là.
J'ai entendu dire que le parcours passerait par la rocade, donc à voir demain lors du briefing. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous pour dire, si le parcours est identique au 13 mars, ça n'en vaudra pas la peine, mais que vous fassiez parti de la manif ou non, il serait bien au moins d'être présent au départ, histoire de montrer que tous les motards sont solidaires contre un pouvoir abusif.
Je dis ça, mais il y a de forte chance que je ne sois pas de la fête malheureusement, j'ai un souci au bras gauche qui m'empêche de rouler depuis plusieurs mois maintenant, mais j'ai le tract de la manif sur la vitre arrière de ma voiture. C'est déjà une façon de participer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, merci de nous faire partager ça.

Certes la rocade était bloquée par les forces de l'ordre, mais cette fois malgré tout, les motards se sont fait entendre. BFM TV a fait un petit reportage ce matin d'environ 2 mn parlant de nos revendications, c'est mieux que la dernière fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait beaux ?!? Déjà on voit se que donne notre petite manif et après si ils font les sourds d'oreilles on monte et on fous le dawoua avec un max de motards de toute la France! sans déconner!!!
J'ai vu un reportage sur l'Espagne eux ils font des aménagements pour les 2 roues ! Comme notre beau pays fait parti de l'Europe autant suivre l'exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que sur la région Parisienne, ils étaient environ 6 000 motards, ce qui est un chiffre tout à fait honorable, malheureusement, la manif s'est terminée sous la pluie pour eux.
Monter sur Paris pour gonfler leurs rangs, c'est une idée, mais quand il y aura du carburant alors lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je devais y aller mais avec tito on c arrete chez txomin et cumcum pour la place de concert de tito sans compter sur l apero et on avait pas manger et le temps de manger un bout et de dire bonjours a tous le monde b il etai trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir qu'il y en a qd meme qui ont compris les directives de placement... ce qui fut loin d'etre le cas de tous notamment des bikers en harley dont l'instinct gregaire les pousse a se deplacer coute que coute en troupeau...

tito, Nrv et les Txo, je ne vous felicite pas... Ooooohhh NON JE NE VOUS FELICITE PAS !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Je suis content de voir qu'il y en a qd meme qui ont compris les directives de placement... ce qui fut loin d'etre le cas de tous notamment des bikers en harley dont l'instinct gregaire les pousse a se deplacer coute que coute en troupeau...

tito, Nrv et les Txo, je ne vous felicite pas... Ooooohhh NON JE NE VOUS FELICITE PAS !!!!

c'est vrai qu'il y en a qui s'amusaient à se grouper comme si il faisait froid!!
et je peux dire que mon moulin était à 100/102°c et la fallait écarter les cuisses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
packy33 a écrit:
Il ....
Monter sur Paris pour gonfler leurs rangs, c'est une idée, mais quand il y aura du carburant alors lol


si t'es à sec je te prends comme SDS


Hormis le fait que je ne sois pas très à l'aise en SDS, que ça soit en moto ou en BàR, je ne suis pas convaincu que ta moto réagira bien à mon poids. 110kg à la pesée du matin après le pipi, ça commence à chiffrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Je suis content de voir qu'il y en a qd meme qui ont compris les directives de placement... ce qui fut loin d'etre le cas de tous notamment des bikers en harley dont l'instinct gregaire les pousse a se deplacer coute que coute en troupeau...

tito, Nrv et les Txo, je ne vous felicite pas... Ooooohhh NON JE NE VOUS FELICITE PAS !!!!


désolé de te dire qu'en ce moment j'ai des soucis autrement plus grave a géré même si c'est un probléme important le mien l'ai de loin bien plus il y a des questions de prioriter dans la vie ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
packy33 a écrit:
Luckette a écrit:
packy33 a écrit:
Il ....
Monter sur Paris pour gonfler leurs rangs, c'est une idée, mais quand il y aura du carburant alors lol


si t'es à sec je te prends comme SDS


Hormis le fait que je ne sois pas très à l'aise en SDS, que ça soit en moto ou en BàR, je ne suis pas convaincu que ta moto réagira bien à mon poids. 110kg à la pesée du matin après le pipi, ça commence à chiffrer


Oki! affraid
c'est donc une autre explication au fait qu'il y ait peu d'hommes SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...