Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade rive droite, samedi 16 octobre...


Enigma

Messages recommandés

Yesssss........... Excellent. Beau repérage..... cheers


C'est la descente de Fargues sur Sadirac. Si toutes les routes pouvaient être comme celle-là : Sadirac-Créon Rolling Eyes ... Neutral.
Par Sainte-Croix du Mont, c'est nickel et super beau. Il y a aussi Cadillac-Sauveterre ...... et Sauveterre-Ste-Croix du Mont... Mdr çà ne fait qu'un petit détour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
je pars de pessac, je vais jusqu'a fargues,sadirac,créon,rauzan,frontenac,ste croix du mont...


tout bon !! Mdr


Bob a écrit:
Yesssss........... Excellent. Beau repérage..... cheers


C'est la descente de Fargues sur Sadirac. Si toutes les routes pouvaient être comme celle-là : Sadirac-Créon Rolling Eyes ... Neutral.
Par Sainte-Croix du Mont, c'est nickel et super beau. Il y a aussi Cadillac-Sauveterre ...... et Sauveterre-Ste-Croix du Mont... Mdr çà ne fait qu'un petit détour


et re- tout pareil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Yesssss........... Excellent. Beau repérage..... cheers


C'est la descente de Fargues sur Sadirac. Si toutes les routes pouvaient être comme celle-là : Sadirac-Créon Rolling Eyes ... Neutral.
Par Sainte-Croix du Mont, c'est nickel et super beau. Il y a aussi Cadillac-Sauveterre ...... et Sauveterre-Ste-Croix du Mont... Mdr çà ne fait qu'un petit détour


ouais sadirac créon c'est bof Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
yucuncun a écrit:
parce que ....




.............................................................................................
arrete tu pourrai etre ma grand mere !!!! MdrMdrMdr


connard vaaaaaaaaaaaa !mais on t'aime bien ....pour la peine
j\'techiedsus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
N.R.V a écrit:
yucuncun a écrit:
parce que ....




.............................................................................................
arrete tu pourrai etre ma grand mere !!!! MdrMdrMdr


connard vaaaaaaaaaaaa !mais on t'aime bien ....pour la peine
j\'techiedsus

MdrMdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Coubiac a écrit:
arreté de faire chier la future assistante maternelle de mon mini delinquant , moi je t'aime cumcum


Mais quel leche cramouille ce couby MDR

Pourquoi t pas dit lèche coulles tas peur de te faire casser les os
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
Je vais rouler samedi aprèm rive droite. S'il y a des personnes que ca intéresse...


titou a écrit:
c'est pas grave si personne veut rouler j'irai tout seul


Sans vouloir m'en mêler ............. certains foutent assez le bordel comme çà sur ton post...

Si en plus de l'excellent teasing à base de photos de la meilleure partie du parcours, tu plaçais en tête de ton 1er post l'heure et le lieu de rendez-vous ( non, pas forcément chez toi avec une caisse de Despé... Mdr mais une station-service ) ... çà aiderait.
Mais tu sais que le samedi, beaucoup travaillent ou ne sont pas dispo...



Recap :
- Titou ...................................... en Street
- N.R.V ................................... en Bandit ( à confirmer )
Et puis, les 3 floodeurs ne sont pas sympa avec un nouveau GO enthousiaste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisante, mais je ne connais pas encore les us et coutumes du fofo Very Happy
j'ai juste posté ca comme ca et s'il y avait des volontaires j'aurai posté l'heure et l'endroit du rdv mais vu que ca n'interesse pas grand monde je la ferai seul ou j'irai ailleurs ca me dérange pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...