Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je vous vois plus...


gui_33

Messages recommandés

Eh oui qu'est ce que c'est ce bordel je vois plus personnes a la terrasse du plana, le stock de despé n'a pas bougé depuis un mois...
J'espère qu'il ne s'agit d'un boycot depuis l'enterrement de vie de jeune fille et jeune homme de Jess et Noki, a cause du petit excés de bob...
J'espere vous revoir très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui_33 a écrit:
[...] a cause du petit excés de bob...

C'est pas moi, c'étaient les puuuuuuuuuuuuutes ( qui jouaient avec l'eau et le savon ) ! Moi, j'aurais gueulé ? sur le gérant, alors.


Ben non, on s'est revus une fois Guillaume. Il n'y a aucun problème. Mais c'est plus l'été, il flotte dès qu'on veut sortir !
No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi, le boss je lui ai dit ce que j'avais à lui dire....
On reviendra vous faire un coucou et boire un café... promis... mais fini de lui faire gagner du fric à ce mec...
Je précise à gui33 que les serveurs sont véritablement supers.... Bravo pour votre mentalité et votre professionnalisme...
Bon le temps joue aussi en notre défaveur... le froid n'aide pas les motards à sortir... surtout si ils n'habitent pas Bordeaux...
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à aller à côté, resto avec terrasse le RDV (rendez-vous). Très bon rapport qualité prix, je connais les proprios et ils sont sympas. Après je ne connais pas leur niveau de tolérance sur l'attitude délinquant, je suis sage moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
ben pour ma part c'est bien a cause de ce soir la!!!! j'étais démontée mais je me rappelle de l'altercation avec le gérant!!!!

Toute l'équipe est super... sauf "le boss". Oui, c'est un con, je ne sais pas s'il est gérant ou propriétaire....... ce n'est pas lui, Bob. Non mais ...

Ce soir-là, le digestif ( ou café ) nous a quand même été offert.... alors que les mariés étaient ( déjà ) déchirés.




Modesto a écrit:
Vous n'avez qu'à aller à côté, resto avec terrasse le RDV (rendez-vous). Très bon rapport qualité prix, je connais les proprios et ils sont sympas. Après je ne connais pas leur niveau de tolérance sur l'attitude délinquant, je suis sage moi.

Je ne vois pas trop qui pourrait remplacer Guillaume, Franck, Romain, Stéphane et les autres ( beaux gosses, va... Wink ). C'est qu'il faut nous supporter ...
Et pour la terrasse...... c'est un peu froid, en ce moment. Mais çà se fera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...